|
|

|
salut voici ma courbe
 emeline en essai bb

|
|

|
Ben voilà ... Comme je me doutais ... Maintenant, j'ai hâte qu'elles débarquent (probablement pas avant demain) parce que je ne me sens pas bien... très mal aux seins, ventre, grosse transpiration cette nuit ! Enfin, que du bonheur !

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
salut les filles
avec des calins placé en dehors je risque pas grand chose si ce n'est que le saint esprit
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|
|
Salut les filles, Pour moi, c'est comme pour Fruits : elles ne vont pas tarder à débarquer aujourd'hui ou demain, la courbe parle d'elle-même... Bonne journée à toutes.
|
|

|
Emeline : verdict J-10
Fruits : et m***e... elle était belle ta courbe
Kim : ne soit pas si pessimiste, 3 jours avant c'est tout à fait possible ! le TP de J13 était le matin ou le soir ?
Marie : elle est pas si flagrante que ça ta courbe, la chute n'est pas franche...
J'commence à avoir un sérieux mal de mer avec cette courbe qui ne ressemble vraiment à aucune des précédentes (soldées par un positif ou un négatif)

|
|

|
Fruits je suis désolée... Marie, il faut attendre encore ta temp de demain on ne sait jamais... Kim je pr que le calin de J13 soit efficace... Gabrielle, ça c'est des belles montagnes russes que tu nous fait là plein de pr que ta temp reste à cette hauteur! Emeline de la patience et plein de aussi...
Quand à moi je declare haut et fort que les tests d'ovu acheté chez ovulatest sont pourris!! encore positif hier soir !! Sinon petite remontée pour ma courbe... j'espère que c'est signe que l'ovu est passée 

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Joanna : 6 jours d'ovulation, y'a pa à dire, t'es une fortiche !
|
|

|
des sextuplées, ouahhhhhhhhhhhh!!
|
|

|
Nan, elle n'était pas spécialement belle à mon goût !
Bon, allez, vite qu'elles débarquent !...
Marie ... j'suis désolée aussi. On repartira ensemble et motivées! OK?!!
Gabrielle, des tonnes de Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Gabrielle : c'est sûr que comme tu dis ce sont des belles montagnes russes...mais quelle belle courbe!!
Joanna : il te reste encore combien de tests d'ovulation? Tu en refais un ce soir pour le fun? En tout les cas j'espère aussi que c'est bien l'ovu qui est passée, en plus les calins sont bien placés.
Pour moi, je me suis calée pour repartir avec Fruits et cette fois ce sera la bonne, n'est-ce pas Fruits? on y croit et on y arrivera....
|
|

|
les filles!! oui pr le fun j'en referais un ce soir!!! j'en avais acheté 20 donc il me reste de quoi faire... je pense en faire faire un à mon fils aussi... juste pour voir !

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|
|
Moi qui hésitait encore à en recommander, je crois que je vais faire sans ces test d'ovu. Surtout que pour moi il me marque un léger + pile poil le jour de l'ovulation. Or le but du test est de prévenir l'ovulation....
|
|

|
Fruits : il lui manquait p'têt un ptit dixième, mais plateau bien marqué et régulier (pas comme moi )
Joanna : oui et si là c'est positif, faudra p'têt songer à prolonger son prénom d'un "-le" et commencer rapidement son éducation sexuelle !
|
|

|
J'ai testé deux marques de tests d'ovulation... simply test que je ne recommande pas. Et 1.2.3. bébé qui a tout de même détecté clairement mon ovu même si je n'ai pas vu la barre plus intense que le témoin amis je pense qu'ils marchent bien pour un bon prix! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Pour moi ça y est les vilaines sont là Un nouveau cycle commence... Et il faut que ce soit le bon!!
|
|

|
une tonne de pr ce nouveau cycle Marie

|
|

|
Ma courbe. Ca reste haut on verra si ça dure. Courage les filles et bonne chance pour le prochain cycle.
|
|

|
Marie pour cette journée la plus difficile du cycle
Dolphinette, tu suis Emeline de près ! Bonne chance à toutes les deux !
|
|
|
Merci Joanna et Gabrielle. et à vous.
|
|

|
OH Fruit.. c est a ne rien comprendre.. t as de super ovu.. rappelles moi tu comptes passer par gygy bientot?
Marie: ..on ne se connait pas tres bien encore..
et pour le prochain..
Joanna.. hein??? 6 jours de tests d ovu +++? c est impossible... le pic d l hormone LH detecte par les tests ne dure que 2 jours.. tu prend un medoc qui pourrait fausser tout ca??
pleins de pour les courbes prometteuses comme Gaby et Dolphinette.. il faut que le train des +++ repasse par la!!!!!
quant a moi.. ca commence a travailler doucement.. je ne sais pas quand miss ovu compte se decider (cycle long pouvant aller a 50 jours..).. mais au moins les glaires ont fait une courte apparition hier..
 rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Rattroutt je sais bien que celà est impossible! je ne prends aucuns medocs à part de l'homeopathie donc je pense pas que ce soit ça... je pense tout simplement que les tests acheté sur le net sont merdiques
plein de pr toi

|
|
|
Rattrout, merci pour ton petit mot. Moi je croise les doigts pour toi en espérant que l'ovu est bien en train de montrer le bout de son nez. et
|
|

|
Allez les fofo de Rattroutt, au boulot et que ça saute ! ... euuh même remarque pour Mr et Mme Rattroutt
|
|