|
|

|
Ca me fait tout bizarre d'ouvrir le post, me dites pas que je suis la première levée !
Bonche, voici ma courbe... rien de bien transcendant par rapport à hier...

Bises !!
|
|

|
Salut Gaby!! Bonjour à toutes!! Garde le cap ainsi Gabrielle !!
Pour moi toujours pas d'ovu... je l'esperais ac ma montée de ces 2 dernier jour mais ce matin chute libre! J'espère que ça annonce l'ovu, glaire ++ et les 2 derniers cycles j'ai ovulé vers J29 J30, vu que ça s'approche j'ai bon espoir... c'est long !

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
salut les filles je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin mais gros problème de connection
 emeline en essai bb

|
|

|
Ouaip gros problèmes ce matin aussi (d'où mon message en double )
Allez Joanna, une grosse montée pour demain !
Emeline, très bon départ !
|
|
|
Bonjour les filles,
J'arrive un peu tard mais comme Gabrielle, gros problème de connexion ce matin... Je ne mets pas ma courbe pour le moment puisque début de cycle
Gabrielle : c'est tout bon.. on te demande juste de continuer comme ça...
Joanna : si on comprend bien exit les tests d'ovu. En plus si côté glaire c'est OK maintenant fonce dans les TP...
Emeline Tu es sur la bonne lancée
à vous toutes
|
|

|
Gabrielle Allez, soit notre prochain plus !
Avec Marie, on se concentre pour être les prochaines!
Moi, j'en suis à ...J2 !! Elles ont débarqué hier soir vers 20h!
Bon, je sais pas si je dis J1 ou J2 (à votre avis??) mais en tout cas, je commence le 11ème cycle.
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Marie : j'vais faire ce que je peux ! (ceci dit mon pouvoir à ce niveau se révèle quand même assez limité )
Fruits : perso je prends en compte le jour des premières pertes rouges, qulle que soit l'heure ; d'autres tiennent compte de l'heure, et après 17 heures considèrent le jour suivant... Bon franchement, si on utilise toujours la même technique, quelle importance ?
|
|
|
Gabrielle : Je ne connais pas du tout ton parcours, depuis combien de temps tu essaies mais on dirait que c'est très bien parti. Je suis très contente je croise les doigts pour toi. Je croise les doigts pour vous toutes.
|
|

|
Gabrielle et Emeline bonne chance. PEtite baisse chez moi aujourd'hui. Enfin, juste 2 centièmes par rapport à hier mais bon (37,05 hier et 37,03 ce matin). Vu que j'étais pas bien il y a é jours, je garde espoir que ce soit une fièvre qui part et que maintenant ça reste stable voir monte un peu.
|
|

|
Merci Delphine, c'est très gentil
Dolphinette : c'est rien du tout ça, moi j'ai régulièrement des variations de 2 dixièmes, voire plus. Et puis une baisse à partir de J4, ça peut aussi être une nidation
|
|

|
Gabrielle, j'espère que tu as raison. on verra demain si ça monte un peu.
|
|