Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

courbe du 20 decembre - Forums Familles

Claire.T147
courbe du 20 decembre
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 11:39

salut les filles

voila
** Voir ma courbe de température **
je sens q ca va etre un long cycle pour moi.le mois dernier j ai ete a 29j et la je sui bien parti pour depasser les 30.je me di q j ai ete un peu stresse ce mois ci a cause de l exam de mon homme qui d ailleurs me permet de commence a me mettre en tete q je n aurai pa d enfan naturellemen.je sui un peu negative mai je prefere comme ca je ne tomberai pa de haut quan on ira voir la gygy en janvier.
bonne journee
isbisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés