Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

courbe de température bizarre - Forums Familles

Christine.B1511
courbe de température bizarre
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:06

Bonjour à tous,

je voudrais avoir votre avis sur ma courbe qui est montée à partir du j5 de mon cycle. Aujourd'hui à j17 ,j'ai eu des saignements après avoir eu un rapport avec mon mari.
Est ce possible que ce soit les règles qui débarquent à cause de cela ou autre chose ???

j'attends votre aide, merci
Michka.P
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:11

peut-être pourrais-tu nous afficher ta courbe pour nous aider à comprendre ?
merci Thumb Up
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:12

Coucou, ce serait bien que tu nous affiches ta courbe Wink
Michka.P
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:15

à propos de courbe, je voulais mettre la mienne mais dans "propriétés" je ne trouve plus l'adresse URL sur mamanandco. Ça a changé?
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés