|
|

|
Marre de ce repos là, marre de ce repos !! je vous jure je tourne la boule, heureusement que c'est vraiment pour une bonne cause parce que je vous jure que de m'imaginer que çà peut être comme çà pour les 7 mois restant ....
quand zhom fait le ménage il passe l'aspi et lave 1m2 sur 2, donc je ne peux m'empêcher de repasser derrière ... ce matin, la maison était dans un état déplorable, je n'ai pu m'empêcher de faire du rangement, la poussière puis l'aspi ... en même temps j'ai quand même 16 personnes a table dimanche, faut que la maison soit propre ...
et chéri qui n'est jamais là .... aujourd'hui il est rentré du boulot à 16h, on aurait pu être ensemble mais non, il a aidé mon frère à sortir des galets, puis il a tondu à la maison, est parti chercher un truc chez des copains qui du coup lui ont demander un coup de main pour trainer des meubles ... je sais pas à quelle heure il va rentrer encore ... demain rebelote, il retourner dès 7h30 chez mon frère pour tuiler leur agrandissement ... encore toute seule avec Nathan ... il est déjà a son compte, bosse beaucou et après çà, tout le monde a sans arrêt besoin de lui, de son camion et il ne sait pas dire non ... mais moi aussi, j'ai besoin de lui ... son fils aussi bien sûr !!!!
faut bien que je m'occupe de Nath bichette puis de la maison ... je veux pas qu'il ressente trop de changement, "d'abandon" ... d'ailleurs il fait plus de "bêtises" ces jours ... mais en même temps, je peux pas prendre des risques pour le bébé !!! pas facile de faire la part des choses, pppffff comment je fais moi ...
désolée c'est surement un peu brouillon tout çà, c'est juste ce que j'avais sur le coeur, un petit coup de blues du soir après une dure journée .. çà ira mieux demain ...
bisous les filles * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
comme je te comprends j'etais dans al mâma situation il y a pas si longtemps même la si je dois faire attention je suis pas obligé de rester couché mais pas évident comme tu dis avec un petit bout de pas faire comme toi je veux pas exclure ma fille donc elle veut les bras je peux pas lui refuser tout le temps faire à manger le ménage moi zhom quyand il rentre il est crevé donc tu as compris la suite
et pour ton zhom ça serait bien qu'il comprenne de mettre entre parenthèse le fait d'aider vous passez avant non fait lui comprendre et les autres personnes si elles sont au courant devraine t de leur même lui dire qu'ils se débrouillents sasn lui
j'espère qu'il va pas rentrer trop tard et te cajoler un peu ma belle
allez nous on est là pour les bons jours et les coup de blues
courage et c'est quand ta prochaine visite pôur voir si ça va mieux

|
|

|
Ma cocotte, cela me fait de la peine de te savoir comme ca....
Il faut que tu lui dise a ton zhom que tu as besoin de lui ..... oui il faut qu'il ta cajole un peu, peut etre qu'il emmene Nathan faire un tour une heure ou deux demain, pour que tu puisse te reposer... ca fait du bien aussi du temps tranquille et a soi
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
une copine conceptionnette de passage... je sais à quel point ce n'est pas evident, j'ai été couché plus de 7 mois pour Raph (à la maison et à l'hopital)et le temps m'a semblé être une eternité... je n'ai pas de mots pour te soulager mais je voulais juste de te dire que je t'envoie tout mon courage... je ne veux pas te dire de phrase toute faite comme "c'est pr la bonne cause" ou autre car je sais comme c'est penible de les entendre... menage toi, protège toi, repose toi... j'imagine que c'est encore plus difficile ac un titou plus grand... j'espère que tu as de l'aide pour te soulager à la maison... et puis si tout n'est pas niquel ne t'en fais pas, l'essentiel c'est que tu ailles bien et bibou aussi... Je t'envoie plein de bisous et de tendres pensées... Joanna

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
hier soir on a pu beaucoup parler avec mon chéri, il m'a serré très fort dans ses bras, punaise qu'est-ce que çà fait du bien !!! cet aprèm il m'a promis de ne rien faire, juste être là avec nous, c'est tellement rare ... ce matin toujours pas moral au top, en plus les sontractions sont déjà là, je dois avouer que j'ai peur pour mon bébé pourtant je me sens on de me plaindre de mes ptis problèmes, y'a toujours pire ailleurs ...
puis je crois aussi, c'est on hein, que la feuille d'impot de zhom m'a foutu un sacré coup !!! tenez vous bien 9000e d'impots, non je n'ai pas mis un 0 de trop !!! vous allez me dire que c'est par rapport aux revenus et généralmeent je suis ok mais là je suis scotchée ... De janvier à juin, il avait un salaire moyen d'ouvrirer( 1200€ en moyenne ), en juin, il crée son entreprise, il touche 10 000€ d'aide à la création d'entreprise, puis sur les 6 mois restant l'activité marche bien, l'argent rentre certes mais il ne se versera que 4500€ sur les 6 mois afin de se créer un fond de trésorerie ...pourtant, alors que cet argent n'est pas dans nos poches , c'est compté pour les impots (qui au passage est quand même censé être un impot sur le revenus !!! ) . Et voilà, résultat 9000€ d'impot à payer, çà parait abérant !!!
du coup, il flippe pour l'année prochaine. entre les impots et les charges dont il était exonéré la première année, la comptable noous estime les frais mensuels à 5000€ !!! Zhom flippe de la continuité de l'entreprise à ce rythme là. Notre projet de construction risque de tomber à l'eau car on a vachement peur de ne pas y arriver à ce rythme là et de nous retrouver dans la mer** !!! et moi, je suis en colère contre le système français !!!! il travaille comme un dingue, passe sa vie au boulot au détriment de notre vie de famille et tout çà pour quoi ??? pour donner des sous à l'état !!! et même pas nous permettre de pouvoir se construire une maison sans trop se poser de questions ...
enfin bref tout çà accumulé et le moral est en berne ...
merci à vous d'être là, çà fait du bien de se sentir écoutée ..
Joanna, contente de te voir !!
Clajeni, ma prochaine visite est mardi matin 
bisous les filles  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
9000€ je suis scotchée c'est clair que les impots tiennent compte du chiffre d'affaires et non le salaire que tu prend c'est pas cool car ils disent que le ca il est pour toi en même tremps ils ont pas trop tord
d'ou le fait que je ne me suis pas mises à mon compte à cause de tout ça pourtant j'etait entrain de faire mon projet etc et j'ai tout laissé tombé trop de stress
je comprends que vous etes dégouttée tout ça& commetu dis pour ne pas en profiter 5000€ mensuel je trouve que ça fait énorme aussi non son entreprise marche hyper hyper bien
tout en même temps c'est sur que pour le moral c'est pas le top bon profite bien d'etre tous les 3 et repose toi bien fais toi bien dorloter
allez courage

|
|

|
les années suivantes çà nous fera surement pas le même effet ... le fond de trésorerie est fait à présent et çà sera de l'argent dans nos poches, çà fera surement pas la même impression mais en atendant, çà fait bizarre ..
enfin bon certes son entreprise marche mais je trouve que l'état n'aide quand même pas les petites entreprises ... enfin bref quand çà sera tout dans nos poches, on dira plus pareil .. lol
tu voulais monter quoi comme entreprise ? c'est sur que niveau stress çà met la dose !!
Sinon est-ce que quelqu'un sait le total des aides qu'on touche de la CAF lorsque l'on prend un CP pour un deuxième enfant ... j'ai du mal à m'y retrouver sur leur site ?
Si je ne me trompe pas ...
soit
* allocation de base (sous réserve de condition de revenus) : Le montant mensuel de l'Allocation de base est de 172,77 € * ALLOCATIONS FAMILIALES :si vous avez 2 enfants 120,32 € * COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX D'ACTIVITE : Vous recevez l'allocation de base de la Paje 363,27 €
= 656.36€
soit
* ALLOCATIONS FAMILIALES :si vous avez 2 enfants 120,32 € * COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX D'ACTIVITE : Vous ne recevez pas l'allocation de base de la Paje 536,03 €
= 656,35
c'est bien çà ou j'en compte trop ???
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
oui je pense que le plus dur c'est de faire le fond de trésorerie après ça ira mieux
je suis secrétaire médicale et j'ai trvaillé 4ans dasn une compagnie d'ambulances donc je voulais me mettre à mon compte en tant que secrétaire libérale trvailler pour les compagnies et faire tout le travail du secretariat en général et vu que sur la cote il y en a pas j'avais peur que ça prenne pas donc j'avais opté pour de la vente par correspondance faire un site internet et vendre tout ce qui est produits de beauté etc mais bon
donc je crois que je vais prendre un cpe touit en cherchant un boulot et si je trouve un bon truc je casserais mon cpe
aussi non c'est ça pour le montant et apres tu peux voir si tu as droit à l'aide au logement nous on paye un gros crédit je suis au choamge et on y a pas droit et la femme m'a dit qu'avec 2enfants tout changé

|
|

|
j'oubliais par contre si tu touche l'allocation jusqu'au 3ans de Nathan tu les toucheras plus c'est que pour 1 c'est pas logique mais bon

|
|

|
ok !! tiens à l'occaz faudra que je te pose des questions sur le secrétariat médical !!!
là avec Nathan en effet on a pas droit a l'allocation logement, peut être que çà changera mais je doute vu les revenus déclarés (peut être al prmeière année remarque tant que ce sera basé sur les déclarations de 2006 encore .. ) on touche actuellement seulement l'allocation de base de 172 € et j'ai bien compris que pour celle ci, c'était la même somme quel que soit le nombre d'enfant merci de tes eclaircissements  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
L A M E N T A B L E..... les impots que doit payer ton homme apres JUSTE quelques mois d'installation, absolument lamentable. P******* j'en suis toute retournee, c'est vraiment honteux.
Non mais tant mieux si son entreprise marche, il a pris des risques en la montant.... qu'on le laisse tranquille quelques temps
Bien sur que la France devrait soutenir les petites entreprises, leut donner un minimum de break... en tout cas au debut... pour se lancer
Desolee Victo.... j'imagine que la pillule est dur a avaler.... mais bravo a ton zhom de s'etre lance... et a toi de le soutenir Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
merci  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|