|
|
|
Voila je sais maintenant à ma grande surprise que j'attends des jumeaux un garçon et une fille. Je propose des idées de prénoms que j'aime et donner moi vos impressions et vos préférences. Merci
Rafael et Noémie Timothé et Alexane Gabriel et Annabelle Ludovic et Camille Simon et Laurianne
vous pouvez changer les couples ou me faire de nouvelle suggestion!!!
|
|
|
J'aime bien Mathis et Zoé aussi
|
|

|
Rafaël et Alexane (J adore ces 2 prénoms)
Je te fe rais des suggestions plus tard là je m en vais Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je préfère Raphaël (écrit de cette manière) et Noémie. Sinon je peux te proposer: Basile et Hortense Noah et Emma Justin et Florine Louison et Sasha Théo et Joséphine.
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
|
|

|
J'aime beaucoup Timothé et Alexane ainsi que Mathis et Zoé
Propositions:
Lukas et Zoé Enzo et Charline Anaël et Noémie (jumeaux que je connais!) Juliette et Noah Lorine et Florian (je connais égalemnet!) Charline et Quentin Evan et Camille
???
|
|

|
J'aime bien le couple Mathis et Zoé. En vrac j'aime bien les prénoms : Simon et Gabriel pour les garçons et Alexane chez les filles.
Simon et Alexanne Gabriel et Alexanne.
Je te propose :
Thomas et Gaëlle (moi et mon frère) Matthias et Alix (je connais) Nicolas et Sacha Gilles et Clara (je connais) Alexandre et Victoire Maximilien et Anna Corentin et Manon (je connais) Lucas et Emma "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Je connais des ptits jumeaux fille/garçon ils s apellent
Hugo et Lou Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime bien : Gabriel, Rafael et Mathis. Alexane, Camille, Laurianne et Zoé. Après, j'ai du mal à les mettre "en couple".
|
|

|
Pour le garçon, j'aime bien Mathis et Timothé associé à Noémie ou Annabelle.
|
|

|
garcon : gabriel ou mathis ! fille : alexane ou zoé !
|
|

|
J'ai une amie qui a eu des jumeaux l'année dernière: Charlotte et Louis
|
|

|
Je trouve que tes associations de prénom sont bien :
J'aime Raphaël et Noémie.
Un peu plus original : Thimothée et Alexanne
et je propose Simon et Camille.
|
|

|
Je propose aussi Baptsite et Ophélie.
|
|

|
Rafael j'adore j'aime bien mais écrit Raphaël Alexane j'aime bien mais je préfère Alexie pour une fille Gabriel j'adore Annabelle mignon je préfère écrit Avec un seul N Anabelle Ludovic j'Adore aussi écrit Ludovick Mathis j'adore
en fait j'adore ta liste
je te propose Dominick et Amélie

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Rafael et Alexane
Gabriel et Laurianne Gabriel et Camille Simon et Camille
Apres moi dans le même style, je préfère Alexia et Lorraine.
Coté proposition: Simon et Alexia Simon et Albane Maxence et Astrid Paul et Juliette
|
|
|
J'aime beaucoup Rafael et Noemie.Sinon la soeur d'un ami a donné naissance jeudi à des jumeaux qui se prénomment:Isaline et Even.Et je suis moi même l'heureuse tata d'adorables jumeaux de bientôt 5 ans:Clara et Bastien.
|
|

|
Pour les garçons, j'aime bien Raphaël, Gabriel et Simon. Pour les filles : Camille et Annabelle.
Je vois bien, en couple : Annabelle et Simon Camille et Gabin Gabriel et Adèle Raphaël et Sarah Simon et Sarah
|
|

|
Avez-vous fait votre choix???
|
|
|
Pour le moment mon copain aime bien Rafael pour un garçon et Noémie et Laurianne pour une fille. Moi j'aime beaucoup Ludovic et Timothé mais pas lui et j'aime Annabelle ,Zoé et Alexanne. Bref nous devons nous mettre d'accord mais j'aime bien entendre de nouvelle suggestion!!! Merci
|
|

|
Ludovic et Annabelle, sans hésiter. Maman de Tristan (2000), Alaïs (2003) et Lilwenn (2007).
|
|
|
Rafael et Zoé ou encore Alexanne
|
|

|
j'adore Raphaël mais écrit comme ça pour une fille je verrai bien Gabrielle

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|