|
|

|
quelqu'un aurait un lien vers un site avec des photos de coupe de cheveux enfants/juniors... c'est pour ma crapouille a roulettes..qui veut une coupe de cheveux"surfeur"..à 3 ans... no comment merci "si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
ho on j'en avais plein des liens je vais voir si j'ai gardé ça Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
noisette...ce serait super sympa...merci "si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
La coupe surfeur de Flo 

il a les cheveux longs sur le derrière ... ça se voit pas trop mais ils frisent et ça lui fait des anglaises Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
C'est nouveau à la mode les cheveux longs derrière 
Il est beau ton garçon, Sylvie 

|
|

|
merci sylvie..mais c'est pas trop ça que je cherche(il est top ton srfeur cecei dit)...il encore petit quand même...j'voudrais garder sa longueur sur le haut de la tête ..enfin un truc quand même moins branché...bref on va dire une coupe "surfeur" pour lui faire plaisir hein mais un truc qui fait pas trop viellir mon bébé à moi... "si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|