Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coup de foudre amical - Forums Familles

Etoal
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:40

ça vous est déjà arrivé de ressentir un coup de coeur amical pour une personne ?
Moi, oui, c'est la 2e fois et ds le cadre du boulot en plus. La 1ere fois ct pour mon chef ds l'entreprise où gt il y a 4 ans (qui m'a fallu d'ailleurs cette fameuse bagarre avec ma collègue Wink ) et c'est depuis mon meilleur ami, mon homme a d'ailleurs été jaloux, je l'ai laissé avec sa jalousie, bien qu'il n'avair rien à craindre transpire mais ça flatte mon égo ouioui !!
Et là, avec mon boss (qui m'a contacté grace à mon ami d'ailleurs Laughing ) on est sur la meme longueur d'onde professionnellement, on se comprend sur tout, on a les mêmes idées, je m'entend super bien avec lui, en tout bien tout honneur aussi, c'est vraiment amical, quoi !! Et j'adore ça, en fait, et mon job aussi, d'ailleurs de si bien s'entendre permet de super bien travailler, ds une bonne ambiance et sans prise de tête.

coeur bisous
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
Angelife
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:43

bravo c'est super, ça ne m'est jamais arrivée...dans la vie courante par contre j'ai vraiment des coups de coeur amicaux notament à travers le forum !
j'ai 2 filles
*Mary*
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:45

C'est génial ça ! bravo coeur
Moi j'ai eu un coup de coeur amical aussi pour celle qui est devenue ma meilleure amie, depuis 8 ans maintenant. C'est la soeur que je n'ai jamais eue, on est à l'identique toutes les deux, on pense pareil sur plein de choses, on se ressemble beaucoup, c'est un peu mon double et je l'adore amour
Leslie.D84
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:45

WOW C'est génial, cela m'était arriver dans le cadre d'un stage en entreprise lors de les étudesWOW. cette experience ma bcp apporté, elle ma donner confiance en moi dans le domaine professionnel Thumb Up
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

Leslie.D84
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:46

Lors de "MES" études pardon Smile
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

nagoya
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:48

Oui déjà dans la vie de tous les jours et notamment ici coeur
Baba à la crème
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Il y a ma copine Monique, que j'ai rencontré l'an dernier au yoga prénatal, elle a mon âge à peu près... elle est dreadlockée, elle est cool, tout en couleur, on nous prend pour des soeurs...déjà ♥♥♥

Et puis en mai, quand j'ai commencé mon nouveau boulot, il y a eu Rick, un étudiant en médecine, il a 41 ans, mais avec lui commence une vraie belle amitié...

"Pink"
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:51

Ca m'est arrivé recemment , on se l'ai même dit mutuellement, on a eu le même ressenti ... ! on a bien fait de se rencontrer coeur

Etoal
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:53

ah oui, sinon, il y a ici aussi coeur
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
ninoune'
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:58

Oui j'ai eu un coup de foudre pour mon ancienne collégue de boulot!Dommage elle n'y travaille plus et moi non plus mais on reste en contactcoeur sinon avant oui au collége une fille que je n'ai jamais oublié on à perdu contact à cause de conneriesRolling Eyes depuis j'éssaye d'avoir de ses nouvelles mais je n'y arrive pasNeutral

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
"Pink"
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:01

oui sans parler d'ici hein Wink

En fait c'ets tombé à un moment puis avec quelqu'un dont je ne m'y attendais pas ...
Estivella
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:01

Oui moi aussi j'en ai eu un gros coup de coeur amical pour un collègue de mon mari, vraiment le gros coup de coeur et vraiment purement amical car physiquement aucune attirance donc pas de quiproquo possible.

A tel point qu'il est devenu le parrain de mon fils Sacha ♥

Mais vraiment on a le meme humour (j'ai un humour par forcemment féminin parait il mdr !) , il est d'une gentilesse sans bornes... je l'adore. J'aime beaucoup sa femme aussi qui est devenue une très bonne amie.
http://enzosacha.blogspot.com/
*Mary*
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:03

Par contre, dans le boulot, pas vraiment... Des affinités oui, sans nul doute, mais pas de véritable coup de coeur.
Thé-kiya
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:07

Non, pas vraiment mais pdt la prepa accouchement, j'etais a coté d'une nana, ben elle m'attirait (amicalement) vachement, mais j'ai jamais su dire pkoi, j'aurais adoré qu'on fasse vraiment connaissance.
Et presque 2ans plus tard, je l'ai croisé a carrouf, on s'est regardé et elle m'a reconnu, on s'est dit bonjour et j'ai pensé a elle tte la soirée me maudissant de ne pas avoir eu l'idée de lui donner mon mail au cas ou ...
Mais alors je sais pas ce qu'elle avait de plus que les autres, douce et gentille j'imagine ...

Thé-kiya
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:07

ah le sujet, c avec un homme?
Nan ... mais j'ai adoré le mari de lolo qd meme WOW Laughing
Etoal
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:09

non, pas spécialement avec un homme, Téki, moi c'est tombé comme ça Wink
*sophinette*
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:13

Oui, ça m'est arrivé deux fois : une fois avec une maman de l'école, là où on était en Normandie et pareil dans le sud. Et c'était réciproque : on ne se quittait plus.

Et ici aussi, j'ai 3 noms qui me viennent en pensant à "coup de foudre amical" : Elisa, Tiv et Enjy. Ca m'a fait tilt aussitôt.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
caro5
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:21

oui ma tite sabine, une copine que j'ai gardé qui était une copine à mon ex... çà fait 17 ans qu'on se connait et je l'adore pareil.. avec ma sylvette, c'était pas un coup de foudre, on se ressemble sur pleins de trucs..
Linda.N35
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:24

oui ça m'est arrivé 1 fois en septembre 2006 et c'était réciproque.

On s'est rencontrée à l'école, nos fils étaient dans la même classe.

En décembre 2006 elle a quitté la région (normandie) pour Epernay (Marne). la séparation a été difficile pour toutes les deux

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On se voit a peu près tous les deux mois soit chez moi ou chez elle avec les enfants et une fois par trimestre on se fait une soirée nana à Paris (à mi chemin pour les deux).

Je l'adore ma copinecoeur coeur coeur
~lolotte~
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:31

ca m est arrivé plusieurs fois Wink
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
? min-hoi ?
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:34

j'avais posté le meme sujet ici y'a quelques temps.

nous on a eu un coup de foudre amical pour un couple, lui c'st le bassiste de nionel et sa femme quoi, on se voit au moins deux fois par semaine, quand on est partis a bordeaux en vacances elle m'a dit que ça leur avait vachement manqués de voir la maison vide et de pas se voir durant quinze jours...

et ça fait pas des lustres qu'on se connait mais de suite ça a coller
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
ratta
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:44

pareil : on se decouvre toujours des points communs
c h r a u n o '
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:48

Moi c avec ma collègue de boulot. on est ds la même pièce tte la journée. on bosse ensemble depuis 2 ans et j'ai l'impression de la connaître depuis pffiiiooouu. Parfois c'est vraiment drôle. Il suffit d'un regard pour savoir ce que pense l'autre. on prend de bons fous rires Mr. Green

Mon mari se moque qd on est sur msn le soir. Il dit qu'on fait nos ados Mr. Green fou
--)ACDC(--
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 16:40

oui, bien sûr coup de foudre amicaux et j'espère les garder longtemps amour
une tite modif dans mon pseudo !!!
celinette
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 17:03

nan
j'ai des amis bien sûr (enfin plutôt amiEs bref) mais il a fallu du temps donc pas de coup de foudre quoi...cela dit même en amour j'ai jamais eu trop de coup de foudre enfin si un seul et ça a duré juste un mois et demi...
Tivegas
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 17:32

Oui, avec ma copine d'ici, c'est comme une évidence avec elle, on a plein de points communs, parfois on se regarde et pas besoin de se parler face à une situation, on pense la même chose.

Sinon ici, ben pareil, Sophie, une évidence et l'aut folle de Biquette, ma copine de déconne que j'ai loupée cet été pleure une évidence aussi. coeur Même si elle est flasque ! Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Yuki
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 18:36

celles qui ont eu des coups de coeur aamicaux ici, vous ne souhaitez pas dire de qui il s'agit ? Wink

moi oui, un GROS coup de foudre amical pour une personne qui est vite devenue ma meilleure amie, c'était à la fac, on est devenues inséparables en un rien de temps amour
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Lolo.D1
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:30

Oui oui d abord ma soeur de coeur et depuis peu la fiancée d'un pote (enfin un pote il va avoir 30 ans lol) j adore cette fille lui aussi d ailleurs c est avec eux que je suis allée à Nimes pour le concert d alicia Keys je suis allé samedi dernier leur donner un coup de main pour détapisser leur futur appart ils vont bientôt emménager ensemble
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Weleda
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:37

Oui. Deux hommes que je kiff.
Sinon jsuis super dure en amitié... j'ai eu des coups de foudre, mais faut pas me faire de coup de crasse je zappe vite, coup de foudre ou pas.
Mais vraiment quand je regarde bien, c'est Yas (un de mes coups de foudre) qui détient le record de longévité Shocked coeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
*lulu*
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:45

oui

ma gwada à moi!!!
mon pote, mon meilleur ami, lolo(d'ailleurs parait que j'ai couchée avec dixit mon ancienne collegue lol)

ici c'est chris29!! pour moi maintenant c'est une amie, ca fait deux ans qu'on passes des vacances ensembleamour

**Sannic**
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 21:03

la semaine dernière j'ai retrouvé la pèche lorsqu'elle est reveue de vacance (ma chef).

C'est impressionnant comme l'un ne va pas sans l'autre, comme des grumeaux, c'est inexplicable, i elle décroche une affaire, alors je monte dans le même bateau, et la direction dit "on arrete pas une équipe qui gagne"

Le truc de dingue on arrive pas à se faire la biz on se regarde et on se dit "quelle horeur Laughing
Ricouetcouette
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:12

Moi aussi y a 4 ans maintenant ....et puis la jalousie de sa femme nous a fait stopper cette amitié ....y a un an maintenant !!!

J'en ai souffert et en souffre encore parfois !!!!

Mais c'est la vie ma jolie lucette !!!!

Yas_
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:17

aude coeur amour merci... avec Nath (que tu as vu aux 4 ans de célia) tu es également mon coup de foudre... pourtant je suis pas fidèle sur le long terme en amitié, j'arrive tjs à trouver qq chose qui me déplait chez les autres dc généralement ça ne dure pas... toi c'est différent... mais je crois qu'on ne peut que t'aimer coeur

ici j'ai eut un autre coup de coeur c'est Pink, je la kiffe grave, même si finalement je ne la connais pas tant que ça car ça fait peut etre un an qu'on se connait vraiment mais j'adore, y a quelque chose qui fait que...

Yasboubou

Weleda
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:23

pleure pleure pleure pleure pleure pleure coeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
*sophinette*
coup de foudre amical
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:29

Ah puis, y a toi aussi Wel, c'est vrai ça! coeur
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Etoal
coup de foudre amical
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 11:01

par contre, je suis comme toi, Wel, si il y a une crasse, là c'est fini, coup de foudre ou pas; d'ailleurs ça a failli finir comme ça avec mon meilleur ami, à cause d'une *** de collègue, mais ouf qu'on a pu en discuter, pcq ct super mal barré Angry Angry
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum