Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coup de fatigue - Forums Familles

Nancy
Coup de fatigue
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 18:03

Salut les amies...

J'en suis a ma 5semaines et 7 jours de grossesse et mes nauses du matin on commencer aujourd'hui ... pas trop agréable ...

Et j'ai aussi des coup de fatique je vous jure ... si j'ai un oreiller c'est garantie que je dors... je suis lente et moche ... alors que je suis au travail... c'est certain que je ne peut pas dormir...

Avez vous des trucs ... parce que je fais attention a mon alimentation du moins j'essais....

Bisous
Nancy
Maelynne
Coup de fatigue
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 18:24

va voir ton gygy ou ton medecin pour qu'il te mette en arrêt il faut se reposer!!! Moi les 2 premiers mois j'atais une loque, enfin surtout le prmier mois! Je faisais que dormir! C'est un gros chamboulement la grossesse alors il fau se ménager bibiche!!!

bisous

:ile: bisous :ile:
ManonTheo
Coup de fatigue
Envoyé le: mardi 27 septembre 2005 06:29

c'est tout a fait normal. Au premier trimestre on est quasi toutes fatiguées surtout s'il y a des nausées !!! Mais au second trimestre normalement on retrouve la forme !
Sun
Coup de fatigue
Envoyé le: mercredi 28 septembre 2005 08:18

je suis enceinte de 2 mois et je suis en arrêt pour le moment car je suis aussi très fatiguée.je suis allée voir mon gynéco et elle m'a dit que je devais me reposer car fatiguée je n 'ai plus de défenses imunitaires et donc je risque d'attraper des virus comme la grippe par exemple.depuis le début de ma grossesse j'ai été arrêté 1 fois 3 jours et là 4 jours.pas de panique c'est normal,repose toi.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés