|
|

|
vous est-il arrivé d'avoir un coup de coeur pour un prénom, non pas pour sa sonorité, ses origines, ou son côté tendance, mais juste à cause d'une personne qui le porte et qui vous a touché(e) ? racontez !
(le même topic existe côté garçon) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
oui, c'est sûrement banal : j'adore ma grand-mère qui est une femme généreuse et formidable et j'aurai souhaiter transmettre ses qualités à mon enfant... Elle s'appelle Micheline et j'ai longtemps hésité à prénommer ma fille Line, pour moderniser un peu... Bon pour finir ça n'a pas été ça mais ça a failli !!! Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
j'ai longtemps voulu appeler ma fille Éliza à cause d'une de mes amies. Elle était très délicate, souriante et attentionnée mais un jour elle a choisi un parcour que je ne voulais pas suivre. Mais j'aime encore son prénom!

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
oh oui et aussi Maëlle la fille de lulu est tellement joli, que j'aime bien ce prénom maintenant

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
moi,pour ma 1 ère fille(adélie),on a failli l'appellée... **linéa**,c'était le prénom de ma filleul qui est malheuresement décédée...mais elle était magnifique,et finalement on sait rendu compte que entendre son prénom serait beaucoup trop dur!!!! alors c'est devenu ¤¤adélie¤¤

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
oui, je pense que le prénom aurait été très difficile à porter pour elle, cloé, tu as bien fait de changer d'idée...  merci pour vos anecdotes  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ah oui souvent sa serait Lara mais vu que mon prénom c est Laura sa ne le fait pas Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|