Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coup de coeur subjectif ? - Forums Familles

Yuki
coup de coeur subjectif ?
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 17:50

vous est-il arrivé d'avoir un coup de coeur pour un prénom, non pas pour sa sonorité, ses origines, ou son côté tendance, mais juste à cause d'une personne qui le porte et qui vous a touché(e) ?
racontez ! bravo

(le même topic existe côté garçon)

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
erine
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 17:58

oui, c'est sûrement banal : j'adore ma grand-mère qui est une femme généreuse et formidable et j'aurai souhaiter transmettre ses qualités à mon enfant...
Elle s'appelle Micheline et j'ai longtemps hésité à prénommer ma fille Line, pour moderniser un peu...
Bon pour finir ça n'a pas été ça mais ça a failli !!!
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade

Stefani24
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:28

j'ai longtemps voulu appeler ma fille Éliza à cause d'une de mes amies. Elle était très délicate, souriante et attentionnée mais un jour elle a choisi un parcour que je ne voulais pas suivre. Mais j'aime encore son prénom!

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Stefani24
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:29

oh oui et aussi Maëlle la fille de lulu est tellement joli, que j'aime bien ce prénom maintenant

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
~chloé~
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:29

moi,pour ma 1 ère fille(adélie),on a failli l'appellée... **linéa**,c'était le prénom de ma filleul qui est malheuresement décédée...mais elle était magnifique,et finalement on sait rendu compte que entendre son prénom serait beaucoup trop dur!!!!
alors c'est devenu ¤¤adélie¤¤

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
Yuki
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:50

oui, je pense que le prénom aurait été très difficile à porter pour elle, cloé, tu as bien fait de changer d'idée... Wink
merci pour vos anecdotes Thumb Up
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Lolo.D1
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:51

Ah oui souvent sa serait Lara mais vu que mon prénom c est Laura sa ne le fait pas
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés