|
|

|
il a eu lieu hier et avant hier .... c'est pour ça que je n'aifait que passer sur le forum , sans m'arreter....
ça a commencé par une visite impromptue a 8h30 jeudi , mon beau-frere qui vient nous rendre visite ( il est vrp), tout va bien , j'allais partir au boulot qd il me demande en tatant le bidon " alors vous etes combien la dedans ?" "je suis encore toute seule lui reponds-je , et pour toi et ta femme ?"(elle avait fait une FC en meme temps que moi debut avril) et il me balance ( sans menagement ) "et ben nous on va a l'echo cet apresmidi " , coup de masse!!!!!! je rentre a midi pour entendre mon zome parler au tel avec sa soeur qui lui confirme qu'elle est enceinte... je fonds en larmes...
et vient manger a la maison le beau frere!!!!!!!!!
la journée se termine plutot bien , j'y pensais presque plus , on rentre a la maison , un message de ma belle soeur:" tout va bien , a l'echo on voit dejà la tete , les jambes et les bras , c'est une petite crevette !!!!!" et re sanglots !!!!
et tout ça se termine par un test pipi hier matin : NEGATIF (bien sur ::::: evil: )
bon j'attends mes reds , et mon zome a promis que ce sera un bébé mars , comme lui ..... qu'il prendra des bains moins chauds , et qu'il me violera s'il faut pour avoir assez de calins dans le mois pour avoir toutes nos chances ..... ET QU IL M AIME !
je rends hommage aux zomes qui comprennesnt notre detresse et qui y mettent du leur pour nous epauler et nous accompagner dans cette aventure......
kikoo et plein d'ondes++++++++++++++++ a toutes
wenn
|
|

|
Salut Wenn!
Courage ton tour viendra bientôt, ne désespère pas! Moi j'ai attendu 3 ans pour le premier enfant et j'ai aussi pleuré souvent, mais cette tristesse et ces galères s'effacent ensuite quand bébé est là. Ce que je me suis toujours dit, à chaque fois que mes reds arrivaient, c'est que le moment ne convenait pas à bébé et c'est le destin qui le fera venir.
Je t'embrasse bien fort et change toi les idées, va faire une balade à la plage , ou va te manger une petite crêpe!
Mari
p-s: j'habite Névez, près de Concarneau...Si tu veux mon adresse e-mail, fais le moi savoir!
|
|

|
Salut Wenn!
Courage ton tour viendra bientôt, ne désespère pas! Moi j'ai attendu 3 ans pour le premier enfant et j'ai aussi pleuré souvent, mais cette tristesse et ces galères s'effacent ensuite quand bébé est là. Ce que je me suis toujours dit, à chaque fois que mes reds arrivaient, c'est que le moment ne convenait pas à bébé et c'est le destin qui le fera venir.
Je t'embrasse bien fort et change toi les idées, va faire une balade à la plage , ou va te manger une petite crêpe!
Mari
p-s: j'habite Névez, près de Concarneau...Si tu veux mon adresse e-mail, fais le moi savoir!
|
|

|
kikoo wenn
il faut garder courage ma belle le parcours est long et difficile mais au bout il y aura de magnifiques petits pieds qui pousseront dans ton petit ventre.
Ne te laisse pas aller, si je ne me trompe pas tu es vers Benodet et la bas c est magnifique alors ecoute Mari et va te ballader.
gros bisous
yasmine
|
|

|
kikoo wenn
il faut garder courage ma belle le parcours est long et difficile mais au bout il y aura de magnifiques petits pieds qui pousseront dans ton petit ventre.
Ne te laisse pas aller, si je ne me trompe pas tu es vers Benodet et la bas c est magnifique alors ecoute Mari et va te ballader.
gros bisous
yasmine
|
|

|
kikoo ma belle
il faut pas pleuré quand on a un homme comme le tien.
ton bb se fait désiré... et bien c'est bien au moins il sera très attendu. quand à ta belle soeur, essaye de te réjouir, malheureusement le chagrin ne te retirera pas la frustration, il faut le prendre avec philosophie.
lorsque j'ai appris que ma fieulle était en route, j'ai nétoyé la cuisine à fond, le grille pain aurait pu etre remballé et revendu... :o)
je sai stout à fait ce que tu ressens mais nos petits tant attendu, seront différent, ce seront les notres, tu vas etre Tata, c'est déjà un beau métier, et puis pour ton mari un bb de sa soeur, ce doit etre émouvant.
je te souhaite plein plein plein de courrage, moi ayé j'ai pris mon mal en patience de toutes façons toutes mes copines font des petits en ce moment alors...
je t'embrasse très fort et félicite monsieur.
gros bisous nathe
|
|

|
kikoo ma belle
il faut pas pleuré quand on a un homme comme le tien.
ton bb se fait désiré... et bien c'est bien au moins il sera très attendu. quand à ta belle soeur, essaye de te réjouir, malheureusement le chagrin ne te retirera pas la frustration, il faut le prendre avec philosophie.
lorsque j'ai appris que ma fieulle était en route, j'ai nétoyé la cuisine à fond, le grille pain aurait pu etre remballé et revendu... :o)
je sai stout à fait ce que tu ressens mais nos petits tant attendu, seront différent, ce seront les notres, tu vas etre Tata, c'est déjà un beau métier, et puis pour ton mari un bb de sa soeur, ce doit etre émouvant.
je te souhaite plein plein plein de courrage, moi ayé j'ai pris mon mal en patience de toutes façons toutes mes copines font des petits en ce moment alors...
je t'embrasse très fort et félicite monsieur.
gros bisous nathe
|
|

|
Coucou Wenn
Je comprends ta situation ...
Je te souhaite bon courage et je t'envoie pleins de +++++++
A +
Chiara
|
|

|
Coucou Wenn
Je comprends ta situation ...
Je te souhaite bon courage et je t'envoie pleins de +++++++
A +
Chiara
|
|

|
kikooo ma wenn
C vrai que nos hommes sont formidables quand meme!!!!!!!!!!!!!
Allez wenn on va faire un joli bibou de mars comme ma manman ossi!!!!
gros bisous
BBLOVE
|
|

|
kikooo ma wenn
C vrai que nos hommes sont formidables quand meme!!!!!!!!!!!!!
Allez wenn on va faire un joli bibou de mars comme ma manman ossi!!!!
gros bisous
BBLOVE
|
|

|
Kenavo ma Wenn
Ben je te comprends les coups de blues par moments y'en a marre surtout de voir sa belle soeur enceinte aussi facilement et toi rien du tout. Tant fait pas ma belle tu y arriveras c'est sur et certain et tu as une super chance d'avoir un homme comme le tien qui te comprend te soutient et partiocipe à 100% dans cette magnifique création.Allez ma Wenn fais moi un p'tit sourire! mieux que ça je veux un énorme sourire.Je compte sur toi.Et n'oublie pas tu l'auras ce magnifique bb. Na j'ai dit!
Je te fais de gros gros bisous ma Wenn
Evn BIHAN
Sylvie
|
|

|
Kenavo ma Wenn
Ben je te comprends les coups de blues par moments y'en a marre surtout de voir sa belle soeur enceinte aussi facilement et toi rien du tout. Tant fait pas ma belle tu y arriveras c'est sur et certain et tu as une super chance d'avoir un homme comme le tien qui te comprend te soutient et partiocipe à 100% dans cette magnifique création.Allez ma Wenn fais moi un p'tit sourire! mieux que ça je veux un énorme sourire.Je compte sur toi.Et n'oublie pas tu l'auras ce magnifique bb. Na j'ai dit!
Je te fais de gros gros bisous ma Wenn
Evn BIHAN
Sylvie
|
|

|
coucou ma belle! aïe pas facile ce qui t'arrive mais ton homme a l'ai génial! Courage tu vas y arriver!!
bonne chance++++++++
Bises
ANge
|
|

|
coucou ma belle! aïe pas facile ce qui t'arrive mais ton homme a l'ai génial! Courage tu vas y arriver!!
bonne chance++++++++
Bises
ANge
|
|

|
coucou ma petite wenn
je sais que c'est pas évident comme situation( j'ai vécu la même...) mais dis toi que ce bibou va avoir beaucoup de chance d'avoir une tata comme toi en attendant que tu sois à ton tour maman
et puis qui te dit que tu ne vas pas faire une jolie grossesse en même temps que ta belle soeur!!!!
c'est ce que je te souhaite de tout coeur
vanille
|
|

|
coucou ma petite wenn
je sais que c'est pas évident comme situation( j'ai vécu la même...) mais dis toi que ce bibou va avoir beaucoup de chance d'avoir une tata comme toi en attendant que tu sois à ton tour maman
et puis qui te dit que tu ne vas pas faire une jolie grossesse en même temps que ta belle soeur!!!!
c'est ce que je te souhaite de tout coeur
vanille
|
|

|
Bonjour Wenn!
Je suis désolée pour toi mais j'espère que les calins de ton homme vont vite te remettre d'aplomb et te faire oublier tout ça...
++++++++++++++++++
BISOUXXXXXXXXXXXX
|
|

|
Bonjour Wenn!
Je suis désolée pour toi mais j'espère que les calins de ton homme vont vite te remettre d'aplomb et te faire oublier tout ça...
++++++++++++++++++
BISOUXXXXXXXXXXXX
|
|

|
Coucou ma belle,
un petit coup de déprime, ça nous est toutes arrivé, mais je comprends ce que tu as pu ressentir quand tu as appris pour ta belle-soeur !!
T'inquiètes pas trop, si ça a déjà marché une fois, ça remarchera et cette fois ce sera la bonne!!!!!!!!!!!
Tu as raison pour nos hommes, ils sont vraiment super, d'ailleurs sinon on ne voudrait pas tant un bébé d'eux !!!
Je t'embrasse très fort.
Sandra :linux:
|
|

|
Coucou ma belle,
un petit coup de déprime, ça nous est toutes arrivé, mais je comprends ce que tu as pu ressentir quand tu as appris pour ta belle-soeur !!
T'inquiètes pas trop, si ça a déjà marché une fois, ça remarchera et cette fois ce sera la bonne!!!!!!!!!!!
Tu as raison pour nos hommes, ils sont vraiment super, d'ailleurs sinon on ne voudrait pas tant un bébé d'eux !!!
Je t'embrasse très fort.
Sandra :linux:
|
|