Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CouetteCacahuèt 
Total des Messages Envoyés 589
[0,01% de tous les messages / 0,74 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 septembre 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 16:04

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Jeune maman de 27 ans de trois beaux enfants, je viens sur ce forum pour échanger des conseils avec d'autres mamans et papoter un peu.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CR 2 mois 1/2
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 18:32
Ben il pousse bine le plus petit des juilletoux, il est plus lourd et plus grand que Lina. Moi aussi k'ai super envie de continuer le 100% allaitement tellement ca se passe bien avec ma bouillette.
Sujet : aujourd'hui...
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 18:30
Joyeux anniversaire Marou et Joyeux moisversaire Lilie.

Ici c'est sonde et exercice à faire à la maison mais bon j'ai fait que deux séances et je commence la sonde mardi

Bises
Sujet : Voici Inès
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 13:47
elles sont à croquer toutes les deux.
Sujet : Qui allaite toujours?
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 14:03
Moi, toujours, cinq tétée par jour
6h-6h30
10h00-10h30
14-14h30
18h-18h30
22-22h30
Mais je peux la décaler facilement du moment que l'on bouge (voiture ou poussette), elle est zen mais je la repousse pas plus d'un quart d'heure, mais ca permet des fois de rentrer tranquille après les courses tandis que Lili hurlait dès qu'elle avait faim.

Et toi tu allaites tourjours.
Sujet : quels sont les bebes qui font leur nuit?
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 13:59
Nous ici depuis bien 3 semaines sauf 2 nuits , 22h-22h30 jusqu'a 6h-6h30 comme cela je l'allaite juste avant le petit déj et de réveiller les grands c'est drole ce week end elle a tenu jusqu'a 8h comme ci elle savait comme avait le temps.

Courage à celle qui n'ont pas encore cette chance.
Bises
Sujet : Photos du lundi: 22/09!
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 13:57
qu'est ce qu'ils sont beau tout ces bb et leurs grandes soeur et frères. Je vous montre ma nénette dès que je peux transférer des photos.

Bises à toutes
Sujet : CR 2 mois de jumelles
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:41
trefle trefle pour les nuits. Ben elle poussent bien tes puces.

bisous
Sujet : vs arriveriez a sous mariner un forum ?
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 15:34
Ben j'avoue moi je sous marine pas mal sur papo mais j'"ose" pas répondre car par moment j'aurai l'impression de déranger, vous avez l'air de tellement vous "connaitre"

En tout cas bonne journée à toute.
Sujet : CR 2 mois de Bixente
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 09:59
bravo Ben il est en grande forme ton petit bonhomme. Jump pour les nuits, moi je commence a connaitre ce bonheur cette nuit 22h30 - 6h30 c'est parfait comme ca j'ai le temps d'en profiter avant de lever les grands.

En tout cas il est croquer ton Bixente

bisous
Sujet : C'est la rentréeee
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 16:10
Crying or Very sad c'est pas coll pour le pti bonhomme. tu penses qu'il sera propre bientot. Parce que il devait avoir envie d'y aller. Moi, si j'avais pas fait attention Lili se serait bien faufiler dans une classe hier soir.

Biz et bonne fin de journée pluvieuse

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés