Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Couette légère - Forums Familles

Karine.D470
Couette légère
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 18:02

Bonjour

voilà, je voudrais acheter une couette légère pour le camping,enfin 2, sur la redoute 10 semaines d'attenteWall Bash

ensuite c'est hors de prix

vous avez des idées de magasins, sites?
OU de supers réducs

merci
MATCLEOR
Couette légère
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 18:47

dans les magasins style Gifi ou Foirfouille, t'en as souvent à pas très cher Wink

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
**jacynthe**
Couette légère
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 19:15

oui c clair fais des magasins comme babou gifi giga!!! tu trouvera c sur
sundy
Couette légère
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:05

pkoi tu ne prends pas des duvets ?

Tu as plein de choix dans les magasins de sports ou les supermarchés, rayon saisonnier Wink

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Yuki
Couette légère
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:18

karine, j'ai un super bon plan (s'il y en a encore et si t'as un magasin près de chez toi) : j'ai justement acheté une couette légère chez Ikea ya qq mois pour 3€ si je me souviens bien (oui oui, c'est pas une blague ! Mr. Green ), elles étaient en vente près des caisses. et je viens de la mettre en remplacement de ma couette d'hiver, ya deux jours, et elle est nickel ! Thumb Up
si tu as l'occasion, n'hésite pas, c'est vraiment donné ! Wink
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés