|
Je suis confuse d'avoir été autant absente mais j'ai l'impression que je me noie dans ma désorganisation. j'ai du boulot à en revendre (avec maintenant en prime des déplacements car nouvelles responsabilités, je vous en parlerai plus tard), malek qui bouge pas mal et ne me laisse pas un moment, surtout que depuis le passage à l'heure d'été, il dort plus tard, du coup, soirée réduite et surtout une fatigue chronique à cause de mes nuits hachées. Bref, j'ai l'impression de courir tout le temps et ça m'épuise!!!
Sinon, sarah va bien, elle grandit et s'affine, elle peut être chiante à ses heures à chouiner pour n'importe quoi (surtout avec moi), comme elle peut être adorable à vouloir m'aider tout le temps, à me dire des "je t'aime" sans arrêt ou à être une vraie maman pour son frère. elle rentre au CP (et oui) comme la plupart des bout'choux ici et c'est une grande étape!!!!! Par contre, elle a un petit souci à l'oeil, un chalazion (même deux), qui ne veut pas partir malgré les compresses et le traitement et j'ai peur qu'il faille passer par la chirurgie.
malek est vraiment adorable, toujours à sourire avec tout le monde, un bon pépère. Il est très calin-bisous (à mon grand bonheur).
Avec zom, toujours pas le top. J'ai l'impression qu'il se sent moins concerné par la vie familiale. Il faut toujours être après lui pour qu'on fasse des trucs ensemble avec les enfants (balades, sorties). en fait, j'ai l'impression que ça le saoule,il ne prend aucun plaisir et surtout, fait souvent la gueule pour montrer que ça l'emmerde. et ça c'est vraiment un truc que je ne supporte pas, de quoi plomber l'ambiance et foutre en l'air tout le plaisir qu'on se fait au départ. Il trouve toujours des excuses pour esquiver et là, avec l'euro et le tout de france, il en a beaucoup trouvé!!!
sinon, j'ai fait mon spectacle de danse africaine, c'était génial!!!! j'avais le trac mais ça a été génial.
sarah aussi a fait son spactacle de danse et j'ai été très émue, je vous mettrai des photos.
bisous, j'ai hate de vous relire, ça m'a manqué.
|