|
Bonjour à ttes,
Tt d'abord je suis contente que le forum revive !
Moi ça va à peu près.
Je vais à des obsèques d'une voisine que je connais depuis toujours cet ap midi, je vais donc être triste; en plus, mon oncle va pas très fort, a un cancer en phase terminale. c'est une mauvaise période.
Sinon Lisa va bien. Elle a la pêche (un peu trop qlq fois ). Elle a repris l'école ce matin, fini les vacances !
Ca y est : Elle commence avec les "cacas boudins, pipi-caca......". Ca la fait rire !
Elle est assez capricieuse en ce moment. Comment gérez-vous leur caprice ? Moi j'ai un peu de mal (manque d'autorité).
Allez je vais bosser un peu !
A plus. Bisous
|

|
C'est pas trop la joie chez toi à ce que je vois... je suis de tout coeur avec toi.
On passe des moments difficiles que l'on aimerait bien éviter...
Ta puce fait des caprices, la mienne aussi et je crois que c'est l'âge qui veut ça.
J'essaie de ne pas trop céder mais bon, étant toute seule, je ne peux pas m'acharner non plus car c'est épuisant... Vivement que zom rentre(le mois prochain) il va pouvoir approter un peu d'autorité toute fraiche... en espérant qu'il supporte car vivre dans le calme pendant 4 mois et revenir à la maison avec 2 enfants, ça va pas être simple pour lui non plus...
Bisous ma belle
Elise.
|

|
contente d'avoir de tes nouvelles...de voir que ta minette va super bien
Ici les caprices commencent à être qu'un lointain souvenir mais bon elle en fait quand même de temps en temps, mais on ne cède pas, on lui explique et pis si elle continue, ben elle fini dans sa chambre, jusqu'a ce qu'elle se calme et revenir vers nous....pour le moment ça marche, mais bon c'est une tête de mule ma fille
je te fais de gros bisous
Enormes pensées pour ton oncle
API...
|

|
Plein de pr ton oncle
Ici, on est aussi en plein dans les pipi-caca et cie... Son expression du moment : 1, 2, 3 zézette
les vacances commencent juste ici... C'est cool, on a le beau temps donc on sort beaucoup. les enfants st super heureux
|