Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou !! - Forums Familles

~¤API¤~
coucou !!
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 09:39

Hiding Coucou les filles...

Je prend le temps de venir un peu vous dire un petit bonjour, car bon malgré que le forum soit désert Crying or Very sad  y a tjrs autant de lectures fou fou Rolling Eyes

Ici tout va bien...fait super beau depuis quelques jours c'est super agréable Jump

Les enfants ont ENFIN repris l'école bravo ... ils étaient ravis, moi aussi d'ailleurs fou fou

Maëlle a de nouvelles tites lunettes, elle en prend grand soin comme tjrs...Elle change pas puce, parle très bien, trop même fou  une pipletteeeeeeeee !! c'est fini, c'est plus mon bébé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mathis va bien, il a perdu 2 dents durant les vacances...celles du haut ! on croirait dracula quoi ... mon loulou va avoir 7 ans le 20 mars Crying or Very sad  7 ans...

pfffffffff c'est un grand tournant pour moi, une remise en question... ça va faire 7 ans que je bosse pas Crying or Very sad Crying or Very sad  Là franchement je sature, mais je trouve rien, L'ANPE me propose que des postes à 50 bornes de chez moi... Angry Angry

Enfin j'attends pas après eux aussi hein fou fou fou

Donc tjrs dans la course au job...dans les CV...les lettres de motivation Wall Bash ....j' m'éclate quoi Jump Jump

Zom risque de partir d'un jour à l'autre sur un chantier à Paris, il ne le saura juste la veille pour le lendemain...donc zennnnnnnnnnnn transpire transpire transpire

Voilà pour les nouvelles d' API ' s family...

Gros bisous

Stéphanie...

photos récentes etrange ...à part celle l... (~¤API¤~ - 14 mars à 11:08)
Bon je me décide enfin à répondre aux po... (meligau - 18 mars à 15:12)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés