Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou - Forums Familles

NAT38
coucou
Envoyé le: lundi 19 février 2007 12:05

Bonjour les filles

Ca va ? Vos enfants sont en vacances ?

Lisa est encore une semaine en vacances mais pas moi. Elle s'ennuie un peu je pense.

J'ai reçu ma machine à laver mais qu'est ce qu'elle est longue (2 heures). L'ancienne faisait le lavage en 1 h maxi.Sad .  Et les votres ?

Sinon le film la môme était superbe, très émouvant mais ça tombait pas ds la sensiblerie. Marion Cotillard joue à merveille. J'adore les chansons de Piaf donc ça m'a bp plu.

A plus.

J'essaie de répondre à vos posts cet ap midi.

Bisous

Logan
coucou
Envoyé le: lundi 19 février 2007 12:54

Salut Nat,

Contente que tu ailles bien.

Erine sera en vacances à la fin de la semaine et moi je serais en vacances la 2ème semaine.

Pour la machine je ne sais pas, je ne fais jamais attention.

bisous

~¤API¤~
coucou
Envoyé le: lundi 19 février 2007 14:12

coucou Cool

Alors ici, les enfants sont en vacances à partir de samedi Jump Jump  ouffffffffffff j'espère que le temps sera aussi agréable que ces derniers jours bravo bravo

Moi ça va...je fais aller transpire  tranquillement transpire

Sinon en ce qui concerne ma machine, elle met environ 1 h 00  pour faire une lessive, mais elle est vachement bruyante la mienne transpire transpire transpire fou Embarassed

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés