Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou - Forums Familles

NAT38
Coucou
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:10

Je viens aussi sur le forum régulièrement. Je ne vous oublie pas les filles !

En ce moment bp de boulot et en plus ca ne va pas fort : crise d'angoisse assez souvent.

Demain je pars en formation compta et paie à Paris, je laisse ma puce à mes parents et ca m'angoisse un peu mais bon, il faut bien qu'on apprenne à se détacher...

Le point positif ds tt ca, c'est que je vais être tranquille à Paris pr me ballader demain soir et faire les soldes;

Logan
Coucou
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:46

Coucou Nat, je constate que tes crises d'angoisses sont toujours aussi présentesSad

Tu dis être angoisser de laisser Lisa demain mais l'as tu déjà laissée auparavent?

Moi aussi les premières fois étaient très pénibles mais ensuite ça va mieux même si je pense beaucoup à elle et que je suis pressée de la retrouver.

En tout cas contente de te lire et j'espère te lire encore et plus souvent.

Courage pour demain et profites bien des soldes.

Au faite, as tu remis MSN ?

NAT38
Coucou
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:50

Non pour MSN (je n'ai pas eu le tps).
J'ai laissé Lisa qd elle avit 15 jours car je me suis fait opéré suite à mon accouchement et ça été très dure de laisser mon BB. Sinon elle a dormi ailleurs et souvent chez mes parents mais avec moi !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum