Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou - Forums Familles

fabs
coucou
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 17:57

Me revoilà !!!! Après une petite pause bien méritée. Ca fait du bien de prendre un peu de recul. Mais allez avec la nouvelle année, je reviens vous voir.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Chez nous tout va bien, enfin la routine. Les fêtes se sont bien passées, fatigantes mais bien. La rentrée est faite depuis hier et ça fait du bien aussi Mr. Green

Je dois filer mais promis je reviens vite vous redonner des nouvelles et répondre aux posts Thumb Up

bisous

fabs

Mamanisa
coucou
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 18:06

bravo t'as intérêt sinon on vient te chercher WOW

bonne année à toi aussi et reviens vite nous dire un grand coucoubisous

~¤API¤~
coucou
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 18:07

coeur bravo bravo bravo Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
meligau
coucou
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 08:25

Thumb Up Jump Thumb Up Jump Thumb Up Jump Thumb Up Jump Thumb Up Jump Thumb Up Jump

bravo

bisous

Elise.

Logan
coucou
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 08:54

bisous bonne année a toi aussi bravo trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés