|
|

|
Vous etes où les filles ? En vacances ?
Bon je vais essayer de faire vivre ce forum aujourd'hui.
Qu'elles sont vos résolutions pour cette novelle année ?
Allez on poste.....
|
|

|
Coucou Nat,
Moi je viens tout les jours mais y'a personne
Je te souhaites une très bonne année et pleins de bonnes choses ainsi qu'à Lisa.
Pour moi les vacances sont terminées, et oui les bonnes choses ont une fin malheureusement.
As tu passée de bonnes fêtes?
Où en es tu au boulot? Y'a toujours personne pour t'aider?
A bientôt
|
|

|
Si j'ai une personne qui m'aide mais il faut que je sois derrière. J'ai passé de bonnes fêtes chez mes parents. J'ai été en vacances la semaine dernière mais j'étais très mal (très angoissée). Le doc ma donné un traitement. Ca devrait aller. Et toi comment vas tu ? Et ta puce, ca va mieux j'espère.
|
|

|
Erine va mieux, le traitement lui a fait du bien. Sa prise de sang est normal, pas d'allergie alors je me demande bien ce qui lui est arrivé. Le doc m'a dit de stoppé le traitement et de voir comment elle va ensuite
Je suis triste de voir que tu vas si mal. Peut être as tu besoin de voir un psy pour t'aider a voir ce qui te rend si angoissé. C peut être intérieur et enfouï dans ta tête et que tu ne soupçonne pas.
Enfin, j'espère que le traitement vas t'aider a te sentir mieux
|
|

|
Merci de t'inquiéter pr moi, ca fait plaisir
Je vais Lundi prendre rdv chez une sophrologue, espèrons que ça me fasse du bien.
J'ai tj été très angoissée et ds ma famille, il y a bp de personnes très anxieuse et certains ont fait des dépressions. Je pense que ce n'est pas un hasard mais une certaine forme d'hérédité ou peut être ai-je ressenti l'anxiété de ma mère.
Bref, en 2007 mes résolutions sont donc : rester ZEN, ne plus me faire du souci pr rien, et voir le coté positif de la vie.....
|
|

|
coucou Nat ...je te souhaite une merveilleuse année 2007...pleine d'amour, de joie, de santé...TOUTTTTTTTTTTTT quoi
bisous
API
|
|