Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » COUCOU
Vs allez bien ?
Moi je me remets petit à petit de ma grippe. J'ai repris le boulot.
C'est une mauvaise période. Ma tante est décédée Vendredi soir. Je vais aux obséques demain matin. J'ai passé ts les dimanches chez elle à la campagne qd j'étais petite, c'est uen partie de mon enfance qui s'en va.
Sinon lisa va bien. Pas de symptomes de grippe pr l'instant, OUF. Et vous ?
Toutes mes condoléances pour ta tante courage, la vie est difficile par moment mais il faut savoir être fort pour ceux qui restent.
Prends soin de toi et de Lisa.
Ma collègue aussi traverse une sale période. Elle a perdu sa maman il y a 1 mois environ, on lui a volé sa voiture il y a 2 semaines et là on vient de voler le sac à main de sa soeur au cimetière.
Quand le destin s'acharne... a oui et j'ai une autre collègue qui est en train de perdre son papa
Courage
Je suis désolée pour ta tante, c'est toujours des moments difficiles à passer...
Pleins de bisous à toi et Lisa.
Elise.
Toutes mes codonléances pour ta tante
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés