|
|

|

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
moi, çà va bien en ce moment enfin quand je ne fais de rève à la c.. Bref, j'essaye de les oublier
Pour notre copinette, on n'en parle pas ici, je suis ok avec toi. une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Pour notre copinette, on n'en parle pas ici, je suis ok avec toi.
oui bien sur...
ben moi par contre.. je fais des reves!!!! ahlalalala.. la derniere ce soir.. zhom voulait qun top model male essaye mes robes... .. d ou est ce que je sort des choses pareilles! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
ah oui, je vois !!! Et tu le voyais le top model ? une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c marrant comme rêve ! moi je m'en souviens pas de mes rêves en ce mmt.....
Ratt, j'ai été classée 30/2 une fois, et là g bien envie de m'y remettre, mais je repars de tr loin avec le surpoids, les grossesses, l'âge  Mais ça me ferà du bien....Enfin, si ça se fait...
|
|

|
SALUT NINOUNE CA FAISAIT UN BAIL? TU VAS BIEN ? MIGNON TON PETIT AVATAR...........
|
|

|
Kamie!
ben alors je t encourage autant que je peux a reprendre doucement!!! et pour ta petite famille! t en as combien?? rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
j'ai un petit garçon qui aura 2 ans en janvier et un plus grand qui aura 5 ans le 17/09. Merci pr tes encouragements.... ça va toi ? De mon côté y a un gros orage, je flippe, mon homme est à la répete de musique....
|
|

|
oh 2 garcons!!!! j espere que l orage est passe! ton zhom est musicien??
quant a moi...je ne sais pas trop si je vais bien.. je suis tres tres fatiguee...avant de pouvoir ecrire ma these je dois publier mes "decouvertes".. je dois finir un truc d urgence pour ma prof demain.. pour que d autres prof lisent la version presque finale avant d envoyer tout ca a un journal scientifique.. ca fait une semaine que je vis a un rythme de dingue.. avant hier je me suis endormie sur mon ordi apres avoir papoter avec toi.. et il n etait meme pas 21h!!
la il est 18h.. je suis rentree a la maison pour mieux me concentrer.. zhom a un match de tennis .. ca me donnera amplement du temps pour finir (j espere ) et puis roupiller devant Andy et Djokovitch vers 21h!! en tous cas vivement le week end.. je vais pouvoir me reposer en attendant le verdict des autres profs.. et re-attaquer tout ca lundi!
bonne nuit!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|