|
|

|
Coucou c'est Thalie pour celles que se souviennes j'ai des jumeaux qui vont avoir 12 mois cette semaine, j'ai eu une grossesse avec le STT avec le papa qui m'avait laissé tombé pendant la grossesse. Vous m'avez toutes beaucoup soutenu durant cette période, jeudi ca fera un an et j'aurais voulu vous mettre des photos de mes petits pour vous remercier de votre soutien; Mais comment faire???? pour ce qui est des nouvelles Doanny et Thiany se portent a merveilles bien que Thiany a eu beaucoup de soucis de santé, je les vois évoluer chaque jour, c'est un vrai bonheur, comme quoi même si on m'avait dit au départ que Thiany devait décéder, il faut toujours garder espoir et faire confiance en la nature!! Si qqn peut me dire comment faire pour les photos ce serait gentil. Encore merci a vous toutes.
|
|

|
malheureusement jen sais rien du tout!!!!!!! je crois quil faut que tu heberge tes photo sur un site et puis apres tu copie et colle le lien ici??? bon anniv a eux!!!!!! bisous!!!
|
|

|
as tu eu ta reponse ? oui je veux bien voir tes merveilles môa...
|
|

|
Non personne ne m'as dit comment faire si tu peu je veux bien merci
|
|

|
alors tu telecharges tes photos sur un hebergeur comme bellapix ou wistiti. Puis quand tu les as telecharger, tu cliques sur la photo, puis tu ckiques avec le bouton droit et tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu viens ici et dans ton message tu selectionne l'icone photo et dans la boite de dialogue tu colles l'adresse de ton image. Puis tu fas ok et tu nevois ton message. Je ne suis pas tres claire, essaye comme ca
|
|