Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou, me revoilà ! - Forums Familles

Marie79
coucou, me revoilà !
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 15:37

Coucou les filles,

J'ai fait un petite pause, vous l'avez sûrement remarqué :|

Tt va bien.....

Hugo va maintenant à l'école avec joie.... Il était d'ailleurs frustré de devoir rester à la maison lundi et mardi car sa maîtresse était absente et pas remplacée....

Il adore jouer avec sa soeur . Ils commencent aussi à se disputer pour des jouets. Ce qui est fou, c'est que Clémentine ne se laisse pas faire alors qu'Hugo est vraiment une bonne pâte. Elle l'a tapé à deux reprises et il a pleuré...Crying or Very sad Je sens qu'il va falloir instaurer très rapidement des règles avec elle...

Hugo ne parle que de Noël et de son anniversairecoeur 

Clémentine va bien. Elle aura 9 mois lundi.... Je pense que le doc va la mettre au régime... C'est une gourmande , il faut la freiner sans arrêt, elle aimerait goûter à ttfou Elle fait ENFIN ses nuits...Elle les faisait par pontillés ( une nuit sur 4 en gros avec les 3 autres nuits un réveil à 4 heures alors qu'elle mangeait tt à fait correctement le soir, même plus que son frère au même âge fou  )...Là , depuis 2 semaines et des poussières, elle dort de 20h à 6h30... ca fait du bien ! Je l'allaite tjs le matin, à midi en complément des légumes et le soir en complément des légumesfou Ca ns convient bien à ttes les deux, ce st des moments que je trouve magiques... A 16h, elle aime bien son laitage ou petits-suisses....

Zom bosse tjs autant, pffffffff mais il change bientôt de poste dc ts les espoirs d'une vie de famille plus agréable st permistrefle Thumb Up

Voilà pour les news, je vais maintenant vs lire clinoeil coeur

bisous

Jump Contente que TU REVIENNES. Quell... (NAT38 - 17 nov. à 20:03)
bravo tout va bien alors c'est super:l... (Mamanisa - 19 nov. à 14:15)
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles... (meligau - 20 nov. à 12:51)
Contente d'avoir de tes nouvelles.C'est ... (Astridette - 20 nov. à 13:55)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés