Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou les popines...!!! (long...) - Forums Familles

*Emilie*
Coucou les popines...!!! (long...)
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:21

Hiding Les filles!!!

Comment allez vous? Moi ca va, le moral est moyen, mais je vais remonter la pente...

Tout d'abords bravo Félicitaions bravo a tous les +++ Jump c'est une belle vague dis donc!!!! Bravo les filles, pleins de trefle trefle trefle pour la plus belle des grossesse!!!amour

Merci a Rattroutt pour vous avoir laissée de mes news!!bisous coeur amour

En ce qui me concerne, les resultats de la thiroïde et de la glycémie sont Thumb Up
Les auto-anticorps anti cardiolipine IgM sont ok par contre les auto anticorps anti cardiolipine IgG sont pas bon. J'ai un taux a 19. Selon gygy on ne s'inquiète pas, le taux est là, mais pas si elevé! J'aurais été dans les 100 la il se serait inquièté... Mais il m'a dit qu'il y avait un taux quand même et qu'il fallait le surveiller. Donc pds de 2ème determination faite mardi matin!
Gygy m'a expliqué (en gros) que les cardiolipines étaient des caillots de sang qui pouvaient empecher l'echange sanguin entre la maman et l'oeuf. Donc (dixit gygy)on aurait apparement la cause de mes fcs...Mais il prefere avoir tous les resultats avant de se prononcer...
Zhom a fait sont caryotype mardi, il a du posé une journée de taf, car le labo prelève les caryotype uniquement en debut de semaine...!
Gygy a reçu le mien lundi, et aura celui de zhom d'ici une quinzaine de jours!
il me revoit avec tous les resultats et nous dira alors ce qui l'en est de nos caryotypes.
Gygy m'a conseillé de prendre de l'aspegic nourrisson 2/3j avant le verdict et de continuer 8 mois si besoin afin de faciliter l'echange sanguin avec l'oeuf.
Mais bon j1 a debarqué mardi, donc pas eu trop le temps de psychoter...
Et comme les Angry Angry ont debarquées, ben j'ai l'hystero machin truc a faireWall Bash j'ai peur de cet examenNurse transpire
J'y vais mardi apres midi a 16h30!!! En plus zhom ne peut pas m'accompagner... mais bon une ancienne collègue peut m'accompagner donc ca va!!!
On a du temps maintenant car on a été licenciée pour raison économique vendredi dernier...!!!
Donc voila en plus des soucis conceptions, nous voila avec des soucis de boulotRolling Eyes Rolling Eyes
Je ne crois vraiment pas que la roue va tourner pour nous un jour...Sad Sad
M'enfin on va bien voir ce que donne tous ces resultats et puis on verra ce que l'on fais... j'ai essayer de parler a zhom en envisageant le fait d'arreter les essais bébé... Je me dit qu'une recherche d'emploi avec un bidon dans quelques mois (en esperant que tous se passe bien) ben j'suis mal barré pour etre recrutée!!!
Mais zhom ne veut pas arreter les essais, il me dit que l'on est trop prés du but!!
Alors voila j'suis un peu paumé, et voila pourquoi j'avais aussi besoin de m'éloigner du forum!!!
J'espere que vous me comprendrez...

Bon je m'arrête ici, merci de m'avoir lu entièremement!!!

bisous bisous bisous a toutesamour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Michka.P
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:00

un million de trèfles !!!

trefle pour les résultats de vos examens,
trefle pour votre situation économique, pour ta recherche d'emploi,
trefle aussi et surtout pour qu'ensemble vous choisissiez la solution qui vous conviendra le mieux à tous les deux.

Mais tu es jeune, si tu n'as plus d'emploi aujourd'hui ce n'est pas pour un motif mettant en cause ta capacité à faire du bon boulot, je ne pense pas que tu auras des difficultés à retrouver un emploi. Je l'espère en tout cas !!
bisous
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Isa*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:00

bravo vous avancez et ça c'est une nouvelle très très positive!!
Vous allez bientôt voir le bout du tunnel maintenant.

Et pour le boulot, je partage l'avis de ton zhom Wink

Tout plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous

Sybille-L
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:04

Si, si la roue tourne pour tout le monde!!!
Quelquefois elle met un peu de temps mais.....ça va changer, je t'assure!!!
bisous
Rattroutt
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:03

coucou soeurette!!!!

courage ma belle.. je sais ... ce n est pas evident. les astres sont mal alignes pour nous en cette annee 2008.. l astrologue cornichon qui a dit que ca serait l une des meilleures annees pour les capricornes.. j aimerais lui dire 2 mots car je me suis permise d esperer... le monstre...

(non non je ne crois pas trop aux predictions.. mais parfois quand c est positif ca donne un peu de moral Mr. Green)

mais il faut s accrocher.. et on finira par arriver.. tot ou tard.. l essentiel c est de profiter du present avec ce qui nous est donne

n ai pas peur pour l hystero,... oh je souhaite tellement etre avec toi et t accompagner.. mais au moins je suis la virtuellement.. et je t apporte tout mon soutien!!

gros gros bisous
amour
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Salima
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:09

Courage Emilie!
Je pense vraiment que la roue tourne et je suis sure que vous allez y arriver. amour
clajeni
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:09

mais oui elle va tourner la roue trefle trefleet tu sais je suis aussi à la recherche d'un boulot et bientot j'aurasi le bidon et j'ai pas arrété les essais quand je me suis fais licencier Blink

bon couragetrefle trefle

bisous

Florence.J15
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:08

Je pense que tu es entre de bonnes mains.
Déjà vous passez à la vitesse supérieure, tous les examens vont vous permettre de trouver la solution!

Alors je suis aussi du même avis que ton Homme, ce serait dommage d'arrèter si près du but...

Mais il n'y a que vous 2 pour prendre la bonne décisiontrefle trefle

bisous
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai.
J'en suis à 15SG, soit 17SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
Florence.J15
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:16

ah oui et pour l'hystéro, je t'avoue que j'y suis allée à moitié en larmes car peur de l'examen, peur que ça fasse mal et peur qu'on détecte un pb...

Bref, Zhom n'a pas pu venir aussi. Quand le medecin est venu me chercher les larmes ont coulé... Le medecin était super surpris et a essayé de me rassurer.

Désolée mais ça fait mal enfin la douleur correspond à des grosses douleurs de règles mais ça ne dure pas longtemps alors ne t'en fait pas! Prend du spasfon 1h avant, je l'ai pris en suppositoire... Tout ira bien!

bisous bisous
Kaoutchou
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:39

Mince pour le boulot Neutral
trefle pour le bébé !!!
bisous
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

*Emilie*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 20:14

Merci les filles, vos messages me font tellement de bien...!!!
On a reparlé un peu avec zhom ce soir, il m'a fait poser les pour et les contre des essai bébé, et je dois dire qu'ils y a beaucoup plus de pour...!!! Mais il a ajouté qu'il fallait etre 2 pour faire un bébé et que si l'un des 2 ne desir plus, il était prés a faire le sacrifice d'arreter les essais... Et 2 grosses larmes se sont misent a couler le long de mes joues lorsqu'il m'a prononcé ses mots là.. Et je me suis rendu compte qu'avoir un bébé et la chose la plus importante et la plus évidente pour nous en ce moment!!!!
Ha qu'est ce que je l'aime mon zhom coeurcoeur!!!!
Et merci aussi a vous, car vos post m'ont aider a poser le pour et le contre...

En ce qui concerne l'hysterographie, est ce que ca dure longtemps??? Le gygy m'a prescrit "atarax" (je crois) 1h avant l'exam, est ce que ca detend bien, l'avez vous eu aussi???
Gygy ne m'a pas prescrit spasfon, est ce que je peut en prende 1h avant?? Combien???
Désolé les questions pleuvent mais je suis vraiment en panique face a cet exam!!!

bisousbisouscrè fort Michka, Isa, Sybille, Rattroutt,Salima, Clajeni, Florence,Kaoutchou...
amour

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Isa*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 20:24

Oui atarax ça détend super surtout quand t'as pas l'habitude d'en prendre.
C'est ce qu'ils me donnaient pour la ponction et le transfert; j'étais détendue trèèèèès rapidement avec ça. Par contre, ne prends pas le volant après l'avoir avalé.

Pour le spasfon, si t'as pas l'habitude d'en prendre prends en un avant, ça devrait suffire je pense. Et si t'as trop mal, tu pourras en reprendre un après.

C'est super que vous ayez discuté de tout ça tous les 2, il faut absolument être sur la même longueur d'ondes; c'est un sage ton zhom coeur

tout plein de trefle trefle trefle trefle
bisous
*Malo*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 20:33

vous voilà bien pris en charge.
Vous allez pouvoir lire tous ces examens avec ton gyneco et je l'espère trouver une issue favorable à votre projet bébécoeur
bisous
Malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
*Flo13*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 21:46

ton hom à raison vous êtes pratiquement au bout ça serait dommage.Pleins de trefle trefle trefle
Florence.J15
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 21:53

ah ben j'aurais bien aimé un atarax alors moi...Mr. Green

C'est la meilleure chose à faire, en discuter à 2!bravo

trefle trefle bisous
AnneL
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 21:59

ho la la dur dur tout ça en même temps Sad , j'espère que se sera pour mieux rebondir trefle trefle trefle trefle bon courage et tout peu changer très vite bisous
"Valerie"
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 06:36

tout va bien se passer et tu as un mari formidable

coeur bisous

Carolinou
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 08:48

allez emilie, le gyneco va bientot découvrir le cle du mystère et tout va repartir sur les chapeaux de roue coeur
*maly*
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:14

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
*Mika*
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:24

Pleins de trefle trefle trefle pour la suite, vous êtes sur la bonne voie bisous

*Emilie*
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 10:15

Mika, Maly,Carolinou, Valérie, Anne, Florence, Flo13, Malo, Isabisous bisous bisous bisous amour
Merci

Michka.P
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 14:28

Pas de soucis avec l'atarax, tu seras bien détendue : c'est ce qu'on donne avant quasi toute opération par exemple. Ca te permettra de moins appréhender la douleur, donc de la vivre plus "sereinement" (dans le sens où si tu la crains, elle est plus désagréable que si tu es sereine)

biz et courage
salamandre*
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 15:05

coucou
ne t'inquietes pas la roue finie toujorus par tourner
pour l'hystero ne t'inquietes aps trop avec l'atarax ca va aller tout suel hihi

je te souhaite un tres beau +++ tres vite et t'envoi un millier de millions de milliards de trefle
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
Caroline3
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 17:39

Moi je crois à la loi des séries et je suis sure que tu auras en même temps le bébé et le nouveau travail (ca fait souvent ça)
trefle trefle trefle pour que tous vos voeux se réalisent!
Michka.P
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 18:39

ah ! j'oubliais l'essentiel : je suis contente que vous ayez trouvé ensemble une décision ! rien de tel qu'une petite discussion, une grande dose d'amour et une pincée de réflexion amour
--)ACDC(--
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 12:15

ton homme a raison, n'arrête pas les essais, tu en a tellement envie de ce bébé...

trefle trefle trefle pour que tout s'arrange
boulot, bébé et tout et tout
bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
*Emilie*
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 11:17

Merci les filles vous z'etes des z'amours!!!coeuramour
Bon week end !
bisousamour

Loute2
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 13:53

coucou mon obispette des ardennes
dis tu as eu mon Mp?
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :