Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou les filles - Forums Familles

NAT38
coucou les filles
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 10:31

Je vs donne qlq news. Je suis en congés jusqu'à Lundi ! Ouf. Je vais profiter de ma fille et me reposer aussi.

Lisa va bien, un peu exitée, elle est pleine d'énergie.

Moi j'ai tj mes crises d'angoisse. Samedi j'ai dû rentrer m'allonger. J'étais au parc avec Lisa et ma soeur et j'ai eu une sorte de malaise ! C'est très pénible et ça me vouffe la vie ces angoisses ! En plus, zom va passer des examens ce psoi (echo abdominale et radio des poumons). Il va pas bien depuis 15 j, a des nausées continuelles et n'arrivent pas à s'alimenter correctement !Crying or Very sad

En plus, hier je suis allée aux obséques d'une vielle dame que je connais depusi toujours et c'était très émouvant. Ca n'arrange pas les choses. Enfin bref, aujourd'hui ca va à peu près.

J'ai vu aussi que Lisa même si elle ne mange pas bp est plus grosse que certains de vos petits alors elle profite qd mêmeMr. Green .

Allez à plus et bonne journée.

Logan
coucou les filles
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 11:15

Pour Lisa c'est ce que j'avais répondu sur le postclinoeil Elle a quand même + d'1 kg de + qu'Erine.

Pour ton zom tiens nous au courant, j'espère que c'est pas grave et qu'il va vite allez mieux.

Et pour toi je ne sais pas quoi te dire, c'est étrange ces crises d'angoisses. Est ce que tu sais pourquoi tu en fais? Il faudrait peut être que tu aille voir un psy, il pourra peut être t'aider à savoir ce qui provoque ces crises, inconsciement tu refoule peut être des choses, des peurs...

Depuis quand fais tu ces crises? En remontant à quand ça a commencer tu pourra peut être trouver la cause.

Allez bon courage et j'espère te voir souvent poster vu que tu es en vacancesclinoeil bisous

Et pense aux photosbravo

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum