|
|

|
Je suis désolée de ne pas poster plus souvent, mes 2 terreurs me font tourner en bourrique, c clair que c é fois plus de bonheur, 2 fois plus de bisous, 2fois de calin et tout et tout, mais c 2fois plus plus de boulot aussi je v devenir folle cc sur . Notre appart resemble plus a rien tu range une pièce et ben l'autre que tu as fait avant ben y a plus rien, ils s'entendent très bien pour faire les bétisses. Comment sont les votres en ce moment, car les miens sont insupportables, ils répondent, se tapent dessus, n'écoutent rien de se qu'on leurs dit et en plus moi g la chance d'avoir des enfants qui sont comme moi qui ne dorment pas bq, le soirs je n'arrive pas a les coucher, ils vont dormir très tard, levé a 9h, là je commence a fatiguer. De plus là g passée une semaine vraiment du, g t bloqué du dos, qd g t plus jeune g était opèrée d'une scoliose, donc g 2 broche qui tiens ma colone vertébrale, donc une semaine sens rien faire, ménage et tout, avec 2 tornade a la maison c dur dur. J'espère ne pas vu ennuier avec ma vie. Si non la suite au prochain numéro. Kat
|
|

|
Ma pauvre j'ose même pas imaginer :malade: :malade: déjà les miens qui n'ont pas le même âge sont déjà "assez" fatiguants :o) :o) :o) alors (-: J'imagine bien la complicité qu'ils doivent entretenir,et s'entrainer l'un l'autre pour faire les bêtises :sceptic: :{ mais QUE DU BONHEUR des petits jumeaux si si :sceptic: :sceptic: (surtout quand ils doivent avoir 21 ans :confus: )
|
|

|
Non, tu ne nous ennuies pas, au contraire, tu es la seule d'entre nous à avoir des jumeaux, c'est une expérience passionnante...mais sans doute fatigante, je veux bien l'admettre! :{ Moi j'ai de la chance avec Agathe, elle est assez facile et c'est une bonne dormeuse! bon, tes loulous ils sont à l'âge difficile mais je pense que dès qu'ils iront à l'école les choses seront plus faciles... au fait, est ce qu'ils seront dans la même classe? J'espère que ton dos va mieux, c'est pas marrant :aplat:
|
|

|
Et bien en ce moment , les miennes sont assez terribles aussi :roule: Et là j'appréhende pas mal car vendredi c'est les vacances :{ Mais bon heureusement chéri est en vacance aussi la première semaine, ouffff  Je te souhaite bon courage ma belle
|
|