Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou les filles - Forums Familles

Jacinthe.S2
coucou les filles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 07:31

alors comment allez vous aujourd'hui?
alors pour ma part la rentrée de lulu au cp s'est bien passer et la votre s'est bien passé?
sinon rien de neuf pour bb j'attend le 20 pour savoir je vous embrasse toute .
Malo et Carolinou trefle trefle trefle trefle pour la suitebisous
Carolinou
coucou les filles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 08:20

ben pour moi c'est le stress - j'attends le coup de fil du labo pour savoir combien d'ovocytes ont été fécondés sur les 7 prélevés.....
Jacinthe.S2
coucou les filles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 08:29

et donc si j'ai bien compris après il vont te les remettre s'est sa?
Carolinou
coucou les filles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 09:04

ils m'en transfère deux si j'en ai deux fécondés
Méli.G
coucou les filles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 10:56

Bonjour Jacinthe,

ca y est le stress de la rentrée est passé! ca y est c'est la grande aventure pour ta puce là le CP!

pour moi tout va bien le moral va bien. j'ai vu le gynéco samedi pour la révision des 24 ans. pour lui RAS pour l'instant. j'en suis à 1 an donc pour lui il faut etre Zen et attendre. il m'a dit de le revoir dans 6 mois si pas de bb en route mais je pense que j'attendrai plus de 6 mois, enfin on verra.

il ne m'a pas dit de faire des courbes ou quoi que ce soit, ni conseil ni rien.

super contente en tout cas car cycle normal contrairement au cycle dernier où j'ai eu super mal au ventre pendant plus de 2 semaines avant mse règles donc là je me sens bien.

voilà, je te souhaite une très bonne journée.
Jacinthe.S2
coucou les filles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 10:59

merci a toi aussi et bonne chance pour la suite moi aussi sa va bientôt faire 1 an qu'on essais
Méli.G
coucou les filles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 11:11

1 an c'est vrai que l'attente commence à etre longue mais il faut positiver. (oh je suis vraiment de bonne humeur pour un lundi matin!)

mon séjour est fini, on a emménagé hier donc la deuxième chanbre est libre maintenant! elle n'attend plus que le petit monstre!

j'ai hâte de l'aménager en chambre d'enfant! bientot j'espère. ca me laisse le temps de réfléchir! lol allez on reste positive! et ZEN comme dirait le gynéco! lol
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés