|
|

|
Ca va ? Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum. Il y a tj aussi peu de monde La semaine dernière, j'ai travaillé près de 50 H en 5 jours et en plus de la compta. Autant vs dire que je suis crevée. J'ai révé de chiffres plsuieurs nuits. Sinon ca va. Lisa va bien aussi, l'école se passe bien. on a eu une réunion Samedi matin. Ils vont faire plusieurs sorties : 3 en montagne et 6 à la biliothèque. La classe est séparée en 2 mais les exigences ne sont pas les mêmes, heureusement. Ma puce fait pipi au lit depuis 15 jours, et je ne sais pas pourquoi : a t'elle froid, est ce l'école ? Je dois donc tt laver ts les jours
Allez je vais lire vos posts... Bisous
|
|

|
Et bien quelle semaine. J'espère que celle ci est plus calme !!!!
Super les sorties de Lisa avec l'école. Ils vont voir quoi en montagne ?? Margot a une bibliothèque dans l'école donc c'est une fois par semaine. Par contre ils font des sorties à la ludothèque.
Pour le pipi ??? Pas facile de savoir pourquoi ? C'est vrai qu'il fait plus frais la nuit... Elle arrive à te dire pourquoi ??
Bisous
|
|

|
je t'avais répondu hier mais mon message n'est pas apparut
Même question que fabs pour le pipi, quelques choses doit la travailler, à l'école peut-être?
J'espère que ta semaine sera plus cool Nous ils font une sortie le 9 ocotbre au zoo, j'espère qu'il ne pleuvra pas.
|
|

|
Et oui, c'est toujours un peu désert et moi je ne viens pas très souvent... Ma pauvre, tu en fais des heures, ça doit être épuisant en plus du boulot à la maison.... Pour le pipi, Méline a toujours des accidents(1 tous les 15 jours en moyenne...) Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est peut-être juste une passade... Bisous Elise.
|
|