|
|
|
Bonjour les filles alor je vous explique ma situation,j'ai fait une PDS le 16 AOUT NEGATIF LE 24 AOUT TAUX A 239 UI/L et hier 31 AOUT TAUX A 1135 j'ai peur mon taux na pas doublé correctement pas de douleur ni de perte de sang vous en pensez quoi de mon taux je m'inquiéte beacoup vue que j'ai déja 3 GEU a mon actif j'aimerai pas que sa se reproduise a oui et je voulait savoir a combien doit étre le taux pour qu'on voit a l'écho,je vous remercie d'avance pour vos réponse bonne journé bisou
|
|

|
non non ne t'inquiete pas tout est normal tu dois etre entre ta 3eme et 4 eme semaines félicitation!!Bise
|
|
|
coucou karen.D44 c'est vrai tu me rassure parce que ya des fille qui m'ont dit que mon taux devrait étre au moin a 4000 donc sa me fait peur je la veut téllemnt ce pti bout je suis en éssai depui 2 an mais bon heureusement que j'ai déja une fille de 7 an sinon sa serait la misére lundi 3éme PDS pour voir mon taux je te tiendrez au courant merci de ton aide bonne journé bisou
|
|

|
de rien bonne journée a toi aussi Bisousss
|
|

|
salut lydie moi j'ai aussi 2 geu à mon actifs c'est clair que c'est pas rassurant que ton taux n'ai pas doublé d'aprés mes calcules le 30 il aurait etre déja vers 1900 mon gygy pensait pour moi que si cela ne double pas il y a un souci je souhaite de tout coeur que tu n'ai pas à revivre ca à l'écho on peut voir a partir de 1000 donc si tu avais une écho maintenant tu pourrais etre rassuré

|
|

|
moi je te souhaite d'y arriver. Et pour ma part mon gygy m'a déjà dit que le taux ne pouvait pas etre fiable à 100 %. En revanche, peut etre peux tu demander à passer une echo pour savoir ou tu en es. Mais avant 6 semaines, l'echographe ne verra pas grand chose. Bon courage et ne stresse pas meme si je te comprends. tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
moi je te souhaite d'y arriver. Et pour ma part mon gygy m'a déjà dit que le taux ne pouvait pas etre fiable à 100 %. En revanche, peut etre peux tu demander à passer une echo pour savoir ou tu en es. Mais avant 6 semaines, l'echographe ne verra pas grand chose. Bon courage et ne stresse pas meme si je te comprends. tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|
|
coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ben moi rien de particulier,pour l'écho j'en ai passer une vendredi apré midi mais le gygy avant qu'il me la fasse ma dit je vous dit tout de suite on ne vérra rien c'est ce qui c'est passer,il ma fait tous les autre examen tout est normal rien dans les trompes pour l'instant,sinon pour la PDS il ma dit sa ne l'avance pas trop que le taux doublé tous le 48 a 72 h chaque femme est différente ma t-il dit demain je doit repasser une autre PDS on vérra bien sylvie je voulais savoir a tu perdu du sang pour tes 2 GEU ? moi oui pour les 3 et aussi douleur dans le bas du dos qui descendait dans la cuisse et toi merci beaucoup les fille de votre soutien bisou
|
|

|
coucou lydie pour ma 1iéré geu je n'ai eu aucune douleur aucune perte de sang je n'avais plus les symptomes de grossesse alors que je pensais à une fausse couche du coup j'ai consulté gygy en urgences histoire d'etre rassuré mais à l'écho il n'a rien vu j'était à un peu plus de 4 sg alors pds et là le taux était de 11000ui le verdict est tombé geu j'ai été opéré 2 jours aprés
pour la 2iéme pds à 17 dpo 20ui le 11 mars 351ui le 17 mars 577ui le 23 mars 1121ui le 24 j'avais eu une écho et rien vu non plus par contre petite perte brunatre mais aucune douleur qqs jours aprés le verdit est encore une geu cette fois là ils m'ont enlevé la trompe car l'oeuf c'était coincé pile au même endroit que la 1éré geu
comme quoi geu n'est pas forcément = à douleur mais ton gygy a raison toute femme reagi différement

|
|

|
|
|

|
lydie et sylvie je vous souhaite plein de courage et d'en finir avec ces GEU!!!!! pleins de bonnes choses à vous 2!!!  lydie tiens nous au courant de l'évolution!!!
|
|

|
pour le résultat de ta pds c'est aujourd'hui non?

|
|
|
coucou les fille vous allez bien vous avez passer un bon week end oui c'est cette aprém midi la PDS faut d'abord que je vais chez gygy cherché l'ordonnance je vous tiendrez au courant dés que j'ai les résultat bisou
|
|

|
viens vite nous dire dès que tu as les résultats!!!
|
|

|

|
|

|
courage a toi et je te souhaite un bon taux! tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|
|
cocuou les filles vous allez bien résultat PDS vers 16h le labo ma dit que mon taux doit étre au alentour de 2000 et que pour chaque femme c'est différent le taux augmente entre 48 et72h etes vous d'accord je vous tien au courant quand j'ai les résultat bisou
|
|
|
re les fille ben j'ai les résultat de ma PDS TAUX A 2685 vous en pensez quoi a sa soulage un bon poid sa rdv gygy vendredi en éspérant qu'il est a la bonne place cette fois ci bisou
|
|

|
moi je pense que c'est bon et je suis plutot d'accord avec lilinsa faut pas faire une fixation sur ton taux. Ca depend de chaque femme. Tiens nous au courant quand tu auras vu ton gygy! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
c'est une bonne nouvelle!!!! vivement vendredi qu'on en sache plus!!!! et on croise les doigt pour bébé bien à sa place!!!
|
|
|
coucou les filles merci tj pour vos message oui pas de souci dés que j'en sait un peu plus je vous tien au courant je voulais savoir est ce que vous avez mal dans le bas du dos bonne journé aq vous bisou
|
|

|
coucou lydie pour le mal de dos je sais que moi j'ai eu mal au debut mais encore maintenant mais mon temoignage n'est pas forcement des mieux car j'ai une maladie rare a ce niveau,jespere que d'autre futures mamans te donneront leur vécu..Pleins de bisous
|
|

|
salut lydie bon et bien c'est plutot positif ce taux
pour vendredi mais au fait tu as fait 3 geu et ils t'ont opéré aussi?????

|
|
|
coucou merci sylvie pour ton message pour mes 2 premiére GEU je n'ai pas été opéré j'ai eu une injection qui biodégrade le foetus car taux pas trop élevé pour la 3éme oui opéré par colio anésthésie général d'ou j'ai gardé mes 2 trompe maintenant verdict vendredi bonne journé bisou
|
|