Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou je cherche des patrons pour lavable maison, merci - Forums Familles

Sophie ;-)
coucou je cherche des patrons pour lavable maison, merci
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:43

bonjour a toutes (tous)
je post rarement ici mais plutot sur mon chrono, fevrier 2009...
pour l'arrivée de mon drole, je souhaiterai lui avoir fait ses couches, j'ai donc acheter un couche lavable te1 multitaille pour la demonter et en faire un patron mais je suis aussi a la recherche de d'un patron... donc si a tout hazarre vous auriez ca, je suis preneuse!
merci!!!

Ceridwenn
coucou je cherche des patrons pour lavable maison, merci
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 08:39

Tu devrais peut-etre tenter sur le forum parents bio, il y a des mamans qui font leur couches! (enfin de leur bb quoi)
Ceridwenn
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés