|
je ne suis quasiment pas venue ces derniers temps. C'est la course en ce moment, j'ai beaucoup de mal. j'espère que vous allez bien et que vos loulous sont d'attaque pour l'ouverture des cadeaux.
la nounou de malek a perdu son père il y a 15 jours, on nous a trouvé une nounou de remplacement du jour au lendemain!! je ne vous dis pas le stress. On a pu garder malek deux jours et il est allé chez elle 2 jours. finalement ça s'est super bien passé et du coup, c'est elle qui va le garder au mois de janvier quand sa nounou ne sera pas là. Seul hic, elle est un peu loin mais bon, je préfère ça plutôt qu'il aille chez une inconnue.
A côté de ça, j'avais plein de boulot, des trucs à boucler avant les vacances (rapports, articles...)
et bien sur, les cadeaux à acheter.
on part en vacances demain pour 15 jours. ça a été le speed pour boucler les valises, faire les courses, cadeaux....
ah oui,j'oubliais, sarah est insupportable en ce moment, spécialement avec moi. elle trouve un malin plaisir à me rendre dingue, à trainer des heures pour faire les trucs que je lui demande. et sérieusement, qu'est-ce-que j'ai envie de lui en coller une!!!!!!!!!!! ça me démange!!!! elle me rend dingue, elle m'épuise. elle me fatigue tellement que j'appelle tout le temps zom au secours, avec lui c'est au doigt et à l'oeil. il suffit juste qu'il hausse le ton pour qu'elle s'execute.
je vous fais donc d'énormes bisous, je n'ai pas le temps de lire tous les posts (je vais essayer) mais j'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille et meilleurs voeux pour 2008, santé, bonheur et tout ce que vous désirez.
A bientôt les filles et gros bisous
|

|
Gros bisous et bonnes vacances !
|

|
à bientot !
|

|
Bonnes vacances  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|

|
tu reviendras plus souvent à la rentrée !
|

|
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|

|
|