|
|

|
juste un passage eclair avant de partir en vacances demain matin! :nirvana: ici c'est un peu la course depuis mardi entre les préparatifs et le boulot, en plus ce soir il y a conseil d'école! :-/ les loulous vont bien, ils sont surexcités biensur , vivement demain matin le départ que tout les bagages soient dans la voiture!  Antonin semble être enfin complètement propre, aucun accident de pipi ou de caca la journée, à la sieste ou même la nuit, et les accidents caca de jour ont disparu depuis mercredi!  Il parle encore mieux qu'avant, je trouev qu'en ce moment il grandit à une allure folle, je suis contente d'être bientot en congés mat, pour savourer à fond les moments avec eux!  Emilie ramène ce soir son cadeau pour la fête des papas fait à l'école, elle a jamais voulu me dire ce qu c'etait lol!!  Je lui ai pris de mon côté deux chouettes t-shirts, ils sont emballés dans ma valoche! 
petit message spécial pour Angel , je serai biensur avec toi par la pensée le 22 , profites à fond de ce moment magique qu'est la naissance d'un enfant, savoures chaque instant, remplis tes yeux, ton coeur de toute cette bouffée de bonheur qu'on reçoit à ce moment là! c'est tellement unique et magique...dire que ce sera de nouveau bientot mon tour! (-:  je t'embrasse très très fort, j'ai hate de faire la connaissance de ta puce par photos en rentrant , gardes lui un tit bisou de ma part 
et à toutes énooooooormes bisous et see you le 24 when i'm back! :nirvana:
|
|

|
|
|

|
Profitez en bien . Bises :ile:
|
|

|
Eugenie, j'en ai les larmes aux yeux  Merci beaucoup ma belle  Par contre pense plutôt à moi le 20 vers 8h30 car le 22, il sera trop tard 
Passes de très bonnes vacances ma belle, profitez en bien et reposes toi  Prudence sur la route
|
|

|
ok va pour le 20 
Agnès qui a vraiment besoin de vacances!
|
|

|
Bonnes vacances Eugenie!!!Profite-bien de ta petite famille :nirvana: :nirvana: :nirvana: :ile:
|
|