Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou! Des nouvelles d'une revenante! - Forums Familles

Valou13
Coucou! Des nouvelles d'une revenante!
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 14:20

Tes filles sont superbes et la photo avec Léane qui fait un bisou à Alycia est émouvante.....

Bisous bisous bisous
Valou et Lisa
Gwen2528
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 14:23

les photos sont géniales! et les bisous c'est super tendre!!!
Maeva2
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 14:25

tu as fait des merveilles, jenny coeur
je suis sure le cul, une les yeux marrons une les yeux bleus mais toutes les deux des beautés.
je vais te dire un truc j'aime voir tes filles et de plus ça me rassure je t'explique (ne me linchez pas les filles) je suis un peu triste parce que Maeva est une fille mignonne tout le monde me le dit et elle a de tres beaux yeux clairs et là Jade a les yeux verts et non bleus comme maeva du coup on me fait souvent la réflexion "ah elle n'a pas les yeux de sa soeur" au debut je répondais juste non et puis je me suis dit et si elle n'était pas belkle je vais entendre quoi plus tard ??? mais quand je vois tes filles elle ssont différentes mais très belles.

Attention moi je les trouve belles mes filles, c'est juste une intérro de ma part, pour moi ce sont les + belles c'est normal.

maeva 2 qui divague du sujet, trognon tes filles et avec l'habit rayé je craque et le bisous de la grande vers la petite coeur coeur

maeva2
Angelyon
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 15:08

Tes filles sont vraiment magnifiques !!!
Qu'est ce qu'elle a changée la puce, c'est fou ça et elle est de plus en plus belle, elle a regard qui en dit long.
Tu sais quoi et bien j'ai la même table de salon que toi et les mêmes draps bleus avec les étoile (ils étaient à ma soeur quand elle était petite et je crois bien que sur la taie d'oreiller il y a un pierrot).

Bisous

Angélique
Sev13
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 17:23

Merci merci merci pour toutes ces belles photos, c'est un vrai bonheur pour les yeux tes filles. Celles de Noël sont craquantes. Alycia est une BOMBE de beauté.Elle a un de ces regards...
bises
sev13 :\)
Ibulle
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 17:50

coeur coeur coeur coeur coeur coeur Qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles coeur coeur coeur coeur
Des photos comme ça tu en remets quand tu veux Wink
bisous bisous

Ibulle :fleur: et :garcon: Louis
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés