Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou d'espagne - Forums Familles

Ccmia
coucou d'espagne
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 17:36

petit passage chez ña soeur espagnole
je mets trois ploñbes avec ce clavier qwerty.

ici tout beigne sauf que ma bm est supra chiante... 2 jours sans elle vont nous faire souffler un peu.
nous sommes partis ce matin pour el puerto de santa maria... ma copine a fait construire ici une super baraque ñoderne.

sinon les vacances se passent bien, playa chaque jour, resto chaque midi ( enfin, chaque 15 heures mdr), sieste et sorties le soir avec glaces et tours de maneges ( le 16 c'est la fete du village alors il y a deja bcp d'animation)..
les petits sont completeñent decales. ils se levent a 10 ou 11 h, mangent a 14 ou 15 heures, dorment de 17 a 19h et se couchent pas avant 1h du mat.
lol
hier j'ai fait faire a laly des tresses sur toutes la moitie de la tete par une senegalaise pour que les cheveux ne la genent pas a la plage.
des tonnes de photos deja.....mdr et ce n'est pas fini.
on rentre le 18. petite ballade a barcelone avant de rentrer sur nimes.
puis le 21 une certaine forumeuse vient passer 10 jours a la maison avec son homme et sa filleWink .

tout se passe bien pour nous quoi.

j'espere aue tout va bien chez vous
Annia.B
coucou d'espagne
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 19:53

coucou cc viva l'espagna !! passe de bonnes vacances ici tout va bien, je t'appelle pour négocier une soirée avec toi et lilou j'avais pensé le samedi 26 tu me confirmeras gros biz et repose toi bien. à bientot

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
Lilou...
coucou d'espagne
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 20:30

Ma Cécééééééééééééééééé!
Heureuse de te lire! Tu avais bien reçu mon sms?

Je ne tiens plus, mon coeur déborde, mon coeur palpite...je suis comme une gamine, je ne réalise pas.
Quelle magnifique manière de boucler toute cette année.

Bien vite te voir aussi niania!
Et, sans vouloir faire Djo l'incruste, je me souviens aussi que Ptibout avait proposé une journée autour de sa piscine... Donc proposez les dates qui vous arrangent, moi je suis avec plaisir, mon "planning" est pour vous durant 10 jours.

Nous somme mardi et je suis déjà en train de faire mes valoches! MDR d'hab je suis tj à la bourre le dernier jour!
On quittera dimanche matin notre plat pays, et on fera une étape juste en dessous de Lyon pour pas imposer trop d'heure d'autos à Elsouille non plus.

J'ai acheté trois nouveaux bikinis!!!!!Jump

CC, peux tu me donner ton adresse à nouveau? Sur msn l'autre fois on en avait parlé puis une connerie en entraînant une autre on a zappé vers autre chose!

Niania et Ptibout, dois-je vous envoyer mes coordonnées ou bien vous avez déjà celles de CC pour tout arranger?

Lilou qui plane...coeur

Annia.B
coucou d'espagne
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 21:54

coucou moi g celle de cc.biz à bientot

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
ptibout83
coucou d'espagne
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:18

ben moi j'ai celle de ni l'une ni l'autre, alors a vos mp les filles!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés