Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou,bon dimanche! - Forums Familles

Lison
Coucou,bon dimanche!
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 08:05

Le dernier pour nous j'éspère fou fou fou
Ce matin je me suis dis en me réveillant que dimanche prochain NORMALEMENT je me réveillerais dans les bras de mon chéri :nirvana: :nirvana: :langue: :langue: :langue: ça a été ma 1ère pensée,trop cool :nirvana: coeur
Et pis il me dira bouge pas ma puce je vais m'occuper des enfants rendors-toi :langue: :langue: hannnnnnnnnnnnnnn énième orgasme :langue: :langue: :langue: Very Happy Very Happy Very Happy
Bon et pis après j'ai dit allez Lison arrête de rêver on y est pas encore en attendant bouge tes fesses faut te lever :-/ X-) X-) X-) X-) X-) Very Happy Very Happy Very Happy
Magalettec
Coucou,bon dimanche!
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 09:06

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, j'espère que ce retour sera à la hauteur de tes espérances Razz Wink
Lisette
Coucou,bon dimanche!
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 10:02

Que de bons moments à passer, à venir.... coeur coeur coeur
Tu dois vraiment compter et avoir le palpitant, c'est excitant tout ça!!! Very Happy
Bon, plus qu'une petite semaine pour se refaire une dernière beauté mais ce qui est sûre, c'est que tu seras la plus belle à ses yeux.
Julien m'avait dit en rentrant: j'avais oublié que tu étais si belle coeur coeur coeur Very Happy Ca fait chaud au coeur.
Je suppose qu'il va trouver les enfants changés car même en photos, on ne se rend pas compte comme ils sont au quotidien...
Je suis heureuse pour vous.
Bisous et bon dimanche, le dernier en solo!!! Wink
Elise.
Marie79
Coucou,bon dimanche!
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 10:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BOn dimanche :fleur:
Fabifloc
Coucou,bon dimanche!
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 10:47

coeur coeur coeur coeur coeur
Leandra
Coucou,bon dimanche!
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 22:34

coeur coeur coeur
Angelyon
Coucou,bon dimanche!
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 08:44

oh oui ça va être top top top :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés