|
|

|
Le dernier pour nous j'éspère  Ce matin je me suis dis en me réveillant que dimanche prochain NORMALEMENT je me réveillerais dans les bras de mon chéri :nirvana: :nirvana: :langue: :langue: :langue: ça a été ma 1ère pensée,trop cool :nirvana:  Et pis il me dira bouge pas ma puce je vais m'occuper des enfants rendors-toi :langue: :langue: hannnnnnnnnnnnnnn énième orgasme :langue: :langue: :langue:  Bon et pis après j'ai dit allez Lison arrête de rêver on y est pas encore en attendant bouge tes fesses faut te lever :-/ X-) X-) X-) X-) X-)
|
|

|
, j'espère que ce retour sera à la hauteur de tes espérances
|
|

|
Que de bons moments à passer, à venir....  Tu dois vraiment compter et avoir le palpitant, c'est excitant tout ça!!!  Bon, plus qu'une petite semaine pour se refaire une dernière beauté mais ce qui est sûre, c'est que tu seras la plus belle à ses yeux. Julien m'avait dit en rentrant: j'avais oublié que tu étais si belle Ca fait chaud au coeur. Je suppose qu'il va trouver les enfants changés car même en photos, on ne se rend pas compte comme ils sont au quotidien... Je suis heureuse pour vous. Bisous et bon dimanche, le dernier en solo!!!  Elise.
|
|

|

BOn dimanche :fleur:
|
|

|
|
|

|
|
|