Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

victo
Est-ce que çà fait vraiment du bien ??
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 17:40

Des fois je me demande si çà fait vraiment du bien d'être ici, sur ce forum quoi ..
je suis là depuis 2 mois et déjà très attachée à vous, j'aime prendre de vos nouvelles etc.. là n'est pas le problème !!

mais je me demande si çà ne me mine pas encore plus le moral que de parler sans cesse de conception, de courbes, de voir que d'autres y croivent autant que nous a cette courbe qui pourtant ne veut rien dire avant le jour J, est-ce qu'on espère pas encore plus, est-ce qu'on est aps encore plus déçue ??? pourtant çà fait du bien de aprtager nos états d'ames avec des personnes qui elles au moins peuvent comprendre !!!!

enfin bref, c'est ma petite reflexion du jour reflechis et vous quel est votre ressenti envers ce forum? est-ce que vous avez déjà eu envie de l'oublier un peu et de penser à autre chose ?? Blink
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Rattroutt
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 17:51

ooh victo... moi j ai essaye de faire un break ca ne marche pas... tout simplement car je suis attachee aux filles... vous etes ma seconde famille... et comme je suis loin dans un pays etranger.. ca me rassure de savoie qu il y a une equipe toute speciale , de nanas super gentilles qui sont toujours la...coeur

maintenant pour ce que tu dis des courbes: c est vrai, une courbe ne veut rien dire avant le jour J. et quoiqu on analyse.. quoiqu on dise: genre: allez faut faire tps... ben ca ne va pas forcer les choses.. ca aide mais pas plus...
moi la courbe je l utilise pour moi, pour que j ai un point de repere...mais ja ime la partager vu qu on partage presque tout ici..

a part cela... aahhh victo.. ne t en fais pas... tu es jeune et fertile.. je suis sure que tu n as aucun souci de conception... donc si tu crois que le forum te bloque psychologiquement car tu fais une fixation la dessus... alors peut etre qu un mini break t aiderait???

moi en tous les cas je crois que ce qui t aiderait vraiment serait de reduire les tps 3 fois par jour a 1 jour sur 2.. donner du souffle aux zozos Mr. Green

bisous
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
*Mika*
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 18:44

tout pareil Victo.
J'ai parfois le besoin de prendre mes distances avec le forum mais je n'arrive pas à tenir plus que quelques jours.
Par exemple, impossible pour moi de ne pas me connecter pour répondre si je vois un message de filles que j'apprécie particulièrement ici amour

Des fois je me dis aussi que le fait de venir tous les jours me fait du mal car du coup, je pense à mes problèmes de conception tout le temps mais je pense que le forum et les filles ici m'apportent beaucoup plus de bon que de moins bon.

Je suis très attachée à certaines filles ici (isa ma chouchou, alex, swim, mallow, sam, rattrout, bibi, clajeni, carolinou...) et pour moi il est impossible de ne plus venir prendre des nouvelles de chacune d'entre vous.

Vous êtes comme une seconde famille pour moi même si c'est virtuel et même si je ne peux pas venir pendant plusieurs jours, je pense souvent à vous.

Je vous aime beaucoup et je ne pensais jamais trouver autant de gentillesse, de compréhension, de soutien tel que je le trouve sur ce forum.

Je vous raconte bien plus de choses à vous qu'a ma meilleure amie par exemple et je sais que vous êtes les mieux placés pour comprendre ce que l'on ressent.
Je crois que nos amis et notre famille ne peuvent pas comprendre notre souffrance comme vous le comprenez vous.

Je profite du post de Victo pour vous remercier du fond du coeur d'être là amour amour bisous

Isa*
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 19:36

mika: coeur coeur tout pareil.

bravo victo pour ce débat!
(alex la concurrence est rude là Mr. Green)

J'aurais pu écrire exactement la même chose que mika!

Je dois malgré tout me poser la question à peu près tous les jours.
Mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à ne pas venir (je pense que j'ai remplacé la clope par le forum..ma nouvelle drogue). Prendre des nouvelles, voir où les autres en sont, les coups de mou, les bonnes nouvelles, les questions métaphysiques, etc...
Même si effectivement certains jours, ça peut faire plus de mal que de bien; au final, la balance est très très largement positive.

Et puis, comme mika, ce que je dis ici, je ne peux pas le dire ailleurs parce que personne dans mon entourage ne comprend vraiment ce par quoi je passe.

Du coup, je profite aussi de cette occasion pour vous remercier toutes du fond du coeur.
Les mots me manquent un peu là, alors juste un énorme merci!

bisous bisous
Gabriellle.G
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 19:45

Tout a déjà été dit ! Le seul point négatif que je vois me concernant c'est que j'y passe parfois un temps pas très raisonnable et que ça me fait prendre du retard sur mon boulot ! Mr. Green

Sinon, j'y ai appris plein de choses, c'est devenu mon p'tit RDV matinal... un peu comme le café crème d'autres personnes Razz

D'ailleurs j'étais déjà là lors de la conception de BB1, puis je suis passée sur mon chrono et j'ai gardé le contact avec certaines d'entre elles, les ai rencontrées... non vraiment, que de bonnes choses ! coeur

Bibounette
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 20:06

je suis trop accroMr. Green
bisous

Pattesale
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 20:20

idem, je suis pas la depuis longtemps mais déjà très (trop) attachée a ce forum. J'ai eu un coup de "calgonSad " comme toi il y a pas longtemps car je croyais être enceinte (c'était le cerveau qui fonctionnait trop a ce sujetreflechis ) et du coup j'ai voulu faire un break accusant un peu le forum de mon psychotage mais en faite j'ai tenue à peine 3joursWink , j'avais besoin de voir ou en étaient les autres filles et le virus m'a rattrapéRazz .

fait une tentative tu verras que tu ne tiendra pas longtemps et puis vraiment j'ai appris énormément de chose en venant ici donc si ça cultive ça doit pas faire mal!Book

pilla
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 20:31

coucou
alors pour ma part je suis aussi devenue accro et pis ca me fait du bien.bon c est vrai que je suis pas en essai depuis longtemps par rapport a certaine mais le truc c est que je n ai pas annoncé a bcp de monde que j arretai la pilule et oui a part ma toute petite famille et 2 de mes copines personne le sait alors je n en parle pas et parfois ca manque.La au moins on trouve tous le reconfort dont on a besoin et des qu on se pose une question il y a tjs une de vous pour repondre alors voila en plus vous etes supers attachantes alors je vous lacherai pas comme ca!!!!amour
bisous et au passage je voustrefle trefle trefle a fond
en essai bb1 depuis janvier 2008
victo
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 08:06

c'est sûr que c'est pas facile de trouver ailleurs qu'ici des eprsonnes qui peuvent nous comprendre aussi bien, on est toutes sur le même bateau !!!

même aps besoin de faire l'expérience je sais que je netiendrais pas sans venir mais des fois on se pose des questions bizarres ....

en tout cas je suis contente de voir que ce post a permis de faire de belles déclarations Mr. Green

et rattroutt , MDR, oui on va essayer de donner du souffle aux zozos comme u dis !!! j'ai prévenu zom, la semaine pro au moment de l'ovu c'est tous les 2 jours, et même le reste du cycle, pas plus d'une fois par jour Laughing !!!
"/>
*diablesse*
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 08:36

oui commeles filles
je suis accros ,je ne peut pas m en passer, et j avoue quej ai apprisplein de truc "technique" qui m aide a comprendre.
trop de popine ici pr partir

biz
Lilou...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 13:44

On a pfs besoin d'un break c'est sûr, je me rappelle de ce sentiment que tu décris, quand j'étais conceptionnette.
Ceci dit, je me rappelle encore plus du soutient incroyable qu eje recevais quand justement ca allait moins bien.coeur

Amaelle.B1
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 16:01

je suis comme vous toutes ici je suis devenue accro du forum et on crée des liens d amitié en particuliers avec (cricri qui devarit bientot accouché et linou et une connaissance toute nouvelle gabrielle) la seule fois ou j ai du deconnecté un peu avec le forum ce fut au mmt de ma fausse couche ou je n avais plus le courage de venir, mais une fois le moral revenu et les essais repris je viens tous les jours. mais sans me prendre la tete avec les temps ou le calcul des calin car la tete y joue bcp et parfois on peux faire un blocage. alors je laisse dame nature faire son travail et un jour elle me donnera le plus kdo.
vous etes des fille adorable alors comment pourrais je faire si vous etes pas la pour me remonter le moral pou pour me rassurer.
un dernier mot je dirais "vive le forum et longue vie au forum".
bisous
"/>
"/>
Alexandra...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 17:30

mika bisous
isa: non non! car c'est pas "polémique"!transpire

victo : je pense comme toi! au bout d'un moment le forum on s'en lasse forcement!
on fait le tour de la question (les memes reviennent souventn d'ailleurs!) mais on est toujours attirées par les popines et on revient tjs!!amour

on apprend des trucs utiles c'est sur! dire que le forum nous rappelle continuellement les pblm de conception est inexact à mon sens, car si tu fais des courbes de temperature, c'est tous les jours que tu es avec ton thermometre, de meme si tu compte tes cycles et tes J sur un calendrier!

on se met la pression toute seule au final! c'est ça qu'il faut pas faire! Wink
bisous
victo
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 11:27

c'est vrai çà, parfois on cherche un responsable alors qu'on se met la pression toute seule .. ppfff je suis timbrée !!! Mr. Green

mais c'est clair que c'est irrésistible de venir prendre des nouvelles des copines !! Wink
"/>
Carolinou
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 09:32

je prends un peu de distance aussi - je viens mais moins souvent. Je ne fais plus de courbes et déjà ça me prend moins la tête.
Par contre j'ai vraiment le besoin de venir de temps en temps ça m'aide.
Sevetxav
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 10:26

moi c est pareil
ya un mois je vous ai dit bon les filles je fais un breack car c est vrai qu on dit bien qu il ne faut pas trop y pense et difficile de pas y penser quand on en parle tout les jours
et je craque je suis oblige de passe vous voir prendre des nouvelles
alors tanpis je suis mmon envie et je vien vous faire des bisous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bb3 pour mes 3O ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés