|
|

|
rien a voir avec les prenoms je suis d accord !! mais je voulais de vos nouvelles a toutes !! alors comment allez vous ,?
|
|

|
Ciao Gigi! Eh bien voilà qui est fort sympathique!! Moi je vais très bien! A part que ces derniers temps je m'ennuie un peu sur le forum (on voit toujours les mêmes prénoms [|-)]) mais sinon, tout va bien! [Y][Y] MERCI et toi??
|
|

|
Hello Gigi!! D'abord dis-nous comment toi tu vas et après on te dira comment on va !!!!!! T'as du avoir tes résultats du triple test depuis ,non? Tu sais toujours pas si c'est p'tit mec ou p'te nana ......ou alors t'as décidé de pas le savoir cette fois-ci?? En ce qui me concerne ,j'ai fait un petit séjour à la clinique la semaine dernière ....et je suis au repos complet à la maison depuis...la galère ,j'te raconte pas ....avec les 3 autres à faire gérer!!!Tu dois pouvoir imaginer ,toi! A quand ta prochaine écho?? Moi c'est le 21 avril ,j'apprehende un peu (l'histoire du rein pelvien ,tu te souviens?) Bises ,amicalement ,Muriel
|
|

|
bonsoir Gigi C'est sympa de penser aux forumeurs et forumeuses. Et ben chez moi tout va bien, enfant mari et moi même!! Toujours préparatifs du mariage ça arrive vite mnt. Voilà et toi comment vas tu? Sur ce Bonsoir à toute et *** pour toi Muriel pour ton écho Amicalement estelle Estelle
|
|

|
ey !!bonsoir gigi !! c vrai que c bien sympa a toi de prendre de nos nouvelles !!! et bien moi tout va bien !! hihihi !! imanol pousse il vient de faire 17 mois, il galope toujours autant, c un fana de foot, bref, un bon vivant !! mon mari, bruno, lui aussi ca va !! et toi de ton coté ca va ? bébé n°4, il pousse lui aussi ? alors petit mec ou une nénétte ? ou tu veux pas savoir ? j espere que tout se passse bien ds tous les cas, je te souhaite plein de bonnes choses ainsi qu a toutes les autres mamans et futures mamans, et autres foreumeuses qui ne sont pas forcement enceinte mais qui participent avec nous sur le forum !!!! plein de poutoux, cléa [ ]

|
|

|
COUCOU A TOUTES !!! alors moi ca va bien du moins ca va mieux car comme Muriel j ai fais un sejour a l hopital la semaine derniere car je suis tomber dans les escaliers chez moi et j ai perdu du sang [:'(]!!! mais bon bebe va tres bien et moi aussi[ ] j ai surtout eu une grosse peur et des bleus surtout un au bras mais ca c l infirmiere qui ma rater ma perfusion [:@] sinon j ai passer une echo a l hopital mais j ai oubier de demander le sexe (j avais pas la tete a ca !)en tout les cas depuis mon sejour a l hopital bebe bouge tres bien enfin je le sens c pas trop tot!! sinon mon tri test est impeccable[Y] et ma prochaine echo de mes 5 mois est les 28 avril ! voila ! nous a Paris c les vac de paques et ca fait du bien de ne pas a avoir a courir a l ecole; un peu de repos !! bon contente de voir que vous allez toutes bien ainsi que vos familles [ ] et Muriel fais bien attention a toi ; repose toi et prend sois de ton bebe !! Clea j adore la photo que Messaline a faite pour toi sur son blog !c magnifique et Imanol est adorable et trop bo![Y] bon voila je vous embrasse toutes tres fort et donnez de vos nouvelles !!!! bises GIGI [U][U][U]
|
|

|
Eh bien!! Contente que ta chute se soit soldée par plus de peur que de mal.....Tu as du bien flipper quand meme?!?! Donc ,si j'ai bien compris tu comptes demander le sexe à la prochaine écho....verdict le 28 avril ,donc! Chez nous les vacances ,c'est dans 10 jours..... Merci à toutes celles qui me recommandent repos et sagesse romis je ne bouge pas ,je n'ai pas envie que mon bébé commence sa vie perfusé ,intubé dans une couveuse ..... ce qui serait le cas s'il naissait aujourd'hui!!! Bonne continuation à toutes :mamans, futures maman et pas encore maman Bises à toutes Muriel
|
|

|
SALUT GIGI
DECIDEMENT ENCORE UNE AUTRE QUI AS FAIT UN TOUR A L'HOSTO
J'ESPERE QUE POUR TOI AUSSI TOUT IRA BIEN, BON DEJA SI BB VA BIEN C LE PRINCIPAL , REPOSE TOI BIEN ET VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN QU'ON SACHE LE SEXE, MOI J'AI VU LE GYNECO LUNDI ET TOUT VA BIEN PETIT MIKE SE PORTE BIEN, MAIS LE SOIR MEME G EU UN MAL DE VENTRE ET DES DOULEURS AU DOS A NE PLUS BOUGER , C'ETAIT DES CONTRACTIONS G EU TRES PEUR DE FINIR MOI AUSSI A L'HOPITAL ET AUJOURD'hui TOUT VA BIEN, moi ma prochaine ET DERNIERE ECHO C LE 22 MAI , apres la prochaine etape c l'Accouchement en JUILLET VOILA LES NEWS BISOUS A VOUS TOUTES
ET BON COURAGE POUR LES FILLES ALITES[ ]
|
|

|
SALUT GIGI
ALORS GIGI REGARDE OU TU MET T PIEDS LOL [ ] ET OUI HEUREUSEMENT PLUS DE PEUR QUE DE MAL AH LALA [ ] BON SINON SI TOUT VA BIEN C LE PRINCIPALE MOI CHEZ MOI TOUT LE MONDE VA BIEN ET LES ENFS SONT EN VACANCES ILS SONT CONTENT . SINON BB N° 4 SE LAISSE DESIRE JE PENSE MEME QUE JE VIENS JUSTE DE TROUVER SON PRENOM LOL " desire" BON SINON JE TE SOUHAITE UNE BONNE GROSSESSE ET A BIENTOT BISES
LAETI [ ]
|
|

|
bonjour alors + personnes pour donner de c nouvelles ?
|
|

|
SALUT GIGI SI MOI JE SUIS LA ET EN CE MOMENT JE N'AI PAS LE MORAL ,HIER SOIR G PLEURE TOUTE LA SOIREE ,JE PENSE QUE J'AI PEUR DE L'ARRIVE DE BB CAR C MON TROISIEME ET G PEUR DE NE PAS Y ARRIVER DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR,UN DE PLUS ET CA CHANGE TOUTE UNE VIE ,CA ME FAIT FLIPPER,MAIS BON CE SERA L'ETE ALORS QUE DE SORTI ET JE POURRAIS PROFITER DE MES FILLES EN MEME TEMPS MAIS C'EST VRAI QUE CA FAIT PEUR CAR JE SUIS TOUTE SEULE A TOUT GERER A LA MAISON MON MARI NE M'AIDE PAS ALORS C'EST UN PEU DUR,MAIS JE GARDE LE MORAL MEME SI DEFOIS JE CRAQUE VOILA ET TOI COMMENT VA TU? BISES
|
|

|
bah alors Sonia fo pas deprimer com ca !!! as tu MSN chez toi ?? pour discuter !!!
|
|

|
et gigi, une perf loupée ça arrive [ ] on réussi pas toujours du premier coup [:$] j'espere que ton petit bout va bien et finalement il n'y a pas eu d'hematome au niveau du placenta ? (d'ou ce sang pouvait provenir) repose toi bien [ ]
|
|

|
Ben Sonia ,faut pas déprimer comme ça!!! C'est sur que ça chamboule tout un bébé ,que ce soit le 1°,le 2°,le 3°,le 4°,etc..... mais tu verras ,on s'en sort toujours!Pour ma part ,finalement ,j'ai trouvé que le 3° avait été le plus facile!! Faut dire que mon mari était là tous les soirs(contrairement aux 2 premiers enfants....) et qu'elle était toute mimi ma fille ,un vrai pt ange ,en plus elle a fait ses nuits tout de suite (20h-8h!!!) Et puis tu accouches en juillet si j'ai bien compris ,tu vas avoir les vacances pour t'organiser ,pas besoin de courir à l'école ,pas d'horaires à respecter Allez ,courage ,pense à tout le bonheur que va t'apporter ce bébé ,et qu'il t'apporte déjà..... Et puis ,culpabilise pas :ça fait du bien de pleurer!!!! Explique lui à ton bébé pourquoi tu pleures,je suis sure qu'il comprend!! Et une maman c'est toujours à la hauteur ,on est pas des super woman ,le principal c'est que tes enfants soient heureux .....le reste on s'en fout.....(les autres,leurs commentaires,le ménage et tout le reste Bises ,courage Muriel
|
|

|
oui Nadia pour ma perfusion c pas graveelle me l a refaite plus haut dans le creux du bras en + l infirmiere etait super gentille mais j ai kan meme un magnifique bleu qui est vert maintenant sur l avant bras mais bebe va bien c le principal
|
|

|
salut muriel merci de me remonter le moral tout ce que tu as marqué ma fait du bien c'est vrai j'accouche en juillet pour les vacances pas besoin de courir mais la rentrée va vite arriver alors j'ai demandé a mon mari qu'il prenne des vacances pour m'aider a m'organiser ca me fera du bien,pour l'instant je m'entir pas trop mal mais il fo esperer que bb fasse rapidement ses nuits pour que je puisse etre en forme le matin et assurer mon role mais bon comme tu dis on est pas des super woman c'est ton combien que tu attends ? ton quatrieme toi aussi comme gigi ,vous avez du courage ,moi je crois que je ne pourrais pas,mais bon je vais laisser passer l'accouchement et je verrais par le suite ca ne doit pas etre si dur que cela,si y en a qui y arrive pourquoi pas moi, mille bisous sonia
|
|

|
lut les filles! contente que toutes celles qui ont passé un séjour à l'hôpital soient revenues entières, prenez soin de vous... moi, j'viens plus trop sur ce forum car les disputes m'embêtaient un peu (avec les faux pseudos, la chasse aux sorcières, etc...) mais je vois que tout semble rentré dans l'ordre et surtout : j'ai trouvé du boulot (1e jour mardi prochain) donc projet bébé reporté donc plus envie d'y penser souvent... dur dur [:^)] bisous à toutes c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
juste pour faire plein de bisous a toutes et bon week end de paques !!!! que tout le mode se repose et prenne bien soin de soi....... bisous et félicitations " grungy" pour ton travail !! cléa[ ]

|
|

|
Coucou j'arrive toujours en retard moi mais bon c pas grave. chez nous ca va les enfants sont enrhumes et toussent bocou mais ca ne les empeche pas de faire des betises [:@] . les vacances chez nous arrivent a grd pas (la semaine prochaine). sinon rien de neuf chez moi aussi Bébé se fait attendre. toujours pas en route et ca me soule snifff. je reprend le boulot au mois de Juin et je dois avoué ke ca me fais peur car ca fait 3ans ke je suis partie et la reprise va etre dur ou plutot la séparation d'avec les enfants. j'espere ke toutes le futures mamans se porte bien et les futurs bébés aussi. je vous fait de gros bisous a tous et toutes Méssa
|
|

|
alors + personnes pour donner de c nouvelles ?
|
|

|
SI JE SUIS LA GIGI MAINTENANT EH BEN JE SUIS MALADE JE RECOMMENCE A NE PLUS AVOIR DE VOIX CA M ENERVE ZOE TOUSSE mais avec ce temps de m****. Heureusement ce soir c'est le week end car là je suis sur les rotules!!!![:'(] Sur ce je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et cachez bien vos oeufs, poules, lapins etc... Gros bisous à tes enfants et mari et Gros bisous à toutes et à tous de la Picardie Estelle Estelle
|
|

|
je souhaite de joyeuses Paques à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!Ici en région parisienne c est les vacances !!! Mangez pas trop de chocolat!!!
|
|

|
Merci Claudine. Moi aussi, ici en Belgique plus présicément à Liège c'est les vacances aussi et c'est aussi le week-end de pâques. [G][D]Joyeuses Pâques à vous tous ![D][G]
|
|

|
joyeuses pâques a toutes et a tous !!!!!  ATTENTION AUX CRISES DE FOIE ET AUX KG !!!!!! lol bises a toutes GIGI
|
|

|
alors il y a personnes ,?
|
|

|
BON WEEK END DE PAQUES A TOI AUSSI ET ATTENTION AU KG LOL
|
|

|
coucou ben de mon coté les nouvelles ca va...Lalie a été chercher les oeufs dans le jardin...je crois qu'elle a pas trop compris pourquoi y'avait du chocolat dans le jardin...mais en tous cas, elle a continué de chercher...au cas où elle en trouverait d'autres...et a mangé plein de chocolat...elle adore ça... Je souhaite plein de courage aux futures mamans....et plein de courage aussi à celles qui essayent d avoir des ptits bb...car c'est dur aussi....Moi je suis comme grungy je me consacre au travail pour l'instant...et puis à mon voyage de noces que j'espere faire debut janvier et apres essai bb 2!!voila voila pour ma vie passionnante....[ ][ ][ ]

|
|

|
merci clea et wily... bon courage à toutes les travailleuses pr demain et encore joyeuses paques (une derniere fois) à toutes!!! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mini-panier-oeufs-de-paques-29403.gif[/IMG] bisous c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Coucou !! Ben moi aussi j'arrive un peu en retard... mais nous étions parti en WE... et je ne m'étais pas connectée depuis qq jours.. A mon tour : tout va bien ! Bébé grandit et grossit bien et bouge bcp (il s'entraine pour les prochains jeux olympiques de natation) .. prochaine et dernière écho le 2 juin... Nous ne sommes pas décidés pour les prénoms... mais nous avons un peu laissé le sujet en "stand by" pour l'instant... Il va pourtant falloir y revenir... un de c 4 je lancerai une liste dans un nouveau post et je compte sur vous [ ] Nous aussi nous sommes en vacances... mes 2 ptits gars (Lucas et Lohan) sont en pleines formes et quand il ne pleut pas (!!) profites du jardin... Voilà voilà Bises à toutes !!! et à bientot pour les news ![ ]
|
|

|
Bonjour Laetitia.L157 contente d'avoir de tes nouvelles A ce que je vois la grossesse se passe bien et ben je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation pour la fin. A bientôt pour ta future liste de prénom amicalement estelle Estelle
|
|

|
bonjour a toutes !!!!
|
|

|
Salut Gigi!!! Les nouvelles sont bonnes? Ta chute est oubliée? Les vacances doivent tirer vers la fin pour vous,non? Ici ,elles commencent demain soir A+
|
|

|
Bonjour Gigi comment vas-tu? Ici ça va encore une semaine de vacances, le senfants sont contents mais ne se lèvent JAMAIS tard!!! grrrrrr A part ça pas grand chose clément va suremetn aller chez mes parents pendant sa deuxième semaine de vac donc il sera pas loin de chez toi!lol Ta grossesse? Ton hématome sur le bras? Tout est oublié? Gros bisous et a bientôt estelle Estelle
|
|

|
coucou !! ici ca va !! ma fille jade est malade a crever !!! les vacances sont bientot terminer !!!! et je viens de perdre mon grand pere !! mais je ne le connaissais pas mais ca fou un coup au moral surtout pour ma maman qui ne le connaissait presque pas non plus d ailleur mais c etait kan meme son papa !! sinon ma grossesse va bien !ca pousse et ca gigote la dedans !!vivement vendredi 28 pour mon echo !! et j ai tjr se bo bleu sur le bras !il est coriace le bougre! ESTELLE comment viens ton fiston jusqu ici ,? bises a vous !!GIGI
|
|

|
coucou a toutes !!!!!!!! chez nous aussi ca va !! le soleil est présent et on est contents !! les cloches ont bien gatées Imanol, qui c régalé d ailleurs !!!chez nous aussi c les vacances, mais Imanol est toujours en vacances lui !! c foot ds le jardin tous les jours.....il nous sort 6 dents a la fois, donc un peu ronchon !! mais on s y habitue !!lol !!bon j espere que toutes vont bien !! gigi, muriel et sonia pour les futures mamans et que votre grossesse se passe bien, aux mamans, et aux autres bien surs, que j ai du oubliée,...milles excuses d avance !!!! en attendant de vos prochaines nouvelles, je vous embrasse toutes bien fort bises, cléa[ ]

|
|

|
Coucou, Merci Estelle... tout va bien.. j'ai arrêté d'angoisser et j'ai presque plus jamais mal au crane !! c pas beau ça ?! Je voulais juste vous faire un bisous à toutes : Toi, Laeti77, Cléa, Gigi etc (pardon à celles que je ne cite pas)... qui m'avait aidée et soutenue ... c t vraiment gentil et je n'oublie pas... Gigi, au point où tu en es tu ne veux pas garder la surprise pour le sexe du bébé ? puisque vous avez arrêtez votre choix pour les prénoms ? au fait, c quand la date prévue d'accouchement ? Bises et @ bientot Laeti
|
|

|
coucou a toussssss Laetitia L157 je suis contente de savoir ke tu n'as presque plus mal a la tete.c un bon debut chez nous les vacances aussi commencent demain soir. nous ne partons pas mais nous allons en profiter kan meme un peu. bisous a toutes et tous et bonne continuation Méssa
|
|

|
coucou laetitia l 157 contente de voir que tu va bien !!! je dois accoucher le 7 sept et pour le sexe je ne peux pas rester sans savoir sauf si bebe ne veux pas se montrer !! j espere que vous allez toutes bien !!je vous fais pleins de gros bisous et a bientot pour d autres nouvelles !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz GIGI
|
|

|
Re bonjour à toutes et à tous Alors pour te répondre Gigi on emène notre fils dimanche soir en voiture et il reste jusqu'au 1er mai. on va venir le rechercher en arrivant le 30 avril. Je suis contente que tout le monde va bien. Et biensûr les cloches ont gâté clément et zoé ils sont super content d'ailleurs ils leur en reste pas mal car ils en mangent presque pas!! Gros bisous à toutes et bonne journée amicalement estelle Estelle
|
|

|
Bonjour! Moi ça va aussi, sauf que je suis très fatiguée! Mais bon, encore une semaine de boulot, et je suis en congé patho! Il est vraiment temps! Sinon, bébé, papa et moi allons bien! Ma dernière écho a lieu le 25 avril, donc la semaine prochaine! Je suis pressée d'y être! Voilà! Bonne continuation à toutes les futures mamans!
|
|

|
Bonjour à toutes, un petit mot pour vous dire que tout va bien! J'ai vu mon gynéco ce matin ,et le repos strict depuis 3 semaines a été efficace ,encore 3 bonnes semaines et je pourrais accoucher sans risque(je suis à 32 SA 1/2). Coté echo tout va bien:bébé grossit bien ,gigote beaucoup ,du coup pas de jolies photos mais c'est pas grave. Coté rein ,il a toujours le rein gauche en position pelvienne mais il fonctionne bien :à surveiller après la naissance... Et pas de gaffe pour le sexe ,la surprise est maintenue pour le jour J !!!!! Mon moral va super mieux après toutes ces bonnes nouvelles! Les enfants sont en vacances depuis 17h :cool!! J'espère que vous allez toutes bien ,mamans ,futures mamans et les autres Bises à vous toutes[U] Muriel
|
|

|
Gigi, juste une chose : accouche à la date prévue !! le 7 sept c mon anniversaire !! quelle meilleur date donc !!! Bises [ ] Et bises à toutes !!!!
|
|

|
bonjour à toutes!!! surtout un bon week end!!! il fait beau, il faut en profiter!!! lundi c est l école donc soupe à la grimace pour mes 3 grands BON WEEK END A TOUTES [W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W]
|
|

|
laetitia l 157 non t gentille j espere kan meme accoucher avant[ ][ ][ ] peut etre pour mon anniversaire le 30 aout de toute facon se sera surement un Vierge com nous et ma fille aussi et on est les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ ][ ][ ]
|
|

|
MURIEL tres contente de voir que tout ce passe bien pour toi et bebe [Y][Y]!!! et nous l ecole reprend lundi fini le reposmais tout va mieux avec le soleil pourvu que ca dur !!!
|
|

|
Jolie le ptit bidon Gigi !!! Eh oui les vacances sont finies !!! Lucas me dde pourquoi ce ne sont pas les grandes vacances et Lohan n'arrête pas de croire qu'il va aller à l'école lui aussi (je n'aurai pas du l'emmner avec moi lors de l'inscription... maintenant il ne dde que ça !) ça va être long la rentrée en sept !! il aura 3 ans le 09 Mai... Si le soleil reste avec nous les journées seront plus faciles !! En attendant bon repos à tous les gros bidons ! Bises Laeti[ ]
|
|

|
oui en effet beau ventre Gigi !! nous ca va !! rien de neuf ces derniers jours! ! je voulais juste remercier Estelle et Gigi de leurs commentaires sur le blog de Méssaline !! merci les filles c sympa de me soutenir ds les bétises de méssa !!!!! llooooolllll !!!!! bises a toutes, cléa [ ]

|
|

|
Je ne sais pas si tu les portes aussi bien au naturel... mais la moustache et les cornes te vont très bien Cléa [ ]
|
|