Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
7 pages: 1 2 3 4 5 6 [7]

coucou a toutes - Forums Familles

LAETI77
coucou a toutes
Envoyé le: lundi 17 juillet 2006 22:46

salut les filles

faustine tu as bien raison c vrai que bocou de post sont ouvert pour pas grand chose

gigi tu vas faire un bo bébé dis donc c bien ca

je voulais souhaite la bienvenue a Tony sonia qui l attendait avec tellement d impatience c normal enfin il est arrive je vs souhaites pleins de bonheur a vs 5

bise laeti
Faustine.s
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 11:35

Leatti77 et oui une gamine de 12ans fait joujou ici....D'ailleurs à 12ans ses parents n'ont vraiment pas peur de la laisser allé partout sur internet...

Et bienvenue à Tony!!!!

Méssaline
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 19:59

salut les filles

je suis de retourrrrrrrrrrrrr lol     comme certaines le savent je ne pouvai plus acceder au forum mais j'ai fait comme les filles de "melange de couleur" m'ont dit et me revoila parmis vous. 

pour moi tout va bien, bientot la fin du boulot ( dans 1 semaine)  je suis aller deposer mon CV dans une boite a 5 min de chez moi alors je verrai ce que ca va donner.   je vous retiendrai au courant [Wink].

ravie que bébé Nolann se porte bien et encore félicitation a Sonia pour son pti bouchon.

bises a toutes et a bientot     Méssa

cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 14:08

coucou les filles ! bon j ai commencé le boulot le 17, comme prévu et tout se passe bien, pour le moment !! je n ai travaillé que trois jours, alors !!

ici, tout va bien, imanol s est tres bien adapté chez la nounou, pleure pendant 2 secondes et des que je referme la porte, je ne l entend plus !!

chez nous, comme pratiquemment partout en france, il fait tres tres chaud, c est intenable !! un peu de pluie nous ferait du bien !!

voila, plein de muxus a toutes, courage aux futures mamans et aux mamans !!

cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 20:28

up on remonte tout ca !!

GIGI 75
coucou a toutes
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2006 17:45

coucou a toutes !!!
Claudine.C114
coucou a toutes
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2006 17:49

coucou à toutes !!!!

ça va Gigi?

Méssaline
coucou a toutes
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2006 18:07

coucou

je suis contente de "voir" Gigi car je n'avais pas de nouvelles depuis un pti moment.

chez nous tous va bien nous avons ete faire un tour au Grand aquarium de Saint Malo pour celle qui connaissent, les ptis on adorés ca.

bon courage a toutes les mamans qui devraient bientot accouchées.

Méssa

Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 18:13

Up j'espère qu'il remontera ce post
Estelle
cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 20:41

merci estelle , j ai eu du mal a le trouver !! bon on va essayer de le faire remonter au maximum !! alors bon pour raconter un peu ma vie, lol, je vais bien, le boulot aussi , je rattaque demain matin , imanol se plait toujours autant chez la nounou, mais finalement elle me le garde que jusqu a fin fevrier, on lui propose une place plus interessante pour le 1 mars, je suis un peu degoutée car j ai deja eu du mal a trouver une nounou, surtout qu elle habite ds le meme bled et a 5 minutes de chez moi !!! la creche est remplie a bloc, pas de place pour mars, donc on va tout de meme continuer les recherches !! pffff c desesperant !!! voila il fait chaud, tres chaud, comme partout en france, on fait parti du plan canicule, vive le ventilateur !!! voila j espere que vous allez toutes bien, gigi et son gros bidon, laetitial157 sur la fin , kaloo aussi, d ailleurs je pense qu elles ont du accoucher !!! sonia et son petit bouchon, muriel et son beua petit josias, qui va deja sur ces 2 mois, le 6 aout !! et dsl a celles que j ai pu oublier !! sans parler de celles de melangedecouleurs, laura, lounessa,aude, murielle, et je crois oublier personne !!!

bonne soirée a toutes, plein de muxus, cléa

Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 11:16

Coucou à toutes je viens aux nouvelles.

Comment allez vous? Chez moi ça va. Gros orage tonnerre eclair pluie hier soir qui m'a bien réveillé surtout en pleine nuit avec un grand boom. Le réveil a été difficile.

Alors Gigi comemnt vas-tu? on a plus de tes nouvelles.

Et toi Muriel comment va ton petit Josias? J'aimerai bien avoir de ses nouvelles. Sonia pour ton petit Tony?.

Voilà je vous fait à toutes et à tous de gros bisous.

Estelle

Estelle
LAETI77
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 11:32

et bien il a bien changer notre forum ca fait bizard enfin de la pluie ca fait du bien un peu de fraicheur

sinon j espere que vs allez tte bien et toi GIGI bientot la fin bébé Nolann ne va pas tarder j espere que tu ne souffres pas trop avec c forte chaleur

BISES LAETI

Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 12:23

Contente d'avoir de tes nouvelles laeti. Alors bien fêter vos 7 ans d'amour? C'est quoi les noces de 7 ans?

Comemnt vont tes enfants? pour ma part ils vt bien trop chaud mais bon la pluie tombe et hier soir gros orage tonnerre etc...

gros bisous et  bientot via les forums ou msn

Estelle
GIGI 75
coucou a toutes
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 14:05

COUCOU A TOUTES !!! mais que de changement !!!comment allez vous ? moi ca va mieux il fait meilleur en ce moment !!! j espere que ca va durer car ras le bol de la canicule Wall Bash !!! sinon il me reste encore 41 j et bebe Nolann sera la !! peut etre moins s il decide de venir avant ! et j espere un peu d ailleur !!! voila bizzzzzzzzz a toutes GIGI
LAETI77
coucou a toutes
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 17:05

estelle et oui deja 7 ans de mariage alors c ds noces de LAINE mes enfants vont tres bien mes merci je c pas si c la chaleur mes ils sont assez enerves  c vrai qu il ne fait pas tres cho en ce moment lol sinon ici aussi il fait tres cho mais aujourd hui ca va mieux apres un bon orage la fraicheur est enfin revenu contente que tout le monde va bien et GIGI tu dois enfin respire plus de canicule Thumb Up

bises laeti

Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 1 août 2006 11:43

Up

Donnez nous de vos nouvelles

Estelle
Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: samedi 5 août 2006 12:19

Grungy je le fais remonter

Gros bisous à toutes et donnez nous de vos nouvelles!!!

Estelle
grungy
coucou a toutes
Envoyé le: samedi 5 août 2006 13:48

merci bcp estelle, c'est sympa!

ca fait lgtps que tout a changé comme ça? me semblait pas être partie à ce point là... Embarassed

comment allez-vous? j'ai lu que gigi allait donner naissance à petit Nolann dans moins de 40 jours!?! j'prends un coup de vieux là dis donc! quelle belle famille ça fera en tout cas...

je vous embrasse toutes et je vais essayer de revenir plus souvent!!!

c'est parti pour l'aventure... C2
Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: samedi 26 août 2006 12:13

coucou à toutes Comment allez vous toutes? Moi ca va bien. Mon mariage approche c'est dans 21 jours. Voilà je vous fait de gros bisous Estelle
Estelle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés