|
|

|
salut les filles
faustine tu as bien raison c vrai que bocou de post sont ouvert pour pas grand chose
gigi tu vas faire un bo bébé dis donc c bien ca
je voulais souhaite la bienvenue a Tony sonia qui l attendait avec tellement d impatience c normal enfin il est arrive je vs souhaites pleins de bonheur a vs 5
bise laeti
|
|

|
Leatti77 et oui une gamine de 12ans fait joujou ici....D'ailleurs à 12ans ses parents n'ont vraiment pas peur de la laisser allé partout sur internet... Et bienvenue à Tony!!!!
|
|

|
salut les filles je suis de retourrrrrrrrrrrrr lol comme certaines le savent je ne pouvai plus acceder au forum mais j'ai fait comme les filles de "melange de couleur" m'ont dit et me revoila parmis vous. pour moi tout va bien, bientot la fin du boulot ( dans 1 semaine) je suis aller deposer mon CV dans une boite a 5 min de chez moi alors je verrai ce que ca va donner. je vous retiendrai au courant [ ]. ravie que bébé Nolann se porte bien et encore félicitation a Sonia pour son pti bouchon. bises a toutes et a bientot Méssa
|
|

|
coucou les filles ! bon j ai commencé le boulot le 17, comme prévu et tout se passe bien, pour le moment !! je n ai travaillé que trois jours, alors !! ici, tout va bien, imanol s est tres bien adapté chez la nounou, pleure pendant 2 secondes et des que je referme la porte, je ne l entend plus !! chez nous, comme pratiquemment partout en france, il fait tres tres chaud, c est intenable !! un peu de pluie nous ferait du bien !! voila, plein de muxus a toutes, courage aux futures mamans et aux mamans !!

|
|

|
up on remonte tout ca !!

|
|

|
coucou a toutes !!!
|
|

|
coucou à toutes !!!! ça va Gigi?
|
|

|
coucou je suis contente de "voir" Gigi car je n'avais pas de nouvelles depuis un pti moment. chez nous tous va bien nous avons ete faire un tour au Grand aquarium de Saint Malo pour celle qui connaissent, les ptis on adorés ca. bon courage a toutes les mamans qui devraient bientot accouchées. Méssa
|
|

|
Up j'espère qu'il remontera ce post Estelle
|
|

|
merci estelle , j ai eu du mal a le trouver !! bon on va essayer de le faire remonter au maximum !! alors bon pour raconter un peu ma vie, lol, je vais bien, le boulot aussi , je rattaque demain matin , imanol se plait toujours autant chez la nounou, mais finalement elle me le garde que jusqu a fin fevrier, on lui propose une place plus interessante pour le 1 mars, je suis un peu degoutée car j ai deja eu du mal a trouver une nounou, surtout qu elle habite ds le meme bled et a 5 minutes de chez moi !!! la creche est remplie a bloc, pas de place pour mars, donc on va tout de meme continuer les recherches !! pffff c desesperant !!! voila il fait chaud, tres chaud, comme partout en france, on fait parti du plan canicule, vive le ventilateur !!! voila j espere que vous allez toutes bien, gigi et son gros bidon, laetitial157 sur la fin , kaloo aussi, d ailleurs je pense qu elles ont du accoucher !!! sonia et son petit bouchon, muriel et son beua petit josias, qui va deja sur ces 2 mois, le 6 aout !! et dsl a celles que j ai pu oublier !! sans parler de celles de melangedecouleurs, laura, lounessa,aude, murielle, et je crois oublier personne !!!
bonne soirée a toutes, plein de muxus, cléa

|
|

|
Coucou à toutes je viens aux nouvelles.
Comment allez vous? Chez moi ça va. Gros orage tonnerre eclair pluie hier soir qui m'a bien réveillé surtout en pleine nuit avec un grand boom. Le réveil a été difficile.
Alors Gigi comemnt vas-tu? on a plus de tes nouvelles.
Et toi Muriel comment va ton petit Josias? J'aimerai bien avoir de ses nouvelles. Sonia pour ton petit Tony?.
Voilà je vous fait à toutes et à tous de gros bisous.
Estelle Estelle
|
|

|
et bien il a bien changer notre forum ca fait bizard enfin de la pluie ca fait du bien un peu de fraicheur
sinon j espere que vs allez tte bien et toi GIGI bientot la fin bébé Nolann ne va pas tarder j espere que tu ne souffres pas trop avec c forte chaleur
BISES LAETI
|
|

|
Contente d'avoir de tes nouvelles laeti. Alors bien fêter vos 7 ans d'amour? C'est quoi les noces de 7 ans?
Comemnt vont tes enfants? pour ma part ils vt bien trop chaud mais bon la pluie tombe et hier soir gros orage tonnerre etc...
gros bisous et bientot via les forums ou msn Estelle
|
|

|
COUCOU A TOUTES !!! mais que de changement !!!comment allez vous ? moi ca va mieux il fait meilleur en ce moment !!! j espere que ca va durer car ras le bol de la canicule !!! sinon il me reste encore 41 j et bebe Nolann sera la !! peut etre moins s il decide de venir avant ! et j espere un peu d ailleur !!! voila bizzzzzzzzz a toutes GIGI
|
|

|
estelle et oui deja 7 ans de mariage alors c ds noces de LAINE mes enfants vont tres bien mes merci je c pas si c la chaleur mes ils sont assez enerves c vrai qu il ne fait pas tres cho en ce moment lol sinon ici aussi il fait tres cho mais aujourd hui ca va mieux apres un bon orage la fraicheur est enfin revenu contente que tout le monde va bien et GIGI tu dois enfin respire plus de canicule
bises laeti
|
|

|
Up
Donnez nous de vos nouvelles Estelle
|
|

|
Grungy je le fais remonter
Gros bisous à toutes et donnez nous de vos nouvelles!!! Estelle
|
|

|
merci bcp estelle, c'est sympa!
ca fait lgtps que tout a changé comme ça? me semblait pas être partie à ce point là...
comment allez-vous? j'ai lu que gigi allait donner naissance à petit Nolann dans moins de 40 jours!?! j'prends un coup de vieux là dis donc! quelle belle famille ça fera en tout cas...
je vous embrasse toutes et je vais essayer de revenir plus souvent!!! c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
coucou à toutes
Comment allez vous toutes?
Moi ca va bien. Mon mariage approche c'est dans 21 jours.
Voilà je vous fait de gros bisous
Estelle Estelle
|
|