|
|

|
Bonsoir à toutes, je voulais juste te dire Muriel que je ne connais personne atteint de ce syndrome, c'est la première fois que j'en entend parler. dsl. Je me renseigne quand même, garde le moral. Bon dimanche. Murielle
|
|

|
bonjour a toutes !!!!
|
|

|
Bonjour Gigi comment ça va? Estelle
|
|

|
coucou a toutes ! juste de passage pour vous faire des bisous...

|
|

|
coucou a toutes !! je viens vous annoncer que je suis tres heureuse !! je commence le boulot le 17 juillet en CDI sur 24 hs modulables !! je suis vraiment contente et je voulais vous faire partager ma joie... bonne journée a toutes, a bientot !!

|
|

|
C'est génial pour toi Cléa!!!! Et Imanol ,pas de soucis pour le faire garder? Profite bien de tes derniers jours de vacances.... Tu vas faire quoi comme boulot ,au fait? Bises ,Muriel
|
|

|
merci muriel ! non pas de soucis pour la garde de loulou ! peut etre une place en creche mais seulement pour l été, ma voisine pour les semaines completes pratiquemment, et bruno travaille en 3/8 et moi , je vais avoir un contrat de 24 hs modulables, donc du temps libre... on me propose un boulot de hotesse de caisse et mise en rayon ds un hard discount !! et je signe le contrat le 4 juillet ! et je vais profiter des mes dernieres jours de vacances, comme tu dis ! mais un an et demi , pour moi, n ont pas forcement été que des vacances !! c long !!... voila pour les bonnes news de la journée, ma meilleure amie était vraiment ravie pour moi !! je vous embrasse toutes bien fort, a bientot,... cléa* http://melangedecouleur.forumactif.com

|
|

|
Bonjour a vous toutes et tous! J'ai découvert votre site hier soir, devenue insomniaque depuis que je suis enceinte!! et papa qui ronfle dans la chambre a côté!! lol et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance des discutions et la simplicité de chacune, mes recherches de prénoms rares, anciens m'ammènant jusque là. J'ai d ailleurs déposé un p'ti message dans le sujet "prénoms rares anciens" sur le forum et j'attend voir si peut etre des avis ou des propositions se font! En tout cas, c'est un pti mec qu'on attend pour fiin Novembre, alors je pense prendre le temps de vous dcouvrir et bénéficier de la sagesse et surtout de l'expérience des mamans, même si la mienne et celle de mon Jules nous sont de grandes utilité!! Bon courage à toutes celles qui sont à terme et je vous dis à très bientôt! Bugzichou la mamouche et Philou le papouche *
|
|

|
bienvenue a toi Bugzichou et coucou a toutes [ ]
|
|

|
FELICITATION CLEA pour ton travail !!!!!
|
|

|
merci bcp gigi !! j en reviens toujours pas , je crois que je vais trembler pendant la signature mardi !!

|
|

|
juste un ptit coucou et un grand bravo à Cléa !!!!

|
|

|
gros bisous à toutes et un bravo à Cléa pour son nouveau boulot!!!
|
|

|
coucou les filles moi aussi je suis contente pour toi Cléa (je te le redis meme si tu le savais deja) chez moi par contre le boulot c'est pas ca du tout. le matin je commence a 5h donc j'arrive un peu avant bah je me faire encore crier dessus car j'arrive en retard (faudrai pas pousser non plus). les 2 premiers jours ceux sont tres bien passer mais la depuis lundi j'en ai ras le bol alors j'ai decider de partir de labas. au moins je n'irai pas au boulot en marche arriere. sinon bah ca va a peu prés, le temps ne passe pas vite mais faudra bien faire avec. et les ptis sont bientot en vacances donc ca va etre super agréable. et vous vous faites quoi pendant les grandes vacances ??? vous partez ??? bises a toutes et a bientot Méssa
|
|

|
waw la photo gigi !!! je ne vois pas tout ça dans mes mails... félicitations à cléa et messaline, je compatis à 100% avec toi, j'ai quitté mon job (il faut encore régler ça de façon officielle [:S] ) alors que je suis encore en période d'essais... TOUT était atroce! bref, je vais pouvoir penser à bébé (à concevoir) et aux prénoms... grungy bientôt de retour!!! bisous à toutes[ ] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
je suis dsl que le boulot n'est pas marcher pour toi non plus Grungy. j'espere que la prochaine fois sera la bonne [ ] moi j'attend la fin de mon contrat avec impatiente(normalement le 30 juillet) bonne fin de semaine a vous et gros bisous a vous toutes. bon courage aux futures mamans qui doivent avoir chaud avec leur gros ventre. mais dans un sens je vous envie [ ] Méssa
|
|

|
Des bonnes et des mauvaises nouvelles en quelques jours. Je ne suis pas venu sur le forum depuis une bonne semaine, l'orage m'ayant grillé mon modem, j'étais coupé du monde, mais aujourd'hui c'est réparé. J'ai bien pensé à toi Messaline, jeudi quand tu as repris je suis désolé que ce soit mal passé... Quand à Cléa je suis heureuse pour toi que tu ai enfin trouvé du boulot, je sais pas si tu as l'habitude de la grande distrib, mais moi qui y suis dedans... c'est pas un milieu facile, mais je te souhaite bonne chance. Enfin pour les autres, je vous envoie plein de soleil et de chaleur de Chartreuse... Bisous à toutes Murielle
|
|

|
Coucou! Moi aussi j'attends le 3ème, et tout comme toi, mon mari n'est pas très présent. Mais faut pas déprimer c'est tellement beau une "madame au gros ventre" (dixit mon fils) épanouie! En un mot positive!!! Et essaie d'impliquer tes filles dans l'arrivée de ce bébé: choix des prénoms, des vêtements, jouets... C'est ce que je fais avec mes p'ti gars et ils sont ravis de décider des premiers moments de vie de leur petite soeur à venir! Essaie aussi de t'accorder des moments rien qu'à toi: moi, depuis que je suis à nouveau enceinte, je suis adepte des massages et soins en institut. Tu devrais essayer!!! A bientôt, Virginie.
|
|

|
coucou à toutes!!!! Ici chez moi pour l instant tout va bien!!! Je dis pour l instant car lundi matin ma fille a les résultats pour son bac et je sais que si elle ne l a pas elle va etre déprimée et nous mener la vie dure!!!! Mais bon il faut positiver!!! Vous parlez toutes de boulot moi rien que de penser que fin fevrier j y retourne ça me rend malade!!! Je suis bien à la amison avec ma petite tribu!!! Méssa tu as raison si le boulot ne te convient pas laisse tomber!! Le boulot est important mais il ne faut pas y laisser sa santé!!! Quant à toi Cléa je pense très fort à toi et je te souhaite bonne chance!!! Il fait très chaud !!! En plus apolline ne boit pas beaucoup elle est désolante!!! En plus elle ne boit pas froid il faut tout lui donner tiède!!! Voilà je vous ai raconté ma vie!!! Gros bisous à toutes et pensées aux futures mamans aui doivent supporter la chaleur avec leurs gros bidons!!! CLAUDINE
|
|

|
coucou tout le monde alors Claudine, ca donne quoi les résultats du bac ?????? quand au fait que tu te sente bien chez toi je te comprend completement je suis comme ca moi aussi. j'aimerai tellement rester chez moi.[ ] mais bon bientot la fin chouetteeeeeeeeeee. allez bises a vous toutes et prenez soin de vous. Méssa (une tite pensée en passant pour Sev. 21 qui saura pourquoi)
|
|

|
[ ] coucou à toutes!!! le moral est au beau fixe, ma fille a eu son bac!!!! je suis super heureuse!!! Mais ce matin à la maison ça a été l angoisse jusqu au moment où on a vu son nom dans la liste des admis!!! je t explique pas notre joie!!! Maintenant il faut aller l inscrire à l université à Paris!!! Ca me semble bizarre !!! le temps passe trop vite!!! Un nouveau coup de vieux!!! Bon courage pour ces dernières semaines de boulot!!! de gros bisous à toutes!!!
|
|

|
Claudine félicitations à ta fille!!! http://melangedecouleur.forumactif.com
|
|

|
Claudine : Félicitations à ta fille pour son bac[D][D][8][8][D][D] .En effet ,ça doit faire bizard d'aller inscrire sa fille à la fac!!! De mon coté ,bonne nouvelle aussi . Ce matin ,mon petit Josias a passé un examen pour savoir s'il voit (depuis 10jours ,j'angoissais un peu ,il n'aurait plus manqué qu'il soit aveugle ,en plus du reste...).Les résultats sont parfaits ,les nerfs optiques et les rétines fonctionnent bien . OUF!!!! Il fait très chaud chez nous aussi !!!! Bon courage aux futures mamans... Et bon courage à Cléa pour le boulot ,et à Messaline pour ses derniers jours Muriel
|
|

|
toutes mes felicitations a ta fille, Claudine ! c est un grand cap pour elle, mais aussi pour vous, parents de la voir deja "si grande" !! merci a toutes de vos encouragements pour mon futur emploi, demain, grand jour, jour de la signature !! j espere avoir enfin trouvé quelque chose de stable et qui nous fera voir ds le futur plein de projets... plein de bisous a josias, tout dernier né mais qui va deja faire 1 mois !! oulalala,...ca passe vite ! plein de muxus aussi a tous les autres enfants, bébés, et futurs pitchouns a arriver ... j embrasse aussi toutes les mamans sans qui ils ne seraient pas la !! bon courage a toutes pour la fin de vos belles grossesses, si vous avez quand meme la chance d avoir du soleil, protégez vous !! nous aujourd hui, journée grise, avec de la pluie fine,... mais ou se cache l été au pays basque ? bonne soirée a toutes, a tres vite, cléa http://melangedecouleur.forumactif.com

|
|

|
Coucou à toutes, Félicitations à ta fille, Claudine. Ma nièce a reussi aussi, mention B. Muriel, je suis contente pour toi et pour le petit Josias, ça doit être un soulagement de savoir qu'il voit, tiens nous au courant pour la suite. Et Cléa, alors ce contrat ? Signé ? On pense très fort à toi.
|
|

|
Salut les filles !! Félicitations à Cléa pour le boulot !! Moi je bosse presque tout l'été mais j'ai quand même deux semaines de vacances à la plage avec mon homme, pourvu qu'il fasse beau !! C'est super GIGI d'avoir créer ce post, je trouve ça génial de pouvoir avoir des nouvelles de tout le monde !! Merci ! Bisous à toutes ! Armelle.
|
|

|
Félicitation à ta fille, Claudine. Très heureuse pour vous Muriel que Josias voit et qu'il est ça en moins. Ca doit être un soulagement et un grans bonheur pour vous. Concernant Cléa elle a rendez-vous à 14h. Bonne journée à toutes Estelle
|
|

|
coucou à toutes!!! Je vous remercie pour toutes ces marques de sympathie! Cela m a fait enormement plaisir!!! Cléa j espere que ton rendez vous s est bien passé!!! Je suis vraiment heureuse pour Muriel que son petit bout n ai pas non plus ce probleme là!! Muriel fais de gros bisous à Josias de ma part!!! Ici ce soir il y a des orages, j espere que ça va rafraichir car il fait vraiment trop chaud!!! La nuit ma petite Apolline a du mal à dormir, elle est très agitée!!! Gros bisous à toutes!!
|
|

|
mon rdv s est bizarrement passé !! la soi disant secretaire s est trompée de contrat donc je ne l ai pas encore signé ! mais il m a rassurée en me disant qu il m embauchait quand meme ! c est une bonne chose, mais j avais un peu les boules ... bonne nuit a toutes, cléa la décue du soir... lol ...

|
|

|
t inquiètes pas sil t a dit qu il t embauchait quand meme il n y a pas de soucis à te faire!!!!! Mais bon je comprends ton etat d esprit! Bonne nuit à toi et à toutes les forumeuses!!!
|
|

|
Bravo à ta fille Claudine. Elle va s'inscrire en quoi et à quelle fac? Si vous avez des questrions n'hésitez aps, moi je fais mes études à Paris et j'ai testé deux facs différentes pour vous![ ]
|
|

|
moi je vais bien marre d'attendre le terme est au 21juillet ,mais j'ai tjrs plaisir à venir sur le site pour vous lire...
|
|

|
bonjour Eve sur mon pc je n arrive pas à voir la fin de ton message, donc je ne sais pas quelle université tu as testé. Peux tu me le réécrire stp!! je te remercie!! Ma fille veut faire des etudes d italien donc elle a demandé à 2 universités Paris 3 et Paris 4 avec une preference pour Paris 3 ( plus facile d acces en partant de notre campagne!!!) Les connais tu et qu en penses tu? Je te remercie
|
|

|
Sylvie bon courage tu tiens le bon bout!!!
|
|

|
<embed src="http://img222.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFF00" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img222%2F25%2F1152446430bms.smil"/>
|
|

|
http://img222.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img222%2F25%2F1152446430bms.smil
|
|

|
Quelques photos de moi pour celles que ca interesse. bizzzzzzzz gigi
|
|

|
superbes photos et aussi un très beau bidon!!!! Félicitations, Gigi!!!!!!
|
|

|
Et oui quel beau bidon !!!
|
|

|
salut et bien moi le moral remonte vu que j'ai appris cette semaine que bébé 3 est en route[ ][ ] gigi très belles photos!! je suis impatiente d'avoir un joli bidon come ça.
|
|

|
Alors Claudine, pour ta fille, je peux te donner qq infos: J'ai fait une options italien à Paris 3 donc je connais un peu. Moi j'ai eu des profs très bien et on a tendance à dire que Paris 3 est la meilleure fac (du moins sur Paris) pour l'italien. C'est en tout cas une fac très sympa, assez petite donc facile de s'y retrouver. Programme de Deig 2 assez dur (d'après une copine). Pour Paris 4, j'ai une autre copine qui y a fait une licence d'itelien Je ne sais aps trop ce qu'elle a paensé de ces profs. Ce qui est bien c'est qu'il y a des facs intéressantes en partenariat avec l'ufr d'italien de paris 4 si tu veux faire une année erasmus. Elle a pu aller à Rome. Mais sinon j'ai testé les deux facs et je trouve Paris 3 pluq agréable mais Paris 4 c'est la vrai Sorbonne, c'est bcp plus grandiose et prestigieus. Mais c'est au risque d'avoir des vieux croutons de profs de fin de carrière!! Voilà pour le moment. N'hésites pas si tu as d'autres questions! Bisous et bon courage à ta fille
|
|

|
Eve je te remercie pour tes renseignements!!! Ma fille a eu son dossier d inscription pour Paris 4 avec convocation pour le 19 juillet donc je pense que maintenant elle n a plus le choix!!! Elle avait fait 2 voeux et seulement Paris 4 lui a répondu. Elle verra bien!!!! elle va faire une licence d italien mais elle est privilégiée car son père est italien et nous y avons vécu 8 ans, elle le parle couramment!!! Si c est pas indiscret peux tu me dire ce que tu comptes faire( ou ce que tu fais ) avec tes etudes d italien et ta copine avec sa licence? Quant à toi Severine toutes mes felicitations pour cette bonne nouvelle!!!
|
|

|
Je peux te dire tout ça!!! En fait à Paris 3 il faut prendre en DEUG 1 un anciennement mineur à côté de la majeure dans laquelle on est inscrite! Moi j'avais pris une mineure utalien, ce qui permet si mon cursus prinicpal (anglais) ne me convenait aps de me réorienter au milieu de l'année en obtenat des équivalences. Donc je n'ai trop rien fait de mon italien car je suis restée en anglais. Quant à ma copine, elle est en licence d'angalsi mtnt et l'an prochain elle prépare le concours d'instit' à l'iufm. Juste un truc qui vient de me revenir: pour l'italien, les cours sont pas à la sorbonne ds le quartier latin mais dans une annexe à Malesherbes dans le 17°. Je n'y suis jmaais allée mais il parait que c'est super moderne et agréable. Voilà! Bon courage pour le 19! car s'inscrire à la fac= longues heures de queue!!!!!
|
|

|
je pense que ma fille aussi voudra faire le concours d instit' !!!! mais bon elle a encore le temps je viens de dire à ma fille ce que tu as ecrit pour l ins cription elle est deja desesperée!!!! Je te remercie tu es vraiment sympa d avoir répondu à toutes mes questions!!
|
|

|
ben de rien!! Pour l'inscritpion, mieux vaut venir avec un bon bouquin et une bonne boutielle d'eau... et un dossier complet!! Mais moi ca a été plus compliqué à cause d'un changement de fac! je lui souhaite de ne pas avoir trop d'emmerdes!
|
|

|
coucou à toutes!!! plus de nouvelles de vous toutes!!! Cléa que donne ton boulot? c est bon ou pas car si je me trompe pas tu commences le 19 juileet c est bientot!!et Messa je pense que tu comptes les jours pour la fin du mois!!!! Donnez vite de vos nouvelles toutes!!!!! ici ça va il est 23h35 il fait encore super chaud! Apolline dort et les 3 autres sont aller voir les feux d artifice! Donc quel calme à la maison!!!! Bisous à toutes et bon 14 juillet!!!
|
|

|
coucou claudine et les autres !! en effet, je commence bientot !! mais ce lundi, le 17 juillet ! je bosse lundi, mardi, mercredi en journée complete et je reprend que le mercredi d apres !! je ne fais que 24hs/semaine, mais c est deja génial !! imanol a fait deux jours d adaptation chez la nounou, et je suis tres fier de lui !! il ne m a pas réclamé , a tres bien fait sa sieste et c est drolement amusé !! je suis vraiment contente ... je le laisse sans crainte !! plein de bisous a tout le monde

|
|

|
bon 14 juillet a toutes !!!! j ai fais mon echo et bebe Nolann pese deja 2 kg 100 , il a la tete en bas et il va bien !!!!bizzzzzz a toutes
|
|

|
contente que tout aille bien pour vous 2 gros bisous estelle Estelle
|