Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
7 pages: 1 2 3 4 [5] 6 7

coucou a toutes - Forums Familles

séverine 21
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 30 mai 2006 18:29

bonjour a toute.

Et bien moi je pète la forme. J'ai vu mon gynéco cet après midi et il ma dit que tout était normal et que dès le mois prochain on peut attauqué un nouveau bébé.[Very Happy]

Tous mes résultats sont bon[Very Happy]

Je ne pensais pas qu'on allait pouvoir remettre ça aussi tot. Donc je suis super contente.voila mon humeur du jour

gros bisous à toutes

bzh
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 30 mai 2006 18:39

Salut les filles je vies sur le forum depuis plusieurs semaines vos pseudo me deviennent donc familié je suis contente d'avoie pu mieux vous connaitre avec toutes ces discussion. Moi j'aurais bien voulu avoir le plus beau des cadeaux pour la fête des maman : Ma fifille mais elle n'était pas décidé ! enfin c'est pour bientot moins de 15 jours un peu mopins j'èspère ! Par chez nous les écoles ne font plus faire de cadeaux aux enfants pour la fête des mère car il y beaucoup de couples séparé et les enfants ne sont pas forcement avec leur maman je trouve ca un peu dommage !!! Apparement Cléa tu profite bien de ta senséo ! moi j'ai une tassimo c'est pas mal non plus le café est très bon !!!Bonne soirée à toutes et à bientot je vous donnerais des nouvelles quand la puce sera née !![Very Happy]
Claudine.C114
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 30 mai 2006 19:34

[Very Happy] on attend bientot de tes nouvelles!!! mais bon, là c est elle qui décide de sa date d arrivée!! t as plus qu à attendre!!! Bon courage!!!Tu as la tassimo? j en ai envie et je pense me l offrir bientot. Je suis comme Cléa, je dois me l offrir toute seule sinon...

Séverine je suis super contente que tout aille bien pour toi!!!!Bon courage à toi aussi!!!

gros bisous à toutes et bonne soirée!! [Very Happy]

samba29
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 30 mai 2006 21:56

Coucou,

Alors moi, j'ai eu plein de bisous des p'tits loulous avec des dessins et un superbe bouquet avec le papa +  les croissants frais.
On a passé une chouette journée; avec ma mère - elle nous fait tjrs 1 cadeau aussi - j'ai eu 2 paires de boucles d'oreilles assorties à des bandeaux de cheveux : la classe !

Félicitations Séverinne !

Moi, j'ai ma 3eme grosse echo demain, je croise les doigts, on est à J - 60 ! Dit comme ça, ça paraît loin et pourtant...

A bientôt [ip]
Laetitia.L157
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 30 mai 2006 22:40

Je suis contente pour toi Séverine que tu puisses "remettre" ça pour bientot... enfin des bonnes nouvelles.. vraiment ravie pour toi... bon courage pour la suite !

Plus très longtemps à attendre pour bzh et pour samba et moi J-60... aïe aïe.. qui la première entre nous 2 ??!!!

Bises à toutes !

séverine 21
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 17:18

merci les filles et bon courage à vous pour vos fins de grossesse.
cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 17:47

coucou a toutes !

et bien Severine, je suis moi aussi tres heureuse pour toi de cette bonne nouvelle !! comme quoi les choses peuvent arriver plus vite qu on ne le pense !!

ben moi mon humeur du jour ca va bien !! je me gave de cerises depuis hier et pour l instant pas de mauvaises surprises !(les maux de ventre !! lol !!)

toutes les futures mamans voient la fin arrivée tres vite et y aura bientot plein de nouveaux  sur le forum !! tiens, en parlant de forum, pour celles qui ne sont pas encore inscrites, venez le faire sur "melangedecouleur.forumactif.com" !! c le forum crée de toutes pieces par notre amie Faustine !! ce forum est vraiment bien, on y parle de tout et de  rien et on voit enfin nos tetes !!! lol !!

allez, sur ce, bonne fin de journée a toutes, plein de courages aux futures mamans et plein de bonheur a tout le monde !!

et gigi et laeti77, plus bcp de nouvelles ? vous etes parties?...

plein de muxus, a plus tard, cléa

[Razz]

séverine 21
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 18:02

ca se voit que tu a du soleil chez toi moi je n'ai pas de cerise encore
samba29
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 22:37

Salut à toutes,

Cléa, c'est pas sérieux de nous faire envie avec tes cerises... du coup, je me venge sur les restants de Pâques, c'est encore moins sérieux !!!

Laetitia, je vois que nous avons le même terme pour bb3 (bb1 19/08/1999 - bb2 20/12/2003 ) en règle générale, je vais au bout... on verra.

Je suis contente, mon écho morpho de cette a.midi est nickel et surtout bb n'est pas trop gros; j'avais peur qu'il dépasse la 2ème - on fait des gros bb - et là il est estimé à 1kg800 (bb2 faisait déjà 2kg200 à ce stade !). Ca me rassure pour l'accouchement : ça passe !

C'est cool toutes ces bonnes nouvelles, à bientôt [S][ip]
Laetitia.L157
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 23:58

Oui Cléa !! ça suffit maintenant.. il fait beau... je mange des cerises !!

Eh bien moi j'ai froid, j'adore les cerises et j'en ai pas[:'(]

Samba : bb1 pour moi 25/07/99.... bb2 09/05/2003 !! et bb3 prévu pour 30/07 !! on a fait nos bb quasi en même temps ! c drôle !

Moi aussi je vais jusqu'au bout (J+3 pour le 1er et jour J pour le second !) et je fais aussi des gros bb (4kg100 les 2 !)

Ma dernière echo c vendredi... on verra si celui est dans la lignée de ses 2 grands frères....

[Wink]

cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 00:45

voici le logo du forum a faustine ........ venez nombreuses.........

muriel34
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 10:35

C'est vrai Cléa ,c'est trop bon les cerises.....!!!!

Nous aussi ça fait 15 jours qu'on se gave ,les voisins nous en donnent(parce que notre cerisier planté cette année n'est pas pret d'en donner!!!)

Il fait super beau ici(Montpellier) ,mais il y a plein de vent! Mon mari qui a passé la journée à Paris hier ,a été très surpris du décalage de températures....  Il s'est gelé!!!

C'est vrai ,ça fait un moment qu'on aplus de nouvelles de Gigi et Laeti77 ,où etes-vous?

Dernière ligne droite pour moi....ouf on est enfin en juin!!! Le 19 ,bébé devrait avoir pointé le bout de son nez....mais je me dis que je vais dépasser mon terme.... Le 21 juin m'irait bien (fête de la musique ,1° jour de l'été ....) ,je trouve que c'est une super date pour un anniversaire......et en plus .....ce ne serait plus un gémeau......(désolée pour les forumeuses gémeau ,mais j'ai un frère et un père gémeau....et si je pouvais eviter.....)

Bon courage à toutes ,j'ai vu qu'il y avait des échos de prévues ....et des naissances .....

Bises à toutes les forumeuses..... on se tient au courant ....

Muriel

GIGI 75
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 10:54

COUCOU A TOUTES !!!!

moi je suis la !! je viens vous lire de temps en temps !!!! merci de voir que certaines on remarquer on avait disparu !!! lol !!! en ce moment le moral est bof mais ca va passer je suis crever !!! sinon j esper que vous allez toutes bien !!! bizzzzzzzzzzzz GIGI

Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 11:04

Salut Gigi

Il faut se resaisir. J'espère que ton moral va revenir bientôt mais il faut dire avec ce temps de ***** ...

En tout cas bonne fin de grossesse et reviens nous vite.

Gros bisous à vous 5 et demi

Estelle

Viens sur le forum de faustine

www.melangedecouleur.forumactif.com

Estelle
bzh
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 12:29

IL faut garder le moral Gigi !!! Moi je suis naz aussi première fois depuis le debut de la grossesse qui se passe à merveille. Mardi soir petit tour à la mater pour contractions et perte du bouchon au bout d'1 heure et demi retour à la maison fausse alerte ! et depuis des contractions jour et nuit mais très anarchiques et pas très très douloureuses mais super fatiguant surtout quand ca prend dans les reins !!! La petite est beaucoup descendu et j'était dialté à 2 cm mardi. Alors peut être que la miss va bientot arriver j'epere autrement je n'aurais plus de force pour pousser ! Je vous donnerais de mes nouvelles. Bonne journée à toutes. PS : Je crois que je vais aller m'acheter des cerises ca m'a donné envie mais elle sont chers par chez moi [:'(] et quand j'en mange je fait pas semblant !![Smile]
Méssaline
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 13:48

salut les filles

chez moi le temps est superbe, bon c'est vrai il y a un peu de vent mais quel beau soleil.

sinon pas grand chose de neuf. comme certaines l'on vu sur mon blog le concours (sur winnie l'ourson)   auquel je participais a ete annulé donc je n'aurai pas de résultat.    voila les petites nouvelles.

bon courage pour les mamans enceintes et gros bisous a toutes

Méssa

LAETI77
coucou a toutes
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 14:56

JE SUIS LA

MAIS EN CE MOMENT J AI DU MAL A ME CONNECTER SUR LE FORUM ALORS JE VS LIS MAIS JE PEU PAS REPONDRE AH C ENERVANT SINON CHEZ MOI TOUT LE MONDE VA BIEN ET C VRAI QU A PARIS C PAS ENCORE L ETE MARRE DE CE TEMPS JE VS ENVIE AVEC VOTRE SOLEIL VS POUVEZ PAS NS EN ENVOYER UN PEU [Razz] JE VOIS QUE TOUT LE MONDE VA BIEN C SUPER
MUMU ALORS BIENTOT LA FIN C CHOUETTE  LE BOUT CHOU VA BIENTOT ARRIVER

BISES A TTE LE MONDE ET J ESPERE POUVOIR ME RECONNECTER ASSEZ VITE 

LAETI77
muriel34
coucou a toutes
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 16:31

Et bien ,contente de voir que tout le monde va bien ,si ce n'est un peu de fatigue pour toi Gigi .... C'est sur que si le soleil ne veut pas arriver en région parisienne ....c'est pas bon pour le moral!!!!

J'essaie de vous en envoyer tout plein pour le week-end (sans le vent ,si possible!)[*][*][*][*]  (y'a que des étoiles....je trouve pas de soleil ,mais le coeur y est!!!!)

Bon week-end à toutes[ip],et courage Gigi ,tu va vite retrouver la pèche ,j'en suis sure....

Muriel

Lyly et Stèph
coucou a toutes
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 16:52

Bjr gigi75, comme c'est agréable ce post !!!

on ne se connaît pas alors je me présente : Stèph maman de Rémi qui a bientôt 17 mois et épouse de Marc depuis 2003.

Sinon je vais bien ou mieux plus précisément !!

Mauvaise période à cause d'une FC, déprime et tout et tout, mais ça va mieux !!

Et pour toi c la forme ??

Biz bye [Very Happy]

Stèph

samba29
coucou a toutes
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 22:33

Bonsoir à toutes,

Bon, mon envie de cerises n'est toujours pas satisfaite; à chaque fois que je viens sur ce post, j'ai l'eau à la bouche !!!
Enfin, le soleil est arrivé dans mon nord finistère, c'est déjà ça !

J'espère qu'on va toutes passer un WE prolongé tranquille : soleil, barbecue et la pêche pour toutes et la petite famille de bonne humeur.

Moi, je suis crevée : mon aîné a un rhume de hanche; alors hier urgences........................, aujourd'hui location de fauteuil................. plus des réunions au boulot auxquelles je ne peux echapper - pourtant je suis en arrêt !!! avec mon gros bidon, ça commence  à faire bcp.

Pour Laetitia.L : on va peut-être faire des "faux jumeaux" ! Toi non plus, tu ne connais pas le sexe ?
Moi,bb1 , on l'a déclenché 10 j. avt car grosse tête : 3kg900 et bb2, jour J, 4kg400 !
Apparemment, là, ce sera autour de 4kg à terme;
Et toi, c'était aujourd'hui ta visite ?

Bises à toutes, portez-vous bien [ip]
GIGI 75
coucou a toutes
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 06:59

coucou a toutes !!!

comment allez vous ,

impossible de dormir ce matin !! et la semaine dur de se lever [8o|]

c le week hourrrrrrrrraaaaa !!!!! et je suis de mariage ! j espere qu il va faire un peu de soleil car c deprimant !!!![Sad]

j ai eu ma visite hier et bebe Nolann va tres bien et gigotte la dedans il me donne de sacrer coup !!!

sinon hier soir je me suis casser une dents [8o|]en mangeant pizza !!!! ma dent etait deja tres fragile car j avais perdu le plombage et maintenant il ne reste que la racine [:'(]

voila mesdames !!!

bonne journee a toutes et surtout bon week end !!!

bizzzzzz GIGI

Laetitia.L157
coucou a toutes
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 22:48

Coucou...

Contente de vous "revoir" Gigi et Laeti77...  j'espère que ton petite passage "à vide" se passe Gigi... ce mariage ce WE ça va faire du bien ! ça change les idées !!

Sinon pour Samba (et les autres) : non je ne connais pas le sexe non + !! on verra bien qui acouchera la première !

Sinon oui j'ai eu ma dernière echo hier : tout va bien : bb pèse environ 1kg900.. et le médecin l'estime à terme à environ 3kg500 / 600... ouahh c petit par rapport aux 2 premiers !! on verra bien !

Voilà voilà !

Bisous[Wink]

cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 10:53

alors on a les leve tot : Gigi a 7 heures du matin et les couches tard : Laetitia a 23 heures !!

c les soucis de femme enceinte? moi je n ai pas connu ces insomnies la !! lol !!

bon je vois que tout le monde va a peu pres bien, tant mieux !! allez Gigi, courage c est un mauvais passage, je dis facil, c sur, mais ca doit pas etre evident tous les jours avec les trois grands a la maison !!

bon bientot des petits loustics sur le forum? la fin s en fait sentir pour certaines !! en attendant je fais plein de muxus a toutes,  passées un bon dimanche et bon lundi par la meme occasion !!

[ip]nous ici ca va, et comme Muriel je vous envoie plein de soleil !![ip]

bises, cléa

[Razz]

cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 16:42

[Razz][Y][Razz]

samba29
coucou a toutes
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 23:02

J'AI MANGE DES CERISES ET C'ETAIT DIVIN !!!
Quel beau WE, ça fait vraiment du bien - pourvu que ça dure.
Bonne santé et bon moral à toutes. [ip]
cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 23:11

je me doutais bien qu on était que les deux a trainées sur le forum a cette heure ci !! tu as des insomnies toi aussi, c un symptome de femme enceinte?

moi je ne suis pas enceinte mais j ai l habitude de me coucher tard, d ailleurs j y vais de ce pas....

et moi aussi je me gave encore de cerises, mais pas du magasin !! de la maison, et oui il en reste encore !!

bonne nuit, bises, cléa

Méssaline
coucou a toutes
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 23:15

bein vous avez de la chance vous vous pouvez manger des cerises. moi les miens ne donneront rien cette année ils sont trop jeunes.

je me ratrapperai l'année prochaine hi hi!!!

sinon pas grand chose  de neuf j'ai 2 nouveaux "pensionnaires" un lapin et un chien à garder quelques temps alors avec ma chienne ca va donner loll.

bonne fin de week end a tous et a toutes

bises Méssa

cléa.64
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 09:33

vu les soucis du forum , ce post etait parti aux oubliettes !

alors je le fait remonter !! moi ca va, a la maison aussi, peut etre que j ai trouvé du boulot pour tres vite, je vous tiendrais au courant, je suis vraiment ravie !!

bon un bb de plus vient d arriver, petit Josias, magnifique garcon de notre amie Muriel " je vous souhaite encore tout plein de bonheur"

et vous comment allez vous? j espere que toutes les futures mamans vont bien, c bientot la fin pour Sonia !! Samba, laetitia et gigi doivent patienter encore un peu, surtout gigi, en esperant que tu ne souffiras pas trop de la chaleur ! quoi que si ils mettent la piscine a paris ! tu habites par la non? lol !!

je vous souhaite a toutes de passer une tres bonne et belle journée et chez nous, comme partout en France, on est rempli de soleil ! moi j ai deja soti le maillot !! lol !!

plein de muxus, cléa[Razz]

GIGI 75
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 13:17

COUCOU A TOUTES !!!

et oui CLEA j ai mis la mega piscine dans le jardin pour y faire le cachalot echoué!!! il fait tres chaud et j ai les pieds gonflés !! mais bon c pas grave ca fait du bien le soleil !!! de plus c le 4 eme grossesse que je passe en ete et la 3 eme presque a terme en été donc j ai l habitude maintenant !!! et oui c ca kan il fait froid l hiver !! com on dit  quequette en decembre layette en septembre!! tant pis pour moi !! lol

bizzzz  a toutes

gigi

joéva
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 13:47

Hihi je connaissais pas ce proverbe !!!![Y]
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Claudine.C114
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 13:53

[Smile] Courage Gigi!!!! je sais que c est dur d avoir le "gros bidon" en pleine chaleur!!!!! Mais si tu vas patauger ça ira mieux!!!

A la maison c est l euphorie car ma fille ainée passe son bac et là on est en plein dedans!! D ailleurs à la maison on entend parler que de ça. Mais le pire reste à venir car les resultats c est pour le 3 juillet!!![:S] Et la je ne sais pas comment ça va aller!!!Je pense que nous allons vivre dans le stress!!!

Ici  aussi il fait super chaud (meme trop mas on va pas se plaindre, non?) 

Je fais de gros bisous à toutes!!!!Bienvenur au nouveau bébé [D]

bon courage aux futures mamans car la chaleur pour elles c est pénible!

SMACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Murielle B.
coucou a toutes
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 09:49

Bonjour à toutes,
je suis ce post depuis le début (avril), sans oser poster mon petit message, vous avez l'air de tellement vous connaitre entre vous.
Mais depuis quelques mois que je fréquente régulièrement ce forum, j'ai l'impression de savoir qui vous êtes aussi.
Alors je me suis décidé, après une nuit blanche sur mon clavier (les contractions commencent à me gener, la chaleur en +), à vous passer à toute un grand bonjour de la Chartreuse, qui cette année, pour la première fois depuis très longtemps est complétement désséchée.
Je vous embrasse.
Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 11:27

Eh ben bonjour à toi Murielle.B

Ici chez moi rien de nouveau, le temps est couvert aujourd hui après avoir eu un excellent week end.

J'espère que tes contractions sont passées.

J'attends de vos nouvelles

Estelle/Tetelle

Estelle
GIGI 75
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 09:27

coucou a toutes !!!!!!!!!!!!!!!! plus personnes ne viens sur ce post ????
Méssaline
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 09:51

si si Gigi je suis la moi.

chez moi les nouvelles sont boff boff.    je reprend le travail jeudi et je dois dire que ca me deprime un peu sniffff. mais bon c'est pas  grave il falait bien que je reprenne un jour ou l'autre. sinon le temps et pas terrible non plus il y a des nuages mais au moins il ne pleut pas.  ce matin j'ai mes 2 loustics a la maison car le maitresse de Mathéo  est malade donc nous nous sommes lever de bonne heure pour rien [:@].

allez je vous laisse a vos occupations. passez toute une bonne journée et a bientot sur ce post (ou sur les autres aussi lol)

bye bye    Méssa

Murielle B.
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 10:00

Coucou à toutes,
Tu vois Gigi, on se prépare à faire le plus long post de l'histoire du forum grâce à toi.
Merci Estelle pour ton message de bienvenue, pour aujourd'hui plus de contractions. J'ai encore un mois et demi à tenir. Au fait c'est bien toi qui te marie le 16 sept. Cette date te portera bonheur, c'est le jour de l'anni de mon homme.
Nous ça fera 8 ans le 5 sept que l'on est marié.
Quand à Messaline, bonne chance pour jeudi, pas évidente la reprise, surtout juste avant les vacances des petits bouts, t'as pas pu prolongé jusqu'en septembre ?
Bises à toutes et bonne journée.

Méssaline
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 10:22

coucou

non Murielle je n'ai pas pue prolonger car j'ete en congé parental depuis 3ans deja (meme si je trouve ca encore trop court lol)  j'etais tellement bien a la maison avec mes ptis amours que je n'aurai pas voulu reprendre. enfin le je reprend jusqu'au prochain pti bout ,  j'attend le jour ou je vai savoir que je suis enceinte avec impatiente.

bonne journée a vous toutes   et au fait bienvenue Murielle [Very Happy]

bises Méssa

Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 12:15

Bonjour à toutes

Oui Murielle c'est bien moi qui me marie le 16 septembre. Ah lala le stress commence car je sens que ça va arriver vite avec les grandes vacances.

Contente que vous, les futures mamans, allez bien malgré cette chaleur.

Messaline bon courage pour la reprise. Au fait tu travailles dans quoi?

Gros bisous à toutes

Estelle

Estelle
Méssaline
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 12:32

re-bjour a toutes

Estelle je travaille dans une usine de brioches , je suis a la fabrication (mais ce n'est pas moi qui prepare la pate).

c'est un peu comme les brioches Pasquier mais c'est beaucoup moins connu, ca s'apelle   Brialys on fait des brioches pour les magasins Lidl, Super U, casino.... mais ce n'est pas toujours ecrit sur le paquet.

bises   Méssa

samba29
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 22:14

Bonsoir à toutes,

Je ne suis pas venue depuis qq temps - j'ai eu un p'tit coup de fatigue physique et morale - ça va mieux.
Je crois que c'est le difficile stade de "c'est-bientôt-la-fin-et-j'ai-pas-forcément-envie-que-ça-se-termine", srtout que bb3 est le dernier; après on arrête !
En plus, petite contrariété pour plusieurs d'entre nous : la grève des anesthésistes prévue à partir du 24/07. on a déjà déclenché les 2 premiers et là je crains que ce ne soit encore le cas; enfin là, j'ai décidé de tenter l'acupuncture - il paraît que c'est génial.
Sinon, bb se porte bien, il fait des cabrioles, les 2 grands et le papa sont OK et on est presque prêt dans les préparatifs.
Voilà les news du Finistère nord.
Bises iodées [ip]
Claudine.C114
coucou a toutes
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 22:22

[Smile] Coucou à toutes!!!

Comme je te comprends Messaline d etre deprimée de reprendre le boulot!!! Moi c est fin fevrier et rien que d y penser....[:'(]

Sinon ici ça va le temps est beau le moral fait des hauts et des bas vu qu on est en attente des resultats du bac pour ma fille!

Je pense qu Estelle est en pleine effervescence !!! Je te souhaite plein de courage pour l instant car tu dois avoir beaucoup de boulot!!!

Quant aux futures mamans je vous fais pleins de gros bisous !!!!

Voilà sinon rien de neuf!!!

Bisous à toutes !!!!

Murielle B.
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 11:07

Coucou à toutes,
eh oui messaline, on pense à toi, c'est vraiment dommage pour toi que ce soit déjà fini, et comme je te comprend d'attendre impatiament le prochain !!
Quand à Samba, moi qui doit accoucher début âout je suis dans le même état d'esprit je languis de voir la tête de ce petit bout et en même temps, je me dis que malheureusement c'est le dernier et que je ne vivrais plus jamais ça, et c'est très triste.
J'ai toujours eu des grossesses difficiles, mais ça était pour moi, à chaque fois, des moments magiques et géniales.
Et gigi, comment ça se passe ce dernier trimestre ?
bises à toutes.
Murielle
séverine 21
coucou a toutes
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 19:42

dis donc gigi je vois que le petit bout prend déja pas mal de place lol .

bon courage au futur maman car avec cette chaleur cela ne doit pas être facile je parle par expérience vu que mon grand est né le 3 aout

muriel34
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 22 juin 2006 12:06

Coucou à toutes!!

Cà faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum...

Un peu difficile de trouver le rythme avec les 4....surtout à la fin de l'année scolaire ...gala de danse ,kermesse,soirées de fin d'année des différents clubs sportifs....vivement les vacances!!!

Et notre petit Josias ,au milieu....qui est très sage,il mange et se rendort après ,pas de coliques ni de crise le soir (ou très rarement ,et pas longtemps).On continue les visites chez les spécialistes,c'est ce qui est le plus lourd à gerer(les allez-retour ,l'attente dans des salles d'attente surchargées,etc...).

On a rencontré la généticienne ,et notre petit bout a un syndrome de Goldenhar ...si certaines connaissent,moi c'est la première fois que j'en entend parler...

Voilà pour les dernieres nouvelles....

Bises à toutes,bon courage à Gigi,Sonia,Laetitia,et toutes les futures mamans....et à Estelle(le mariage approche...)

Muriel

Estelle.L62
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 22 juin 2006 12:37

Contente d'avoir des nouvelles de toi et ta Grande famille.

Merci pour ton courage car je commence à stresser mais c'est du bon stress.

Non je ne connais pas le syndrome qu'a ton Petit Josias je vais aller me renseigner.

Sur ce bon courage et gros bisous à ta famille.

Et @ bientôt

Estelle

Estelle
Murielle B.
coucou a toutes
Envoyé le: jeudi 22 juin 2006 12:38

C'est aussi la première fois que j'entends parler de ce syndrome. Voici ce que j'ai trouvé sur le net de pas trop barbant à lire. Je peux avoir encore quelques complément si tu le souhaite, mais à ce moment là, laisse moi ton adresse mail ce sera plus facile pour t'envoyer des éléments.
bises
courage et profite bien de ton beau petit bout.
Murielle

Le syndrome de Goldenhar ou dysplasie oculo-auriculo-vertébrale (OAV) est caractérisé par une hypoplasie faciale asymétrique associée à des anomalies oculaires (dermoïde ou lipodermoïde épibulbaire, microphtalmie, colobome de la paupière supérieure...), une microtie, des appendices ou sinus pré-auriculaires et des malformations vertÃ