|
|

|
Je passe vous faire un petit coucou histoire de meubler un peu le forum car y'a pas foule en ce moment avec les vacances 
Erine va beaucoup mieux, hier elle était très fatigué mais en soirée ça allait mieux. C'est bizare de la voir avec tous ces boutons rouges :-/ Mais bon c'est pas grave cette maladie et le principal c'est qu'elle n'ai plus de fièvre et que l'on sache enfin ce qu'elle avait pendant ces 3 jours de fièvre.
Cette semaine je ne travaille que les matinées car zom travaille de l'après midi et nous n'avons personne pour garder Erine. En même temps ça m'arrange bien vu qu'elle est malade et ça fait du bien, ça fait un peu de repos après cette semaine folle. Et surtout ça me permet de passer du temps avec ma poupoune.
Hier j'avais rendez vous avec ma coiffeuse mais quand j'ai voulu appeler pour annuler et reporter à cause d'Erine, la nounou a appelé pour dire que sa fille annulait car son bébé :garcon: :malade: était à l'hopital :\( Je m'explique, ma coiffeuse est la fille de la nounou d'Erine et elle vient d'avoir un petit garçon prénommé Camille. Son bébé a eu l'oesophage brulé à cause de remontés gastriques et donc il a été hospitalisé hier et normalement il ressort aujourd'hui.
Et dimanche quand je suis allé aux urgences pédiatriques, j'ai rencontré une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps et elle était là aussi pour sa fille d'un an 1/2 qui avait 40°C de fièvre depuis 2 jours.
Et il y a un bébé de 14 jours qui est arrivé, ses parents ont dit qu'il était tombé de son transat. :sceptic: Je ne pense pas qu'un bébé de 14 jours peut tombé tout seul de son transat mais bon :roule:
|
|

|
profites bien de ta poupée!!!!chouchoutes la!
|
|

|
Profite bien de ta fille. 
Pour le bébé de 14j tomber de son transat. Je peux le croire si ses parents ne l'ont pas attachée ce qui est une négligence de leur part malgré tout. Ma fille laurine est trés tonique et à 14j elle bougeait déjà pas mal. 
|
|

|
contente de voir qu'Erine va mieux et que tu peux rester un peu plus avec elle  ça me retourne toujours de voir des petits souffrir :\( pour le transat à 14j c'est possible s'il bouge et que le transat n'est pas bien calé et que le bb n'est pas attaché :\( :\( :\(
|
|