|
|

|
Bonjour, Voilà, je suis la maman d’un petit Pacôme qui vient juste de fêter ses 1 an. Lors de ma grossesse, j’ai découvert l’existence des couches lavables et après quelques recherches j’ai eu un contact avec une maman « relais ». Cette maman bénévole que je ne connaissais pas, s’est déplacé et a parcouru presque deux heures de routes pour venir me montrer des couches lavables, m’expliquer, m’informer et répondre à mes questions. Elle s’est montrée tellement gentille que je la considère aujourd’hui comme une amie. A ce jour, elle a ouvert sa boutique en ligne et je voudrais lui faire un petit peu de pub car elle le mérite vraiment, elle aime ce qu’elle fait et elle est d’une gentillesse extrème, toujours de bons conseils également ! Donc si les lavables ou autres produits naturels vous interesse, n’hésitez pas à aller voir son site, vous y verrez des choses très interessantes ! c'est ici
|
|

|
Francemat j'ai regardé le site mais elle n'a pas des couches avec les inserts (le système à poche) je suis interressée par ce type de modèle. dommage sinon toi tu étais aux couches TE1 ? car là le système de couche sur son site c le système pression c'est ca ? je suis plus attiré par le système insert ... mais toi tu avais choissis quoi exactement ? actuellement je me tâte a essayer avec ma fille de 3 ans qui a encore une couche la nuit je voulais prendre ca
La couche TE1 à poche http://www.babyo.fr/couche-lavable-fuzzi-bunz-avec-insert-p-12.html
Les inserts http://www.babyo.fr/ptit-dessous-insert-bambou-p-335.html
j'ai bon ou pas ? au niveau marque j'ai l'impression que y'a de tout ! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Mary, après avoir essayé plusieurs sorte de modèles, j'ai craqué sur la sweet light, c'est vraiment le top du top je trouve !!! Aucune fuite, elles ont un effet bébé au sec grace à la polaire, Pacôme n'est jamais géné par l'humidité avec ! elles sèchent très rapidement, elle sont super fines, et surtout c'est une polaire certifiée okotex (je sais plus trop l'ecrire) mais aucun produit chimique et coloré avec des colorant naturels, bref elles n'ont que des avantages ! j'ai une amie qui souhaitait essayer des lavables, je lui ai conseillé les sweet light et elle en est super contente ! Bref, essaie en au moins une et tu verras que tu ne pourras plus t'en passer ! Voilà, je suis pas super calé en couches mais là dessus, je suis certaine de mon coup.
|
|

|
merci du tuyau du coup j'ai opté pour l'achat d'une couche en essai pour ma fille qui n'est pas encore propre la nuit j'ai pris une sweet night XL et en sup un insert je vais déjà tenter avec elle. J'ai commander directement sur le fabricant (du moins je crois la petite prairie) là j'avais un choix de couleur et aussi je voulais absolument un insert supplémentaire car j'ai une pissoulle de nuit à la maisonet le site que tu as donné les tailles stoppent à taille L... si j'en suis contente je reviendrais vers le site que tu as donné pour la naissance de "Jojo" et j'acheterais chez elle car elle n'est pas plus cher que les autres sites. Bonne journée
Sinon j'ai bien pigé le système le sweet night y'a pas de poche on fait tremper et hop dans la machine ? (ou alors prélavage) et l'insert j'ajoute dans la couche ? j'ai bon ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Mary, si, si il y a des XL en sweet night chez cigogne et compagnie, c'est en page 2 Tu vas voir, elles sont un peu plus épaise que les sweet light(c'est pour le jour) mais très efficace aussi. Sinon, t'as compris, il n'y a pas de poche, c'est un insert à pression super pratique, tu vas voir Isabelle, je demande à Laurence demain et je te dis quoi Merci en tout cas, car Laurence est une fille extra et elle mérite de réussir, vous vous en appercevrez par vous même
|
|

|
j"'ai récu une sweet night et j'ai tenté hier soir au réveil nickel sur ma fille pas de débordement, pas de pépétte rouge un bonheur à lui passer le gant ce matin y'avait pas de "aie aie bobo maman à la pépétte" plus de pépétte rouge, par contre un peu risqué elle qui est propre de jour elle vient à me réclamer la couche parce que "a dou la couche moman" bah voyons !!!
là j'adhère sur ma fille complétement !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
rémi par récu ton mp  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
fuzzy et inserts p'tit dessous, très bon choix à mon avis Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Mary, contente que tu ais trouvé satisfaction !!! Bon essayer c'est l'adopter, j'avais oublié de te dire à tes risques et périls, donc maintenant va falloir que t'achète la version jour pour faire plaisir à ta pupuce
|
|