Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Côté droit garçon et côté gauche fille ? - Forums Familles

Charlotte2
Côté droit garçon et côté gauche fille ?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 10:45

J'ai lu que si en début de grossesse on a mal au niveau de l'ovaire droit, c'est que nous attendons un petit gars et si c'est à gauche, une petite fille !!
Qu'en pensez-vous?
Charlotte

Dell
Envoyé le: lundi 3 février 2003 10:48

moi, j'ai mal au deux :eek: alors j'attends koi ???? Very Happy Very Happy

bien à toi
Dell Cool
Krole
Envoyé le: lundi 3 février 2003 10:49

personnellement, moi ce que j'en dis, c'est que toutes ces anecdotes ne sont que pures bétises.
Krole :langue:
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Helene66
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:02

:eek: :eek: :eek:
jamais entendu parler de ça.
Bisous
Hélène 39 SA et :garcon: Henri
Mumu
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:03

Je n'ai eu mal nulle part, et j'ai deux filles. Ces pronostics, c'est rigolo, mais côté médical, cela vaut un zéro pointé.

Mumu
Celine4
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:04

J'ai eu mal au côté gauche, et ... j'attends un tit gars pour mars, alors .... j'ai un gros doute sur ce "on dit" :sceptic: ...

tu verras bien assez vite si ce sera un gars ou une fille, et ce moment là sera magique, donc un peu de patience .... Si on savait tout tout de suite, ce serait moins drole, non ? Wink

Biz.

Céline
Steffy
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:11

Dell d'aprés ce "on dit" tu doit attendre un hermaphrodite! un e^tre a la fois fille et garcon!!! Very Happy Razz

Te fache pas c'est pour rire et j'ai la deconne en ce moment le bleme c'est que je suis seule personne avec qui delirer! tu m'en veux pas?

Stéphanie
Dell
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:38

bah, non tu rigole, suis pas comme ça moi !! Very Happy Very Happy d'ailleurs, j'ai bien répondi pour vous faire marrer un peu .... c'est bien la preuve que c'est des broutilles :langue:

bien à toi
Dell Cool

ps : j'ai les tetons qui me grattent mais suis au bureau alors ça craint ..... je vais pas me gratter devant tlm :sceptic: lol
Steffy
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:43

Tu peux pas t'eclipser au toilettes de tant en temps?

Moi c'est de partout les jambes le ventre les seins j'ai beau mettre de la creme pour calmer les picotement mais rien a faire le pire c'est que je me suis gratter jusqu'au sang au niveau des jambes ca douille!!

et c'est repartit pour un tour! ca gratte snif!!
Dell
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:50

bah, déjà je vais au pipi room ttes les 5 mins alors imagine si je dois aller me gratter au WC .... là, ils vont se poser des questions ..... lol Very Happy

enfin, ça va passer .... Wink

Bisoutes
Dell Cool
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés