|
|

|
J'ai lu que si en début de grossesse on a mal au niveau de l'ovaire droit, c'est que nous attendons un petit gars et si c'est à gauche, une petite fille !! Qu'en pensez-vous? Charlotte

|
|

|
moi, j'ai mal au deux :eek: alors j'attends koi ???? 
bien à toi Dell
|
|

|
personnellement, moi ce que j'en dis, c'est que toutes ces anecdotes ne sont que pures bétises. Krole :langue: maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
:eek: :eek: :eek: jamais entendu parler de ça.
Bisous Hélène 39 SA et :garcon: Henri 
|
|

|
Je n'ai eu mal nulle part, et j'ai deux filles. Ces pronostics, c'est rigolo, mais côté médical, cela vaut un zéro pointé.
Mumu
|
|

|
J'ai eu mal au côté gauche, et ... j'attends un tit gars pour mars, alors .... j'ai un gros doute sur ce "on dit" :sceptic: ...
tu verras bien assez vite si ce sera un gars ou une fille, et ce moment là sera magique, donc un peu de patience .... Si on savait tout tout de suite, ce serait moins drole, non ? 
Biz.
Céline
|
|

|
Dell d'aprés ce "on dit" tu doit attendre un hermaphrodite! un e^tre a la fois fille et garcon!!! 
Te fache pas c'est pour rire et j'ai la deconne en ce moment le bleme c'est que je suis seule personne avec qui delirer! tu m'en veux pas?
Stéphanie
|
|

|
bah, non tu rigole, suis pas comme ça moi !! d'ailleurs, j'ai bien répondi pour vous faire marrer un peu .... c'est bien la preuve que c'est des broutilles :langue:
bien à toi Dell 
ps : j'ai les tetons qui me grattent mais suis au bureau alors ça craint ..... je vais pas me gratter devant tlm :sceptic: lol
|
|

|
Tu peux pas t'eclipser au toilettes de tant en temps?
Moi c'est de partout les jambes le ventre les seins j'ai beau mettre de la creme pour calmer les picotement mais rien a faire le pire c'est que je me suis gratter jusqu'au sang au niveau des jambes ca douille!!
et c'est repartit pour un tour! ca gratte snif!!
|
|

|
bah, déjà je vais au pipi room ttes les 5 mins alors imagine si je dois aller me gratter au WC .... là, ils vont se poser des questions ..... lol 
enfin, ça va passer .... 
Bisoutes Dell
|
|