hello j'en suis a ma 10eme seance et franchement c'est parfait ! ca ameliore la circulation, cela detend et refait la ceinture abdominale apres l'accouchement !!! et cela remuscle(remodele) tout votre corps des orteils aux oreilles !!! LOL si vous le faites serieusement (regime alimentaire en plus!)en 10 seances vous pouvez perdre jusqu'a 2 tailles ! par contre seul cela ne fait pas MAIGRIR MAIS MINCIR !j'ai perdu une taille en 6 seances sans regime particulier. donc si vous avez un peu de sous de coté!!! fo pas hesiter A+ cosmik
|
|
hello
je conseillerais le fromage a raclette, ca a marché pour mon premier !!!!!, j'ai accouché apres avoir englouti une assiette de croute aux fromage avec salade et jambon cru !!!
en tout cas c'est meilleur que l'huile de ricin
J'espere que tout se passe bien pour toi
A+
|
|
hello
pas de sucre dans les urines et pourtant diabete gestationnel detecté pour moi!!!
Par contre, c'est vrai que le test d'hyperglycemie c pas le pieds, mais bon on s'en remet
Mais pas de panique, en fonction des resultats il faut juste se mettre au regime !! avec les fetes c du bonheur!!
J'en ai eu pour mon premier BB et pas de probleme pour le lardon si tu suis bien ton regime !
A+
|
|
hello
juste un commentaire pour la toxo, si vos aliments ont été congelés avant c OK ! la bestiole est degommée par le froid !!!
A+
|
|
bon courage ! mais fait attention quand meme priorité a ta santé et a celle de ton lardon!!!
vivement les vacances
a+
|
|
HORTENSIA
PIMPRENEL (bon absente pendant quelques jours, mais fidèle au poste)!
CHUPACHUPS64 (au taff, donc je lis mais ne réponds pas forcément et ne post pas souvent, mais promis je me rattraperai dès le mois de janvier)
ESTIVELLA
Clapinette
Pacifique
Kely
LaVivideBelgique (au boulot donc pas bcp de posts non plus mais je lis, je lis!)
Matysek: pareil, encore au boulot, et bcp cette semaine, je n'arrive à rien faire mais je vous lis et des fois je réponds!!!
sully2003(ds les preparatifs de la chambre ,car les fetes pour moi cet année ce sera calme car zom travail au 2).
Cosmikmarsette
|
|
salut,
bon bin repos forcé alors !
reposes toi bien et pas de folie avant fevrier hein
a+ cosmik
|
|
hello
enfin quelques temps libres pour vous donner des nouvelles...
- je suis arretée et ca c'est la BONNE nouvelle, enfin du repos en perspective !
- resultats o sullivan, apres la 2eme vague de piquouse( 4 en 2H30 = vague de bonheur )
c'est confirmé diabete gestationnel donc regime!!!!!! avec les fetes bonjour le defi !!
- le bb est plutot petit malgré diabete et pese 1.35 KG mais tout est LA
Maintenant il a va avoir tout le loisir de grossir avec maman au repos
- j'ai pris 6 KG en 6 mois ca c'est bien malgré diabete!!, je suis fiere la
- comme je suis rhesus negatif je dois faire le vaccin anti aggllu cette semaine, la je commence a en avoir marre des piquouses!!!
voila les dernieres news
A +
|
|
hello
cool pour les resultats !
c marrant pour le match de rugby, je devais y aller avec mari et potes mais comme j'ai trop mal au dos, je reste a la maison, j'ai donné ma place a ma cousine!
On a failli se rencontrer au stade
: Allez la FRANCE
|
hello alors j'ai fais le test hier matin, et en resultat j'ai 2g apres 50G de gluc et 1h d'attente! C quoi les normes? il n'y a rien sur la feuille du labo?? La norme c'est O.7>X> 1.1 G comme a jeun? si c'est ca je sens que je vais avoir droit au test suivant!!!!!!
Deja la que j'etais limite degueulage!!!!
pourtant j'ai rien dans les urines et a jeun je suis dans la norme!!! PFFFFFFFFFFFFFFF a+ Je vous raconterai la suite au prochain episode lol cosmik
|