ange c'est pas nunuche bon je suis pas du tout attachée à mon pseudo; plus à mes messages encore que...
j'ai été coolraoul à un moment
|
jude law depp cantat chabal
dans le désordre
les manquants :

tain minhoi, je viens de lire dans match de ma mère qu'il aavit retrouvé qq'un cantat... une ptite brunette bien mimi ....
|
oulalalalalalalala, je reviens sur le forum jsute pour te dire que je suis super heureuse bibi.
prends bien soin de toi.
c'est une magnifique journée. et le début du déplacement du centre de ta vie
|
comme miette et minhoi....
stef, t'as pas idée du nb de fois où je suis arrivée chez la gynéco alors que j'avais rv chez la dermato....
|
pour avoir ma meilleure amie atteinte de sep (à 26 ans...), les médecins lui ont clairement afformé que c'était génétique
alors te bile pas trop trop
mais je comprends que tu sois colère
|
c'est incoryable vraiment.
ohh, tu vas êter l'héroïne d'un nanard de m6 : la fille qui a retrouvé sa soeur via familles.com
ya des thunes à se faire là
|
je suis contente que ça te plaise
|
bon ta maison elle est trop LA maison quoi. je comprends complètement que tu y sois super attachée. mais la nouvelle m'a l'air bien symptaoche aussi.
trop chouette si ya des feuilles. et as tu eu des olives ?????
|
dans le même genre quand je t"léphonais pour magdalena, j'aurais pu raccrocher
-oui, bonjour madame (fond de musique rap + potes), je cherche une nourrice pour ma fille -ouais (clope), ce serait pour quand ? (clope) -euh, pour mai, je m'y prends à l'avance - bouarf chais pas (clope).... hay, les mecs , rentrez le clebs, j'capte queue d'alle - vous avez un chien ? -ouais , un doberman, mais il adore les gosses.... ben on peut ptête voir. - euh, d'accord, je vous rappelle
bip bip bip
|