Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coralie - Forums Familles

Bibi
Coralie
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 14:03

Comment vas-tu ? tu es en vacances, non ? qu'avez-vous prévu ?
bisous
Rêve de devenir maman ...

coralie
Coralie
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 17:35

salut ma bibi !!!

contente de te revoir Very Happy

ben ça va... je profite de ces vacances et de mon état de non enceinte pour faire avancer les travaux dans la maison .. donc, je décolle, j'enduis, je ponce, je lessive et j'adore ça...
sinon, je bosse pour ma classe (15 jours non remplacée, ça fait mal).. et je me repose (brode, chate , lis)...
on part mercredi en autriche pour 4 jours (où j'espère bien skier)..

les coups de blues sont la, mais passent assez vite (de très mauvaises nouvelles autour de nous nous font relativiser nos petits pb)...

et puis, fidèle à moi même, j'ai ressorti le thermo il y a 4 jours (mais je ne suis pas prête d'ovuler).. rv en pma le 23 mars, et adoption le 10 mars...

bref, la vie continue... j'espère juste retomber enceinte avant noel parce que la sinon, ça fera mal.. mais j'ai assez bon espoir....

et toi ??

bisous bisous bisous bisous bisous ptite bibi
Bibi
Coralie
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 17:46

Rien de tel que de s'occuper de sa maison pour faire avancer également le moral. je vois que tu as plein de projet pour tes vacances, c'est exactement ce dont tu as besoin.
Je pense que votre projet d'adoption est une merveilleuse aventure qui va vous apporter beaucoup de joies (ça ne m'empêche pas de t'envoyer tous mes trefle trefle trefle trefle également pour la PMA).
Pour ma part, reprise des cours mardi avec une certaine appréhension car les élèves sont assez difficiles cette année, et puis avec le concours, j'ai pris du retard donc j'ai moi aussi beaucoup de boulot de préparation à faire (d'autant qu'à part qq corrections, j'ai rien fait pendant 15 jours :eek:... mais c'est trop bon Very Happy).
Y'a des jours avec et des jours sans mais en grande égoïste, j'essaye de m'occuper de moi Wink.
je te fais de gros bisous
bibi Razzomme:

coralie
Coralie
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 17:58

Wink tu sais pas où je pourrais trouver des stens sinon ?? bisous bisous bisous
Bibi
Coralie
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 18:10

ben non à part la manche ou te montrer compréhensive avec les monsieurs, je ne vois pas Wink
bisous bisous bisous bisous

Aude25
Coralie
Envoyé le: lundi 23 février 2004 08:17

GROS GROS GROS BISOUX à toutes les deux!
On l'aura notre bibi Very Happyevil: trefle
Prenez bien soin de vous les filles :fleur: bisous
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
coralie
Coralie
Envoyé le: lundi 23 février 2004 08:18

bisous aussi!!
Bibi
Coralie
Envoyé le: lundi 23 février 2004 12:14

chouchoute-toi également ma petite Aude Wink
bisous

Aude25
Coralie
Envoyé le: lundi 23 février 2004 12:41

Merci les filles vous êtes des Amours Very Happy
Au fait, j'ai eu les résultats du labo concernant la pds des hormones de zom, et tout vas bien, une bonne nouvelles tout de même!
Le spermogramme toujours à 0... donc azzospermie confirmée :-/
GROS BISOUX bisous trefle :fleur:
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Bibi
Coralie
Envoyé le: lundi 23 février 2004 13:57

pbl confirmé certes, mais solution confirmée également Wink
bisous, ne perds pas courage.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés