|
|

|
Comment vas-tu ? tu es en vacances, non ? qu'avez-vous prévu ? Rêve de devenir maman ...

|
|

|
salut ma bibi !!!
contente de te revoir 
ben ça va... je profite de ces vacances et de mon état de non enceinte pour faire avancer les travaux dans la maison .. donc, je décolle, j'enduis, je ponce, je lessive et j'adore ça... sinon, je bosse pour ma classe (15 jours non remplacée, ça fait mal).. et je me repose (brode, chate , lis)... on part mercredi en autriche pour 4 jours (où j'espère bien skier)..
les coups de blues sont la, mais passent assez vite (de très mauvaises nouvelles autour de nous nous font relativiser nos petits pb)...
et puis, fidèle à moi même, j'ai ressorti le thermo il y a 4 jours (mais je ne suis pas prête d'ovuler).. rv en pma le 23 mars, et adoption le 10 mars...
bref, la vie continue... j'espère juste retomber enceinte avant noel parce que la sinon, ça fera mal.. mais j'ai assez bon espoir....
et toi ??
ptite bibi
|
|

|
Rien de tel que de s'occuper de sa maison pour faire avancer également le moral. je vois que tu as plein de projet pour tes vacances, c'est exactement ce dont tu as besoin. Je pense que votre projet d'adoption est une merveilleuse aventure qui va vous apporter beaucoup de joies (ça ne m'empêche pas de t'envoyer tous mes également pour la PMA). Pour ma part, reprise des cours mardi avec une certaine appréhension car les élèves sont assez difficiles cette année, et puis avec le concours, j'ai pris du retard donc j'ai moi aussi beaucoup de boulot de préparation à faire (d'autant qu'à part qq corrections, j'ai rien fait pendant 15 jours :eek:... mais c'est trop bon ). Y'a des jours avec et des jours sans mais en grande égoïste, j'essaye de m'occuper de moi . je te fais de gros  bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
tu sais pas où je pourrais trouver des stens sinon ??
|
|

|
ben non à part la manche ou te montrer compréhensive avec les monsieurs, je ne vois pas  Rêve de devenir maman ...

|
|

|
GROS GROS GROS BISOUX à toutes les deux! On l'aura notre bibi evil:  Prenez bien soin de vous les filles :fleur: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
aussi!!
|
|

|
chouchoute-toi également ma petite Aude  Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Merci les filles vous êtes des Amours  Au fait, j'ai eu les résultats du labo concernant la pds des hormones de zom, et tout vas bien, une bonne nouvelles tout de même! Le spermogramme toujours à 0... donc azzospermie confirmée :-/ GROS BISOUX :fleur: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
pbl confirmé certes, mais solution confirmée également  bisous, ne perds pas courage. Rêve de devenir maman ...

|
|