|
comme loute je dirai Thomas qui peut devenir Tom en surnom
|
voilà je vous explique mon fils est un grand angoissé et timide et dans un meme temps il faut toujours qu'il se fasse remarquer et fait des bétises comme si il voulait se cacher derriere çà
L'an passée à l'école ils ont fait un spectacle de cirque il arretait pas de nous en parler et le jour J avant de partir il a tout vomit il voulait plus faire le spectacle il a quand meme réussi à le faire mais il était sérieux comme un pape. le lendemain ils l'ont refait pour les autres élèves de l'école et la maitresse m'a dit ce n'était pas le meme Arthur...
En classe il est très à l'aise meme parfois un peu trop! mais quand il s'agit de réciter un poeme devant les mamans un spectacvle on le reconnait plus
Ce matin idem mamie doit l'emmener au tennis (en plus avec son frere) ça fait des jours qu'il nous en parle et là je veux pas y aller, il a pleuré je sais pas comment ça va se passer et ça m'angoisse je dois le forcer , laisser passer bref pas simple
Pourtant je suis sur que ça lui plairait idem pour les camps de vacances, c'est pénible
a coté de ça quand il est à l'aise il est plutot du style meneur ou à faire des bétises du genre regardez plutot mes bétises que moi, je sais pas comment réagir si vous avez des idées
merci
|
moi je suis partagée un jour je veux un autre pas
2 enfants + le boulot c'est déjà beaucoup de travail et puis Arthur n'est pas un facile non plus, l'obéissance c'est dur dur
heureusement Simon est plus sage.........
mais en meme temps un ptit bébé maintenant que les 2 sont assez grands ce serait pas mal du tout et puis c'est sur je prendrai un temps partiel et si en plus c'était une fille!!!
bref j'hésite et le papa lui sa famille idéale c'est 3 enfants
|
je te comprends Marina c'est exactement pareil pour moi, Arthur c'est mon grand garçon et celà depuis ses 18 mois simon c'est mon bébé
En plus ils ont pas le meme caractère arthur est beaucoup plus indépendant simon aime les calins etre cajolé en fait j'ai l'impression de revoir ma soeur et moi on a aussi 18 mois d'écart et moi j'étais la grande les calins pas trop mon truc contrairement à ma soeur .... c'est peut etre la place dans la fratrie qui veut ça
|
|
moi aussi ça me manque et puis j'étais malheureusement pas là chez Nat c'était un grand regret
|
y'a un petit mieux c'est déjà pas si mal en seulement 3 jours
Il va s'habituer j'en suis sure.
Pour les copains copines ne t'inquiètes pas à leur age c'est normal.
Simon n'a pas non plus vraiment de copains attitrés pourtant c'est sa 2 eme année d'ecole. Il joue un peu avec tout le monde, à part à la récréation il retrouve sa cousine.
Pour l'aprem tu verras bien au fur et à mesure si tu le maisses ou pas.
gros bisous et courage c'est pas facile
|
|
alors emilie ça a érté ce matin?
|
16 mois déjà comme ça passe vite........
J'espere que tu vas vite te remettre
ici ça va les garçons sont en pleine forme , un peu trop parfois!!
autrement normalement on devrait réceptionner notre maison d'ici 15 jours , il nous restera quelques travaux à faire nous meme et déménagement prévu au plus tard fin octobre, il nous tarde
voili voilou
|