Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coque rcs - Forums Familles

Aya
Coque rcs
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 11:20

de chez red cas++++tle ( je ne sais pas si j'ai le droit de citer des marques Wink). Bref, est ce que qu'elqu'un l'a. C'est le siège coque qui s'allonge complètement et qui ne prend qu'une place dans la voiture. Génial quand il s'agit du 3è. J'aurai voulu connaitre l'avis de celles qui l'ont car moi je la veux mais j'avoue que 200 euros pour ca :-/ Razzleurs:
bisous
Marika
Coque rcs
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 12:05

je veux aussi savoir !!!
pas pour le 3e ... mais pour le 5e !!!
même si j'ai déjà une coque "normale" achetée pour BB4.
emilie
Coque rcs
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 13:06

moi je l'avais pour Clément ! franchement génial ! quand on partais faire un ballade, je mettais la coque sur la nacelle ! et bébé était toujours allongée ! dans la voiture c mieux quand ils sont tout petit, tu peux l'allongé ou l'incliné !
moi j'en ai étais super contente !

émilie bisous
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005.
Au régime depuis fin aout : - 15 kg , encore 20...
Sybille-L
Coque rcs
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 15:20

Quelqu'un peut me donner le nom exacte parce que moi aussi ça m'interresse!!

Sybille trefle
Aya
Coque rcs
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 15:59

c'est la coque rcs de red castle et c'est les seules qui existent jusqu'à présent.
bisous
Marika
Coque rcs
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 17:20

en farfouillant j'ai trouvé cela : INFOS CONSO SUR LE SIEGE RCS

il y a tout de même quelques bémols.

et j'aimerais aussi voir le résultat des crash-tests !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés