Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cool on part en vacances ! - Forums Familles

K-Lou
Cool on part en vacances !
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 17:53

Je viens de louer un gîte en ... Lozere Mr. Green ! Oui je sais y a rien en lozere Shocked, c'est d'ailleur pour ça qu'on a trouvé sans pb un gîte libre et pas trop cher pour les vac de février. Mais on ne s'ennuiera pas pour autant. Juste à côté y a un centre nautique avec plusieurs bassins, tobogans et tuti quanti pis il y a aussi le parc à loup et celui des bisons.
Tout ce que je demande c'est qu'on ait pas de neige :binettequisuplieàgenoux:.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
mince! j'allais te dire que en plus avec... (Lazeve - 31 janv. à 18:35)
bravo (NanouB - 31 janv. à 21:42)
Un bon changement d'air et ça repart! :b... (~Sélénia~ - 31 janv. à 21:58)
sympa !!!bravo et c'est qd les dat... (moon - 01 févr. à 11:48)
vous partez comnbien de temps? (StephanieCh - 01 févr. à 13:52)
1 semaine! (K-Lou - 01 févr. à 20:06)
Tu veux aussi les miennes, Moon fou ? (NanouB - 01 févr. à 20:48)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés